Les états d’esprit du vendredi 07 octobre

erranceÇa fait bien longtemps que je n’ai pas écrit tiens… Mon blog me manque un peu, mes lectures chez vous me manquent aussi.

Mais j’ai décidé d’essayer de vivre, de sortir, de rencontrer des gens (il paraît qu’il y en a des bien, là, dehors…)
Mon chaton n’a jamais été aussi seul et moi je n’ai jamais eu aussi peu de temps pour vaquer (c’est dommage, pour une fois que j’avais des trucs à vous raconter…)

Mais le petit rendez-vous qui va bien, c’est toujours celui-ci.

Voici les états d’esprit de Zenopia et The postman :

[jour Vendredi 7 octobre] – [heure 17:07]

Fatigue :  Je dors beaucoup quand même, alors je ne suis pas trop en manque (de fatigue j’entends, le reste est une autres histoire)

Humeur :  Mouuuuaissss, ça vaaaaaa. Toujours en dents de scie, mais le changement de saison est une étape redoutée. Faut que je fasse en sorte que ça reste au moins comme ça.

Estomac :  Alors c’est à dire que j’ai une telle flemme de faire les courses que je finis par ne plus avoir grand chose à disposition… Genre hier soir j’ai diné de Caïpi et ce midi déjeuné de soupe Royco (c’est le mal d’ailleurs, c’est monsanto, je les finis et je ne veux plus en entendre parler).

Cond. phys. : J’ai la terrible impression que l’Ashtanga Yoga m’a bousillé le dos la semaine dernière (nan mais attends, j’ai 36 ans et on me demande de faire la chandelle, allo quoi…)(oui, ok, j’ai 36 ans et je dis encore « allo quoi »…)

Esprit : Je travaille avec deux collègues aussi désinvoltes (voire peu professionnels) l’un que l’autre. Chouette :(

Boulot : Et donc les deux collègues sus-nommés m’ont posé un lapin ce midi alors que nous devions nous voir. J’en ai engueulé une des deux en privé, j’ai eu l’impression d’avoir affaire à un môme…. Et j’ai pas eu d’excuses.

Culture : Je lis, lis, lis, afin de tenir le rythme pour mon reading challenge 2016. Ça va le faire !

Penser à : Nettoyer l’endroit où je vis, ce serait une bonne idée par exemple.

Avis perso :  Je n’ai pas d’avis sur Céline Alvarez… Je n’ai que eu vent vite fait de l’histoire sur FB, sans creuser (parce que je m’en fous et que je me détache de plus en plus du monde, des médias, voire même des réseaux)

Msg perso : Alors c’est bien fini ?

Loulou Blogo :  Ah mais putain oui c’est de ça aussi dont il faut que je m’occupe… Non mais pas du chat en lui même, je ne risque pas de l’oublier lui et son estomac toujours vide (dites ça existe les anneaux gastriques pour félin ?) mais de sa petsitter ! pour les vacances et les prochains week-ends !!

Love : _______________________________________________________o_____________________
(ceci est le buisson rond qui vole dans le désert dans les westerns quand il ne se passe rien.)

Sorties : J’ai fait des jeux de société avec des inconnus, j’ai glané des patates dans un champ avec des inconnus, j’ai fait la queue avec des inconnus pour récupérer mon album des Fatals, et j’ai trainé avec eux (histoire de me remettre un peu de tous ces inconnus)

Divers :   Suite au coup de gueule de Mouss Et Compagnie sur Facebook que j’ai beaucoup kiffé (comme quoi, en gros, elle en a trop marre des « journées mondiales de… » tous les jours), j’ai décidé de lancer le hashtag #journéemondialeàlacon et chaque jour, sur Facebook, vous pourrez retrouver une journée mondiale super importante pour la survivance intelligente de notre humanité…
Je vous invite à participer aussi, plus on est de fous… toussa quoi :)

Courses : Oui oui, ça aussi il faudrait !

Envie de :  Remettre l’argent que j’avais réussi à économiser sur mon livret A avant les vacances (et que j’ai tout utilisé) c’est pas gagné !

‘Zic :  Bon bah… forcément :)

Image du jour : Un art visuel de l’un de mes élèves, avec les cartes à gratter de chez Action.

art-visuel

fin : [heure bis 17:28]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush…
Dans notre monde, la réalité est bien différente !

6 Comments

  • carrie

    7 octobre 2016 at 21 h 29 min Répondre

    Oui tu as 36 ans et alors? J’ai fait de l’Asthanga yoga jusqu’a 40 ans. J’ai arrêté ensuite pour cause de déménagement mais je ferais tout pour refaire celui la précisément!
    Bon weekend!

    • Agoaye

      12 octobre 2016 at 15 h 41 min Répondre

      Après un autre essai (en Hatha), ce n’est finalement ni le type de yoga ni la prof qui me pose problème (ouff car je l’aime beaucoup elle), c’est la posture de la chandelle : ça me bloque nuque et trapèze pendant 4 jours, ce qui me provoque des migraines de tension, c’est clairement pas possible, alors je passerai mon tour la prochaine fois sur cette posture là.

  • zenopia

    8 octobre 2016 at 7 h 20 min Répondre

    Je suis contente de retrouver dans les EEV… Bon alors, je vais t’achever : j’adore faire la chandelle !!! je ne sais pas pourquoi d’ailleurs… note, si ça peut te rassurer les postures sur la tête me bloquent complètement… ce qui amène TOUJOURS le monsieur en face de moi (nous sommes un peu territoriaux à mon cours ^^) à se moquer de moi…
    Boulot : non comment… ça devient la norme ! Ma théorue ? quand les gens estiments avoir une bonne raison de faire un truc (arriver en retard, ne pas venir…), il s trouvent ça infâmant de s’excuser OR, ce n’est que de la politesse de base… Voilà donc une floppée de personnes qui sont « fières » mais très mal élevées… ça n’engage que moi hein ^^
    Bon week miss :)

    • Agoaye

      12 octobre 2016 at 15 h 40 min Répondre

      J’ai envie de revenir doucement, et les EEV est une rubrique qui me permet vraiment d’écrire sans me prendre la tête, c’est très bien pour faire des premiers pas :)

      En fait oui, j’ai compris le problème avec la chandelle, c’est que ça me bloque toute la nuque pour plusieurs jours, donc migraines et tout. Je vais arrêter de la faire c’te posture

  • Marie Kléber

    8 octobre 2016 at 20 h 54 min Répondre

    Tu as l’air bien partie pour ton Reading Challenge!
    La chandelle, ça fait un bail que je n’ai pas essayé – pas certain que j’y arriverais. Pourtant j’aimais bien…
    Bonne fin de weekend! Et profite de la vie…Ca fait du bien.

    • Agoaye

      12 octobre 2016 at 15 h 37 min Répondre

      Oui, je vais y arriver, je vais y arriver (mais quand même, je lis beaucoup et c’est tout de même super chaud).
      Quant à la chandelle, c’est que mon centre de gravité (cf mon cul) est vraiment trop lourd :)

Post a Comment