Ma vie en général

Les états d’esprit du vendredi 25 décembre

tgttC’est le dernier de l’année (je viens de vérifier), alors je ne manquerai le rendez-vous pour rien au monde.
En plus il est particulier (c’est le 25 aujourd’hui), en plus j’ai des choses à dire et en plus j’ai très très envie d’un petit état d’esprit, là, comme ça, à brûle pourpoint…

La période est particulière (et pas seulement parce que ce sont les fêtes).

Alors pour la dernière de 2015, voici ma modeste participation aux états d’esprit du vendredi de Fedora et The postman :

[jour Vendredi 25 décembre 2015] – [heure  21:15] –

Fatigue : Il faut dire que ce n’est pas la meilleure période pour gérer son sommeil, mais ouais, concrètement je suis assez crevée.
Humeur :  Étrange… Oscillante !
Estomac : Là j’ai beaucoup mangé (pas vous ?) du coup il n’y a rien à rajouter.
Cond. phys. : Je pense que c’est la première fois que je perds du poids à Bruxelles !
Esprit : Du bon et du mauvais, des hauts et des bas, je suis dans un état assez inconfortable, étrange. Un peu envie de vomir la vie là…
Boulot : Vacances.
Reste : Une semaine de vacances, seulement. j’ai l’impression d’avoir quitté l’école hier. Concrètement ce n’est pas très encourageant.
Et puis je regrette.
Penser à : Avancer un chouïa sur mes programmations de blog, je sens qu’en janvier ça va être la course.
Avis perso : Je crois que 2015 va battre 2014 au Yahtzee des résolutions mais finalement je n’en suis pas forcément certaine, j’ai hâte de savoir !
Msg perso : Je vais t’écrire un long mail, parce que je me suis rendue compte de pas mal de trucs. Je ne veux pas te harceler alors j’attends un peu, mais ce n’est pas parce que je ne sais pas quoi dire. Je pense à toi chaque jour.
Loulou Blogo :  Il est revenu épuisé de ses trois jours chez les Môms… Je ne sais pas ce qu’elles lui ont fait faire mais il a l’air rincé le pauvre matou.
Amitiés : Pas de commentaires.
Love : Il y a quelqu’un qui m’a aidé, qui parle beaucoup, qui a un bateau…
Sorties : Aller-retours chez Môms, avec ou sans le chat. Sinon je me restreins.
DiversMon projet pour 2016 est en phase active de construction, et mon petit descriptif semble vous avoir déjà pas mal plu car nous sommes déjà 20 membres dans le groupe Facebook. Je suis ravie !
Courses : J’ai pas envie d’en faire.
Envie de :  D’oublier, principalement.

‘Zic : C’est tout moi et ça me fait penser à toi, puisqu’elle te fait penser à moi… Normal !

Image du jour :  Le tableau de ma classe, après les décorations de certaines de mes adorables élèves !

 

IMG_3652

fin : [heure bis 21:30]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Nath
26 décembre 2015 at 0 h 58 min

Ouh ! Mais c’est quoi ce selfie … tu te montres ! Aurais tu envie de quitter ton anonymat ?



26 décembre 2015 at 1 h 28 min

Non mais je vois un bout de you ? Elle est très jolie moi je te souhaite une année 2016 remplie de joie et d’amour! Puis the rencontre! Et toussa toussa



26 décembre 2015 at 14 h 50 min

Ouf, je suis passée hier et j’ai eu le temps de voir ton selfie…
Tu as été plus courageuse que moi pour les EEV ;) bisous (et joyeux Noël !!) (j’espère que tu vas mieux… <3)





26 décembre 2015 at 22 h 50 min

Tu es tres courageuse pour les Etats d’esprit. Absolument pas eu le temps!
Ca va mieux Blogo? Elles l’ont empêche de dormir ou quoi?…..



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.