Voici venir la fin d’une semaine chargée émotionnellement.
En arrêt depuis lundi, j’ai eu le temps d’apprivoiser ma souffrance physique, de redécouvrir l’amertume des 4 gouttes d’arbre à thé sur un sucre 5 fois par jour, de cracher mes poumons et aussi d’arrêter de fumer (et ça c’est le bon côté de mes maladies ORL)
Mais j’ai également exploré mes côtés émotionnels et créatifs, parce que j’en au eu autant envie que besoin.
Pour récapituler un peu tout ça avant de passer à autre chose, voici les états d’esprit de Zenopia et The postman :
[jour Vendredi 2 décembre] – [heure 13:55]
Fatigue : Retomber sur un mail d’un de mes ex reçu en juin m’a fait repensé à un autre ex, qui lui m’a fait repensé à mon ancienne meilleure amie et ses jumeaux.
J’ai donc rêvé d’elle. Ses enfants avaient 18 ans et une fille s’était ajoutée à la fratrie.
C’était encore un rêve qui me fait me réveiller amère et nostalgique. Je dois absolument apprendre à séparer mes émotions de mes aventures oniriques.
Humeur : Je suis un peu vaseuse. De par mon état physique aussi. Quand je suis malade je déteste la vie, c’est normal non, ça ne vous le fait pas à vous ?
Estomac : Je mange vraiment peu. Bien souvent le soir je me demande si j’ai encore faim, et rien que le fait de me poser la question me dissuade de continuer à manger.
Cond. phys. : Bah… Poumons, larynx, sinus et ovaires à part, tout va bien.
Esprit : Alors là c’est un peu plus compliqué.
Je suis assez embrouillée suite à la lecture du livre sur les adultes surdoués. Chaque mot résonne en moi comme s’il avait été écrit pour moi. J’ai retrouvé cette drôle de sensation que j’avais déjà ressentie chez mon voyant, lorsqu’il m’avait parlé de choses si précises et exactes qu’elle n’ont eu d’autre choix que de me stupéfier.
Boulot : Lundi c’est reparti, j’ai hâte !!
Culture : A part les livres que je continue d’avaler pour essayer de terminer mon Goodreads challenge (76 sur 80, je suis en bonne voie !!), je ne me cultive pas DU TOUT.
Au contraire, je suis en train de tenter de me perdre dans des divertissement non-cérébraux à foison. Des séries vues et revues et rerevues, des films bon enfant et même de vieux épisodes de téléréalité navrante (oui, j’ai honte).Penser à : Non, ne plus penser, c’est mieux !
Avis perso : Je me fous pas mal de savoir si ce que je fais (et que je m’apprête à faire, car c’est encore pire) est Bien ou Mal. Pour une fois je vais mettre de côté cette petite voix bienveillante, Toltèque et tout ce que vous voudrez pour me défouler sur cet enfoiré de fils de pute qui s’est joué de moi, en me plongeant encore une fois dans le bain verdâtre de la désillusion.
Je vais lui faire regretter par tous les moyens possibles et imaginables (j’ai une grosse douzaine d’idées) de quelque chose que je détesterai qu’on me fasse. Mais qu’importe… J’endosse le manteau de la salope sans scrupule puisqu’il n’a pas été réglo du départ.
Ça va super chier.Msg perso : Je n’accepte pas ce que je ne comprends pas.
LoulouBlogo : Aussi flagada que moi… Un soir sur deux je me dis que je vais l’emmener chez le véto parce que je suis inquiète. Et puis ça passe… Et ça revient.Love : J’aimerais tant le revoir. Je lui ferai les yeux doux et puis je l’attacherai au lit en lui promettant une expérience unique…
…Puis je lui enfoncerai des cure-dent dans l’urètre.Sorties : Je devais, et puis le courage m’a abandonné.
Divers : Les pigeons de mon quartier préfèrent manger des croquettes pour chats que des miettes de macarons !
Courses : Alors j’ai un peu envie de goûter les produits de Noël de chez Picard, mais je me dis que 6 euros les 3 feuilletés, ça fait quand même super cher la bouchée !!
Envie de : Vengeance, explications.
‘Zic : Les enfants, ne cliquez pas.
Image du jour : Le bouquin entier serait approprié :/
fin : [heure bis 14:42]
il faut que je lise ce bouquin, il a l’air génial… et sinon pour le reste c’est égoïste de ma part mais les histoires de coeur qui marchent pas ça me fait trop de mal donc je ne m’y intéresse pas pour ne pas avoir aussi mal que toi (sorry :'( ) et pour ta santé…. dis, quand t’es malade en vrai, t’es un mec nan ? lol, je me moque bien sûr. guéris vite, pleins de bisous, câlins bien fort bien collants (je sais que tu adores) <3
Exactement, tu as tout compris : 39.5° et je me transforme en mec.
D’ailleurs sur ce je vais aller promettre joie et amour à une nana bien et la quitter sans le lui dire…
Agoaye, Repose toi avant toute chose. Arrête de gamberger et de penser à tes ex et tes ex ami(e)s. Regarde devant toi, tu as tant de choses à vivre encore que tu n’ais déjà vécues. Il y a une seule route derrière toi mais une multitude devant toi. Le bonheur, la joie, le simple plaisir de vivre n’est pas si éloigné de toi. Ouvre les yeux.
Pose ta cigarette, ou plutôt évite de l’allumer. Marche au devant de ton destin. Bien à toi. Fifi
Arrêter de penser est un luxe que je ne peux malheureusement pas m’offrir… Ou alors en buvant mais je ne vais pas passer ma vie bourrée…
Tention hein, la vengeance ça n’aide pas spécialement à aller mieux…
Sinon, ouaip, quand je suis malade, ça me fait ça aussi…
Bisous <3
La vengeance ne sert à rien, je le sais bien. Mais pour oublier l’idée, je dois rêver que le mec meurt, et pour le moment je n’ai pas encore fait ce rêve :)
Je te souhaite un bon rétablissement, et profite-z’en pour arrêter de fumer ;)
Bisous
Merci, et oui, c’est exactement ce que j’ai fait, un mal pour un bien :))
oula t’es en colère contre ce pauvre type qui je suppose fait encore le mort! alors vas-y défoule toi, tanpis pour lui ! moi aussi je pourrais être garce
Je ne sais pas s’il fait encore le mort ou pas en réalité. A partir du moment où j’ai fait le deuil je l’ai bloqué partout où il pouvait me contacter…