La découverte du mois – Jessika (concours)

la découverte du mois

1-2

Y’a pas si longtemps que ça, je vous disais que je n’étais pas une blogueuse beauté, mais je vous avouais aussi que ça ne m’empêchait pas de bien aimer en lire une ou deux de temps en temps.

Y’a pas si longtemps que ça, je tuais le temps en participant à tout plein de concours de blogs, alors ça peut vous sembler étrange, parce que je n’en parle jamais : mais c’est parce que j’ai créé une autre identité rien que pour ça, histoire de ne pas vous embêter avec les partages.

Y’a pas si longtemps que ça, j’ai découvert l’univers de Jessika, et puis j’ai même gagné chez elle, et puis je l’ai kiffé, alors je vous en parle aujourd’hui !

Quand tu arrives sur le blog de Jessika, déjà direct t’es bien. L’esquisse de Kanako t’accueille avec tout plein de tendresse, les couleurs sont toutes douces, la police et les icônes aussi : bref, c’est un havre de paix par là-bas !

Ensuite quand tu commences à fureter parmi tous les billets, tu te rends compte que la petite nana a un sens artistique pas mal développé et qu’entre deux tests cosmétos rondement bien menés (ah mais tu apprends des trucs même sur ta crème préférée), eh bien y’a une pointe d’art et de culture qui fait du bien qui pointe son nez. Perso voilà exactement ce que j’aime : un joyeux bric à brac avec un fil directeur assez voluptueux, j’adhère !

Puisque 2014 c’est l’année de l’amoûûûr (licornes, paillettes, bisous, cœurs…), et que je continue à le clamer haut et fort, eh bien je n’hésite pas à vous dire que moi j’ai eu un coup de cœur pour Jessika et que je vous encourage vivement à aller découvrir son univers. Vous verrez, c’est super doux !

Et si avec tout ça vous n’êtes pas encore convaincus, eh bien je vous ai organisé un petit concours de derrière les fagots qui vous permettra, si vous êtes chanceux, de gagner un best-seller de Noël Lush !!

Mais qu’est-ce qu’on gagne ?

On gagne une baguette magique Lush !

Non seulement c’est un best-seller de Noël édition super limitée, mais en plus elle n’est plus vendue depuis longtemps, donc elle est super rare !

baguette-magique-lushDescription de Lush : « Un pain moussant rose, magique et en forme d’étoile sur une baguette à faire tournoyer dans la baignoire pour obtenir une mousse parfumée comme Fée des neiges !
Fabriqué avec notre mélange pour pains moussants multi-usages, il dure suffisamment longtemps pour permettre de nombreux bains, ce qui en fait un produit super économique.
Il suffit de déplacer la baguette dans l’eau pour un bain adoucissant et une montagne de mousse parfumée à la vanille et aux bonbons.
Ensuite, mettez-la de côté pour votre prochain bain… c’est tout simplement magique ! »

Mais on joue comment ?

Très très simple : laissez un petit commentaire directement en dessous de ce billet et vous aurez 1 chance de gagner (Cette étape là est obligatoire).

Mais comme j’suis une chic fille, vous pouvez aussi augmenter vos chances :

+1 chance en devenant mon ami(e) sur Facebook
+1 en me suivant sur Twitter
+1 chance en aimant la page Facebook de Jessika
+1 chance en s’abonnant direct à mon blog wordpress (petit plus en haut à gauche)
+1 si vous avez déjà commenté l’un de mes billets (articles de concours exclus bien sûr) (précisez lequel)
+1 chance en partageant le lien de ce billet sur Facebook (t’as juste à copier/coller les deux phrases ci-dessous) :

Découvrez Jessika et gagnez du Lush : http://wp.me/p47MDA-pp

+1 chance en partageant ce billet via Twitter (copie/colle) :

Une baguette magique Lush à gagner chez Agoaye
http://wp.me/p47MDA-pp

Afin que je puisse comptabiliser vos chances de gagner, merci de m’indiquer dans votre commentaire les liens de vos partages, ainsi que vos pseudos Facebook et adresses d’abonnements au blog s’ils sont différents (si vous ne me le mettez pas d’emblée, je ne vous demanderai pas) Évidemment je vérifie tout !

Le gagnant ou la gagnante sera tiré(e) au sort parmi les commentaires déposés à compter de tout de suite et jusqu’au mercredi 26/02 à 20h00.
Le résultat sera annoncé dès le lendemain ici dans l’article quotidien du blog Agoaye (avec une vidéo et tout le toutim !)

Que la chance (et la mousse) soit avec vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

64 Comments

Post a Comment