La 1ère impression #77


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, juin 20th, 2015

la première impression

Quand il y a des fautes d’orthographes, il suffit la plupart du temps de remettre les lettres dans l’ordre pour comprendre l’essentiel du message. Tamponner nos yeux qui saignent à l’aide de compresses stériles peut également être une solution pour les cas désespérés.

Et puis il y a les autres, les messages dont on ne comprend pas l’essence, l’intérêt… Bref, les mots assez WTF !

 

jourhonnete

 

J’essaye de me dire que le monsieur a oublié des lettres dans ses mots… Mais même en jouant à Motus sous toutes les coutures, le sens de sa première partie de message m’échappe complètement !

 

controlé

 

Euh…. Et la palme du message qui ne veut tout dire tellement qu’il est blindé de sous entendu revient à ce monsieur.

C’est à dire que tu es flic ? c’est ça ?

 

nounours dents

 

Mais dans quel univers as-tu pu te dire qu’un premier message pareil pourrait séduire quelqu’un d’autre qu’une nana complètement désaxée ???

 

Allez, je vais continuer à tomber amoureuse au supermarché plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réponses à « La 1ère impression #77 »

  1. Et quoi t’as toi contre ceux qui font des fautes d’orthographes. Parce que moi je suis maudite avec l’orthographe mais j’essaye de faire des phrases. pour moi le pire c’est l’histoire des dents.

    1. J’avais fait un long statut Facebook là-dessus.
      Pour moi, le plus gênant ne sont pas les fautes, car on est jamais à l’abri d’en faire une ou deux, on peut également avoir du mal à comprendre la logique syntaxique de la langue française.
      En revanche je suis réellement en guerre contre les gens qui s’en foutent et qui n’essayent même pas de réfléchir un minimum à ce qu’ils écrivent. Ce n’est pas de la communication pour moi ! Et je ne fais pas d’efforts pour eux !

  2. De jolies dents en vrai ? pourquoi, elle sont moches en photo?
    Mais sérieux ils ne peuvent pas prendre deux secondes pour se relire avant d’envoyer ?? faudrait que tu leur répondes de la même manière voir s’ils y comprennent quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.