L’embarras du choix


Ma vie de bombe sexuelle, Ma vie de célibataire, Ma vie de midinette amoureuse / mercredi, mars 21st, 2018

Je ne sais pas vraiment comment c’est arrivé…

Tout ce que je sais c’est que depuis ma récente découverte sur les phases de la lune, je ne me connecte plus sur les sites de rencontre en phase descendante (ouais… c’est un peu new age, je sais…)

J’ai aussi pu remarqué un gros bug sur cette nouvelle appli qu’on m’avait conseillé et que j’ai essayée en décembre dernier. Il semblerait que mes messages aient été bloqués 3 mois et qu’ils n’arrivent dans les messageries des chevelus seulement maintenant !

Du coup, depuis lundi (premier jour de lune montante), je croule carrément sous les flashs, propositions et messages de tous poils !

D’où mon dilemme pour ce soir… Vous m’aidez à choisir ?


Mon premier est un joli chevelu blond que j’avais ferré en décembre.

Il est le premier (mais non le seul) a avoir mis le doigt sur le délai avec lequel il a reçu mon dernier message. Du coup il m’a annoncé être encore disponible, encore intéressé, et prêt à aller prendre un verre décontracté vers Bastille.

Ce qui m’arrange c’est qu’il semble bien joli et qu’il l’air de ne pas se prendre la tête.
Ce qui me dérange c’est qu’il n’a qu’une seule photo et qu’elle date de 3 ans. Je suis un peu emmerdée aussi car je ne me souviens absolument plus de ce que nous nous étions dit en décembre… Du coup je ne le connais que très peu !


Mon second est un chevelu brun moins joli mais italien (hummmmm, accent !!)

Nous avons échangé pour la première fois avant-hier et j’ai été agréablement surprise d’apprendre qu’il était ostéopathe (ça peut toujours servir) et qu’il semble déployer de gros efforts pour manier la langue correctement ET élégamment !
Il souhaite m’emmener aux Deux-Magots et m’y inviter malgré mes réticences à aller dans un tel endroit qui me ressemble si peu !

Ce qui m’arrange c’est qu’il semble très intelligent et que sa conversation risque de me captiver.
Ce qui me dérange c’est son insistance (il a voulu m’appeler, me parler en live, me skyper, m’inviter, me voir là, tout de suite, maintenant, dans un bistrot où je n’ai pas du tout envie de foutre les pieds).


Mon troisième est un non-chevelu brun avec un je-ne-sais-pas-quoi.

Croisé hier, c’est moi qui l’ai abordé… Incroyable pour un non-chevelu !!! Mais il a un truc inexplicable qui m’a fait tenter le coup. Musicien et bossant dans les médias (mon combo habituel), il a répondu avec beaucoup d’humour et de simplicité à mes messages.
Il m’a proposé un verre dans un pub un peu rock en fin d’après-midi.

Ce qui m’arrange c’est que je sais pouvoir apprendre à le trouver joli (étrange hein ? Mais c’est une autre façon de dire « Y’a un truc ») et qu’il est super naturel.
Ce qui me dérange c’est que je le connais peu et ne suis pas sûre d’être sur sa longueur d’onde concernant des questions éthiques. J’ai également peur qu’il manque un peu de caractère pour moi.


Mon quatrième est un ancien/futur chevelu très enthousiaste.

Rencontré avant-hier, il m’a fait la surprise de m’écrire un très long message dans la nuit, la plus belle déclaration de ma vie ou presque !! J’en ai eu le smile pendant toute la matinée suivante… Victime d’un accident de briquet (ah oui, ça arrive aux meilleurs des chevelus), pour le moment il a le crâne rasé mais m’en a garanti la repousse :)
Il me propose de me voir quand je veux, où je veux et dans les conditions que je veux.

Ce qui m’arrange c’est qu’il a un putain de style à l’écrit… Ouais, j’suis pas dupe à 100% mais quand même il a été hyper sincère et ça m’a touché.
Ce qui me dérange c’est qu’il ne m’attire pas du tout physiquement, et que même en l’imaginant chevelu, suis pas sûre que ça change grand chose. De plus, il a l’air d’avoir quelques soucis de gestion des émotions (genre il va faire des pompes à minuit pour se calmer après une embrouille au boulot…)


Alors… Et vous ? Lequel rencontreriez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 réponses à « L’embarras du choix »

  1. Le troisième me semble sympa. Il faut en savoir plus sur ses positions éthiques, donc autour d’un verre sans prise de tête, ça peut être bien.
    1 : second choix.
    2 et 4 : beaux parleurs…

  2. Le deux : Jamais ! Mais genre de toute ta vie !

    Tu vois le trois dans l’après-midi et le un pour l’apéro ou l’inverse !
    Le quatre… Parle encore un peu avec, je me méfie des hommes qui font des déclarations trop vite.

    1. Ouais, tu as raison pour le 2… En plus il est même pas si mignon que ça en plus (mais j’ai un gros faible pour les ostéos…. Moi mon ex qui m’a dit un jour qu’il connaissait mon corps par cœur ça me faisait kiffer).

    1. J’ai vu le 3.
      En fait, au vu de son activité professionnelle, je m’inquiétais un peu de son rapport à ce que je juge important (engagement sur des questions sociales et environnementales principalement).
      Après l’entrevue, mes craintes sur ce point sont dissipées.

  3. Alors tous sauf l’italien, ah non ça c’est pas possible, y a pas pire comme mec… Je peux pas les blairer avec leur arrogance d’italien!
    Après je serais aussi tenté de te dire d’aller voir le non chevelu, qui sait, ça se trouve ton mec n’est pas un chevelu !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.