La 1ère impression #9


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, février 1st, 2014

premiere impression complet copieBienvenue en ce premier jour de petit mois de février… Le mois dernier, les hommes ont débordé d’inventivité pour me souhaiter leurs vœux sur les sites de rencontre…

Alors voyons voir mes meilleurs bon vœux virtuello-dragueurs…

Capture2

Ohhh, ben c’est con, ma résolution de cette année se résume à parler à des Polonais désagréables

Dommage, l’année prochaine p’tet ?

Capture1

Une variation originale de « je serai une larme pour naître dans tes yeux et blablabla »… J’ai beaucoup aimé la touche d’humour « grand dormage qu’on ai en hiver »….

Dormage en effet !

Capture

Du coup au milieu de toutes ces comparaisons jetées en vrac, vous remarquerez qu’on ne sait toujours pas si le bonhomme est marié ou pas… Ahaha le petit malin !!

Sinon pour les points communs, on dira plutôt « ou pas » hein…

Je crois qu’effectivement ce sera une bonne année… pour cette rubrique !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Les autres billets de cette série :
Le #8 pour un cours de langue
Le #7 pour un effet keep’s cool
Le #6 pour celui qui fantasme à l’école
Le #5 pour la confusion avec youporn
Le #4 pour un univers féérique chelou
Le #3 pour le gars qui donne faim
Le #2 pour une déclaration de collège
Le #1 avec une citation de Lennon

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 réponses à « La 1ère impression #9 »

  1. Bon les mecs, si le regard de la miss vous renverse, fixez lui un rencard rue Beauregard bon sang. Oui parce que là, on n’aura jamais droit à sa deuxième impression comme c’est parti.

  2. ha, ha, génial … ou pas !!
    Rebutant les fautes d’orthographes par contre et quel manque de naturel … j’espère que tous tes messages ne sont pas comme ça !

  3. […] Les autres billets de cette série : Le #19 pour des histoires de vieilles choses Le #18 pour des questions difficiles Le #17 pour des propositions indécentes Le #16 pour un macho-dyslexique Le #15 pour un fana d’éducation Le #14 pour des messages saoulants Le #13 pour revisiter la technique de l’homme nu Le #12 pour des mots de plus de trois syllabes Le #11 pour de la friture de cœur Le #10 pour un anti-féministe Mais aussi le #1 – le #2 – le #3 – le #4 – le #5 – le #6 – le #7 – le #8 – le #9 […]

  4. […] Les autres billets de cette série : Le #19 pour des histoires de vieilles choses Le #18 pour des questions difficiles Le #17 pour des propositions indécentes Le #16 pour un macho-dyslexique Le #15 pour un fana d’éducation Le #14 pour des messages saoulants Le #13 pour revisiter la technique de l’homme nu Le #12 pour des mots de plus de trois syllabes Le #11 pour de la friture de cœur Le #10 pour un anti-féministe Mais aussi le #1 – le #2 – le #3 – le #4 – le #5 – le #6 – le #7 – le #8 – le #9 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.