Les états d’esprit du vendredi 22 mai


Ma vie en général / vendredi, mai 22nd, 2015

scarabéeSans chichis, comme c’est sorti, c’est vendredi et ici c’est les états d’esprit (made in Fedora et The postman !) (ouais ça rime plus…)

.

.

.

.

 

[jour Vendredi 22 mai 2015] – [heure 21:53]

fatigue : en effet, oui j’suis fatiguée et à 95% à cause de mon chat. Pour vous situer un peu mon niveau de ras-le-bol, aujourd’hui il m’a réveillé à 5h en rentrant dans ma chambre qui lui est interdite, s’est sauvé dans le hall de l’immeuble, a cassé une assiette, a chié par terre a pissé dans sa caisse de transport, a arraché la fesse gauche de Môm² qui a hurlé (entraînant donc une engueulade mémorable avec Môm), s’est coincé la mâchoire inférieure dans son collier et m’a fait courir dans toute la maison pour re-rentrer dans sa caisse. Là, concrètement il m’emmerde vraiment beaucoup !
humeur : je me pose beaucoup de questions quand à son avenir.
estomac : mangé chez Môms, donc rassasiée.
cond. phys. : pfff.
esprit : je suis blasée, et à cause de plein de trucs.
boulot : j’en fais de moins en moins et j’en ai rien à foutre.
reste : je crois que je vais lâchement abandonner mon projet 365… Je n’y arrive plus.
penser à : envoyer mes livres de troc.
avis perso : non, franchement j’ai plus d’avis là.
msg perso : c’est gentil de continuer à venir me lire malgré le fait que tu n’aies plus de blog !
loulou : Non
amitiés : collègues.
love : Non
sorties : Non
Divers : j’ai un pépin de framboise coincée dans les dents, c’est chiant.
Courses : 52ème jour sans.
envie de : peau.
‘zic : (c’est court mais faut écouter)

fin: [heure bis 22:05]

30 réponses à « Les états d’esprit du vendredi 22 mai »

  1. Tu as tellement de projet en même temps, tu gères déjà beaucoup :)
    Bientôt la fin de l’année courage !
    Pour Blogo c’est encore un bébé qui fait des bêtises, Plume m’en avait bien fait baver chaton aussi. Mais je dis ça, la décision est tienne je suis pas dans vos vies pour juger ^^
    Par contre comment il a mordu ?? C’est bizarre un chat qui mord, ça griffe plutôt d’habitude.

    1. Ah mais non, il l’a griffée… Enfin pour être plus précise il s’est jeté toutes griffes dehors sur sa fesse, alors qu’elle état debout, il y est même resté accroché une fraction de seconde (elle refaisait le nœud de son tablier alors forcément : la ficelle qui pend quoi)

      J’ai été patiente.
      là concrètement j’en peux plus

  2. Is aen bave avec son chat Duchesse. Les chats testent les gens, ressentent quand ca va pas.
    Griffer: oui c’est le noeud qui pendait
    caca/pipi: il te sent stresser
    Reveil a 5h du mat.: muppet me l’a toujours fait. Heureusemtent pour elle/moi car je dors peu et suis lève tot. Il m’arrivait de la sortir dehors et me recoucher en laissant la fenetre ouverte. Elle revenait 5min après pour se rendormir a mes cotes.
    La il panique, sait que tu es a cran, il veut venir t’apporter chaleur, amour, réconfort. Plus tu crieras sur lui, plus il fera des conneries. Essaye la manière douce et donne une friandise des qu’il fait quelque chose de bien ;)

      1. Ne le prends pas mal, mais sur une des videos mises sur FB, une des 1eres avec Blogo, je te jure que ta voix m’a « stresse ». J’ai senti de suite le ton autoritaire, instit, qui contrôle tout.
        Je suis trop douce avec muppet et lui laisse tout passer dixit mon entourage.
        J’ai aussi la chance que de ne pas beaucoup dormir et etre gene pendant mon sommeil n’est pas super dérangeant.
        L’education d’un chat est différente d’un chien. Il doit se sentir maitre, savoir que tu es la pour lui, comme il veut, quand il veut…ingrat tu vas me dire, estomac a 4 pattes oui. Voila ce que mon frère pense de muppet qu’il verrait bien….en civet!!!!!
        J’espere que tu trouveras une solution, en douceur car il t’a adopte, il est venu chez toi, il sentait que tu en avais besoin. Il t’a fait mille et une conneries, il continuera tant qu’il pourra, afin de te faire changer les idées, afin de te faire « devenir chèvre » tout en te montrant que l’amour existe malgré tout.
        Si, cependant, tu deviens allergique et crises a chaque fois que tu le vois…oui il faudra alors prendre une decision de separation, meme si cette idée m’est tres difficile a écrire.

  3. J’ai l’impression que tu gères 1000 choses en même temps !!! Pour les réveils intempestifs, je te comprends : je suis incapable de tenir plusieurs mauvaises nuits d’affilée… je vais sans doute choqué plein de gens mais si vraiment ça ne va pas avec Blogo, rien ne t’oblige à continuer… il est encore petit, tu peux essayer de lui trouver un autre gentil maître… On parle quand même de ta santé, il me semble :/ Sinon, bientôt les vacances… tu as des projets ? gros bisous

    1. J’ai l’impression aussi mais parfois je me dis que je ne fous rien, c’est drôle comme antagonisme :(

      Pour les vacances ? Ben non… Rien….
      Maintenant j’ai un chat :(

  4. Je ne peux que rejoindre les avis pertinents qui précèdent. Est-ce qu’il est stérilisé ce minouche ? Parce que, cela calme bien (no comment ;) ) J’ai fait stériliser les miens dès 6 mois. Et dans les périodes de stress, il a peut-être besoin d’une litière conventionnelle, pour retrouver ses marques. L’important si tu t’en sépares est de le remettre entre de bonnes mains, parce que pour avoir vu ce que les abandons donnent sur le terrain, même si « ce ne sont que des bêtes », je ne suis pas certaine qu’elles méritent cela. Je te souhaite un week-end reposant.

    1. Eh oui, il l’est :(

      Bon et puis après, si ça peut te rassurer, je ne suis pas du tout du genre à sortir « ce ne sont que des bêtes » :) et ce en n’importe quelle circonstance !

  5. « msg perso : c’est gentil de continuer à venir me lire malgré le fait que tu n’aies plus de blog ! »
    Tu fais des messages perso sans dire à qui tu l’adresse ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.