La 1ère impression #81


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, juillet 18th, 2015

la première impression

Même pendant l’été ça continue…

Je ne me connecte plus que rarement sur mon compte, mais la récolte entre deux visites est toujours aussi foisonnante. Il y a des messages ni drôles ni originaux qui s’en vont de suite aux oubliettes, et puis il y a ceux qu’on doit relire plusieurs fois pour tenter de les comprendre.
Et encore, parfois c’est pas gagné !

 

infinité

 

Certes, sans ponctuation le message est difficile à déchiffrer, mais prenez-garde à rester attentifs, car une magnifique perle s’y cache.

Veillez bien à le relire plusieurs fois et même « pluse si infinité » !!

 

traileur

 

Outre le fait que la touche de ton apostrophe a l’air de manquer cruellement à ton clavier, je m’interroge quand même beaucoup sur la signification de « Ultra Traileur plus »…

Quelqu’un a une idée ?

 

larmoyant

 

Bon, là j’ai tout compris…

Mais je tenais à vous montrer le genre de messages ultra-dépressifs qu’on peut aussi recevoir.
Lâche cette corde gamin !

 

Allez, je vais continuer à me plaindre de mon Iphone plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réponses à « La 1ère impression #81 »

      1. Oh ben non c’est pas lassant,c’est même rafraîchissant tant de candeur de leur part :D
        Plus sérieusement,j’aime beaucoup ta patience avec eux.
        ;)

  1. « Un ultra-trail est une compétition sportive de trail sur une distance d’ultrafond, c’est-à-dire une course à pied en milieu naturel (forêt, plaine, montagne…) sur très longue distance, sur un parcours généralement balisé. Selon les définitions variables des organisateurs et spécialistes, cette distance « ultra » est soit supérieure aux 42 kilomètres du marathon soit proche ou supérieure des 80 kilomètres. » ….source wikipédia
    voila pour l’ultra traileur ( mais j’ai ce type de sportifs dans mon entourage )
    à votre service Mademoiselle …

  2. Et plus écluse et dans le sens de la sortie (ptain les boulets c’est ENORMElol) ultra traileur en fait il courent dans la nature à très très haut niveau alors le plus je dirais qu’il veut se la péter sauvagement le monsieur, (monsieur qui trail à mort confirme et emet un doute car ultra traileur y a du niveau et pas rien) modestie ne fait sans doute pas parti de son vocabulaire. Et il fait du piano bien entendu tout ce qui ferait potentiellement fondre, le cliché à pattes quoi mdr
    Le trois fuis vite et loin un côté je te rabaisses qui me dérange beaucoup dommage car son message aurait pû être touchant.
    J’adore ce moment de la semaine sur ton blog et il m’effraie aussi car je me dis qu’il y en a un certain nombre qui sont gravement atteints quand même oO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.