Les états d’esprit du vendredi 17 février


Ma vie en général / vendredi, février 17th, 2017

Eh mais…. Je me rends compte à l’instant que c’est ma première participation aux états d’esprits de cette année, c’est dingue ça, comme le temps passe vite !

J’aurais pu en faire un la semaine dernière, il aurait été tout frais d’Islande, mais je n’ai pas eu le temps de m’y coller, j’avais tellement de choses à faire, tellement de choses à essayer de voir (et à ne pas voir, j’ai pas eu beaucoup de chance dans mes expéditions), et tellement de temps entre chaque pour tenter de me réchauffer quelque part :)

Alors on est partis pour cette première participation de 2017 aux états d’esprit de Zenopia et The Postman :

[jour Vendredi 17 février] – [heure 16:06]

Fatigue :  Ça va pas mal, les vacances aidant j’arrive à bien dormir, le temps qu’il me faut (y’a pas à dire, se réveiller naturellement c’est la clé du bonheur je crois !).

Humeur : Sereine.

Estomac :  Ne pas manger de requin fermenté ! Ne pas manger de requin fermenté. De 1 c’est pas bon et de 2 ça m’a déglingué l’estomac !!

Cond. phys. : J’ai parcouru 30km à pieds en 4 jours en Islande… Ben ça m’a fait du bien.
En fait ce n’est pas courir ou faire des abdos qu’il me faut, c’est juste marcher… Si seulement je pouvais le faire chez moi :/

Esprit : J’ai été hyper dépaysée et ça m’a fait un bien fou. J’aurais cependant aimé partagé ce voyage avec quelqu’un, mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie…

Boulot : Lundi, et pour le moment je n’y pense pas DU TOUT !

Culture : Il faut absolument que je vous raconte tout ce que j’ai appris à propos de l’Islande, il y a des choses assez incroyables. Je me suis beaucoup cultivée et j’ai bien apprécié.

Penser à : essayer de reprendre le rythme (en particulier de sommeil)

Avis perso :  A chaque fois que je rentre chez moi je me demande pourquoi j’ai choisi de vivre ici, ça devrait me motiver à changer non ?

Msg perso : Ce n’est pas pour cette fois. J’ai yoga. Et puis couture. Et puis aprèm’ chez Môm…
Ce ne sont même pas des prétextes !

Loulou Blogo :  Il a pris approximativement 6kg en 4 jours chez ma mère, et maintenant il hiberne !

Love : Envie de rien, tout ça n’est pas pour moi. Ça y est, j’apprends bien la leçon.

Sorties : Après le budget voyage, je pense que je ne vais plus pouvoir sortir avant bien longtemps (sauf si je suis invitée…).

Divers : J’ai « perdu » plein de blogueuses avec lesquelles j’étais amie sur FB, je me demande bien pourquoi elles m’ont supprimé. Si quelqu’un a une piste…

Courses : Pas avant mars, c’est clair et net !

Envie de :  Repartir.

‘Zic :  Découverte impromptue sur Deezer, j’aime bien ! Vous connaissiez ?

Image du jour : J’ai invité des amies de ma mère à dîner (à défaut d’avoir des amis, je pique chez des autres…)
J’suis assez fière de moi.

fin : [heure bis 16:21]

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réponses à « Les états d’esprit du vendredi 17 février »

  1. Super belles tes invitations :)
    Bon, depuis que je suis en arrêt, je marche plus (bien obligée vu que je ne conduisais plus la voiture) et, franchement, même en ville, même dans un environnement moche, je trouve que ça fait du bien…
    Bisous

    1. Ah oui mais non, moi en ville c’est pas possible, ce n’est pas de la marche plaisir mais de la marche pour éviter les relous qui draguent, alors c’est moins sympa.
      Merci pour les invits :)

  2. Waouh, je veux bien être invitée à dîner chez toi ! Dernièrement, j’ai récupéré toutes les photos de famille en vue de les scanner, dans les cartons de ma grand-mère il y avait beaucoup de cartons d’invitations et de mots de remerciement sur des cartes de visites : j’en suis venue à regretter ce côté un peu formel et suranné mais tellement charmant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.