La 1ère impression #8


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, janvier 25th, 2014

premiere impression complet copieC’est la fin du mois et je suis toujours en train d’éplucher les différents messages reçus via les sites de rencontre, c’est comme ça !

Parfois certains sortent du lot avec des messages originaux, ou amusants, ou incroyables (dans le sens « j’hallucine »…). La plupart du temps non, et c’est dommage, de un parce que je ne leur répondrai jamais. Et de deux car ils ne pourront pas être mis à l’honneur ici !!

Capture

Ah bah bien sûr, genre je suis bilingue quoi ! Bon je comprends que j’suis attractive, et que j’ai un truc sexy (mais on sait pas quoi)…

Si quelqu’un pouvait se dévouer à me traduire, histoire que je sois sûre que le monsieur il ne me traite pas de pute dans son message, merci d’avance :)

Capture1

Oui, tu veux quoi ?

J’ai des pin’s, des cartes de téléphone et quelques timbres non oblitérés d’avant 1982…

Capture2

Oh ben non G, je suis désolée mais faire connaissance c’est un truc que j’aime bien faire séparément justement…

Je crois que je vais déménager à Nordrhein finalement !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Les autres billets de cette série :
Le #7 pour un effet keep’s cool
Le #6 pour celui qui fantasme à l’école
Le #5 pour la confusion avec youporn
Le #4 pour un univers féérique chelou
Le #3 pour le gars qui donne faim
Le #2 pour une déclaration de collège
Le #1 avec une citation de Lennon

47 réponses à « La 1ère impression #8 »

  1. A priori, il ne te traite pas de pute, il te dit que tu sembles être une belle femme avec beaucoup de charme ou quelque chose du genre. Par ailleurs, il a soigné son « bonjour ». Mais bon, s’il ne parle pas français… ni toi allemand, c’est moyen pour une relation ^^ Dommage ça a l’air le plus équilibré !

      1. C’est de la traduction vite fait (j’ai fait que 5 ans d’allemand), par contre je comprends mieux sa façon de t’écrire maintenant que tu me dis son âge. Sans vouloir trop jouer sur les mots il semble faire « vieille France ». Par contre ça s’explique quand il dit que tu es jeune :-D Bon allez si tu veux je connais un chevelu d’environ 30 ans, célibataire habitant en banlieue parisienne pas craignos. Je te le présente ? ;-)

      2. Pour le chevelu célibataire, il a environ 30 ans comme je te disais, habite toujours dans l’appart de ses parents, n’a jamais vraiment bossé et il a deux rats (en plus des rasta, y a le pack complet quoi :D). Tu veux toujours que je te le présente ? ^^ Mouhahaha

        1. Ah merde. Et il doit fumer à longueur de journée nan ?

          Fondamentalement rien ne me dérange (même si j’aurais l’impression de retourner 10 ans en arrière) sauf les rastas…
          J’aime bien les cheveux propres à la base !

      3. Ouais c’est cool un rat mais est-ce que j’ai mentionné que les femmes lui faisaient peur et qu’il était un peu asexuel :D Bon j’arrête, c’est quand même un pote à la base, je ne dois pas dire de mal parce qu’il est « gentil ».

      4. C’est surtout que je plaisantais moi à la base, je sais pertinemment qu’on ne pourra jamais caser ce garçon, puis tu t’es enflammée ^^ Alors j’ai tenté de te montrer l’envers du décor ! Allez, comme j’aime dire « à chaque pot son couvercle », c’est très élégant je sais :D

  2. Ah j’oubliais, il dit que tu as un joli sourire et un style ou look sexy. Pour le bonjour, je disais qu’il était « soigné » car il espère que tu te sens bien en gros. Bon c’est loin mon allemand, si ça se trouve il insinue que tu es une salope ^^

    1. Merci pour la traduction #2
      (et tu sais le pire ? c’est que j’ai fait 9 ans d’allemand, et je ne me souviens de RIEN à part qu’église et cerise c’est le même mot et que quand j’ai dit oui à ce que je pensais être de la confiture de cerise pour le p’tit dèj, j’me suis retrouvée à la messe pendant 2 heures, je m’en souviendrai !!)

      Et, j’adore ta dernière phrase :)))

  3. […] Les autres billets de cette série : Le #18 pour des questions difficiles Le #17 pour des propositions indécentes Le #16 pour un macho-dyslexique Le #15 pour un fana d’éducation Le #14 pour des messages saoulants Le #13 pour revisiter la technique de l’homme nu Le #12 pour des mots de plus de trois syllabes Le #11 pour de la friture de cœur Le #10 pour un anti-féministe Le #9 pour un "grand dormage" Mais aussi le #1 – le #2 – le #3 – le #4 – le #5 – le #6 – le #7 – le #8 […]

  4. […] Les autres billets de cette série : Le #18 pour des questions difficiles Le #17 pour des propositions indécentes Le #16 pour un macho-dyslexique Le #15 pour un fana d’éducation Le #14 pour des messages saoulants Le #13 pour revisiter la technique de l’homme nu Le #12 pour des mots de plus de trois syllabes Le #11 pour de la friture de cœur Le #10 pour un anti-féministe Le #9 pour un « grand dormage » Mais aussi le #1 – le #2 – le #3 – le #4 – le #5 – le #6 – le #7 – le #8 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.