Les états d’esprit du vendredi 23 mars


Ma vie en général / vendredi, mars 23rd, 2018

En cette fin de mois, j’attends la paye avec grande impatience… Concrètement c’est hyper juste ce mois-ci, tellement que j’ai été obligée de ne mettre que 20€ d’essence dans ma voiture… Ça m’était pas arrivée depuis mon adolescence !

M’enfin les projets de jardinage avec ma classe, le réveil de mon jardin perso, le relent d’intérêt avec lequel je me remets à chasser le mâle…
Tout ça fait que le temps passe plus vite et l’austérité est plus supportable. Et puis j’ai eu un cadeau d’anniversaire en avance, alors j’vais pas me plaindre :)

Laissez-moi vous raconter tout ça dans les états d’esprit avec Zenopia et The Postman :)

[jour Vendredi 23 mars 2018] – [heure 17:38]

Fatigue : Je suis crevée… C’est particulièrement difficile ce genre de fin de saison traînante. Je pense que le changement d’heure va me faire du bien ! C’est celui où on se lève plus tard hein ?

Humeur : Ça va. J’ai plu y’a deux jours. Ça fait plaisir de savoir qu’on est pas encore complètement périmée.

Estomac : J’ai mal au foie parce que je suis retombée sur ma copine la-bouteille-de-whisky-cannelle hier soir… J’aurais pas dû !

Cond. phys. : Je me suis violemment planté une tortillas chips rassie dans le palais ce midi. Comme elle était rassie, elle était particulièrement dure et ça donc fait particulièrement mal !
Sinon j’ai mal au dos aussi

Esprit : J’suis toujours en train de penser à ce « baiser »...

Boulot : On commence à faire deux trois petits travaux dans le potager. Ça met de la terre partout, ça trouve les vers de terre dégueulasse et ça fait pas la différence entre du persil et des tomates. Rhalàlà !!

Culture : Maintenant que j’écoute la radio le matin, je m’instruis vachement plus. Le continent-de-déchets-plastique a une superficie de 4 fois la France.
C’est terrible !
Lecture : Alors, je suis en train de galérer comme jamais à lire un livre d’une nullité accablante !!! Le Diable vit à la campagne de Rachel Johnson…
OH PUTAIN que c’est chiant !!!

Penser à : Écrire à ma grand-mère, déjà que je refuse ses coups de fil :/

Avis perso : Je ne suis pas exactement sûre de pourquoi je devrais avoir honte d’acheter sur Amazon, mais quand je vois que je commande un truc le mercredi à 12h et que je le reçois le jeudi à 13h sans même être Prime, je me dis que c’est trop génial. (Oui c’était mon cadeau d’anniversaire payé par ma mère et c’est une imprimante photo portative (Selphy CP1300), et je l’aime d’amoûûûr ! (oui, ma mère aussi)

Msg perso : Putain j’ai vu ça ce matin et je débarque parce qu’à priori tu en avais déjà fait quelques billets ! Félicitatiiiiiiiooooonnnnnnnssssss.

Amitiés : Mon pote Paul a eu le poste. Plus que deux mois et il arrive en région parisienne.
Mes potes des Pyrénées attendent mon arrivée, plus qu’un mois et je défonce le stock de la Cave à vin :)))))
Loulou Blogo : Il s’apprête à aller passer des vacances chez ses grand-mères (mes mères) qui lui ont même acheté un arbre à chat tout neuf.
Gâté pourri le matou !

Love :

Sorties : Normalement je revois mon non-chevelu-avec-langue samedi

Essentiel :  Euh… J’sais pas…

Courses : Pas pour le moment non, je n’ai pas le budget. Pourtant j’ai plus de pain, plus de crème, plus de légumes… Et je commence mon 0 conso le 27, ça va être chaud je crois !!!

Envie de : d’être à dans 3 semaines direct ! Faire un saut de puce : POUF, comme ça !

‘Zic : Tourné rue de Verneuil…
Cet album est extraordinaire !

fin : [heure bis 18:08]

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réponses à « Les états d’esprit du vendredi 23 mars »

    1. Alors, il m’emmerde mais il ne me dérange pas !
      Je me permets déjà de stopper les lectures qui me dérangent (je viens de virer « vertige » de Thilliez), alors si je zappe tout, je vais finir par ne plus rien lire ;)

        1. Je l’ai ghosté….
          Oui je sais, c’est mal…
          Mais bon, j’ai envoyé le dernier message, il n’a pas répondu et je n’ai pas relancé. Je crois qu’on était pas chauds tous les deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.