La 1ère impression #85


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, août 15th, 2015

la première impression

Bien souvent par ici je vous montre des messages en trois mots ou moins. Je vous montre aussi des trucs carrément vulgos, ou même des missives rédigées en phonétiques qui font saigner les yeux et les neurones.

Mais je reçois aussi de longs messages, avec une orthographe qui peut passer, et même parfois avec un fond et une forme sympa.

 

trop

 

Pfffff, effectivement, courageuse c’est le mot !

Dans le fond y’a effectivement plein de belles idées et de trucs intéressants. mais dans la forme… pffff, c’est trop trop trop trop !

 

trop1

 

J’avoue qu’il m’a fallu près de 10 mn pour lire ce message….. Dont 9 passées à scotcher sur la première phrase : « Un Iota nutella de peau ».
Ok, j’ai vu la photo après, et j’ai compris… Poésie quand tu nous tiens.

C’est super de chercher à faire des figures de style, mais c’est sympa aussi de trouver l’apostrophe sur son clavier (c’est le 4)

 

plainte

 

Il m’a fait sourire, j’avoue.

Mais pas autant que ses « salouptations » finales

 

Allez, je vais continuer à faire l’inventaire de mes collections plutôt !

20 réponses à « La 1ère impression #85 »

  1. certains ont une sacré imagination le première m’a plu le deuxième euhh… je m’interroge toujours lol le troisième a enfermé ^^ petite question est ce que tu leur as répondu ?? réponds tu toujours?

    1. C’est le copié-collé classique qui est envoyé à toutes les cibles potentiels.
      Ce qu’il manquerait, c’est de l’investissement temporel pour adapter le message à l’être humain à qui on l’envoie.

        1. C’est à peu près ça… ;-)
          Quand j’étais célib’ et que j’essayais tant bien que mal d’aborder une inconnue, je planchais quasi une heure pour écrire un message. Oui, il y a une part un peu commune (on se présente, on s’appelle toujours Postman et on habite toujours à la même adresse), mais bon, il faut aussi intéresser l’autre et montrer que l’on s’intéresse – un peu comme une lettre de candidature: on s’adapte…

          Bon y a la version adapatable: Salaut Jolie demoiselle aux yeux [vert!bleu!marron] , j’ai toujours une attirance pour les [blondes!Brunes!rousses]. Je vois que toi aussi tu aimes [le rock!le funk!la country]. ça te dirait qu’on en discute?

          lol (arf… j’ia lu que « lol », c’est has-been… snif)

  2. Oh tu es dure ^^ A part le iota Nutella (que j’ai pas du tout saisi non plus, ni pourquoi il parlait d’Hidalgo derrière), les deux autres sont en premières approches sympas. Surtout le premier. Ca fait travaillé mais en même temps comment faire autrement sur un site de rencontre où la première impression est fatale ?
    Tu leurs a répondu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.