Les états d’esprit du vendredi 26 août


Ma vie en général / vendredi, août 26th, 2016

Non je ne suis pas encore rentrée de mon périple, oui je suis sensée profiter des derniers instants de vacances parce que « oh purée c’est dans 6 jours !!! »

Ben oui mais j’ai fait la conne sous le soleil… gros coup de chaud et nausées et déshydratation m’ont rattrapé au dernier virage et je me suis réfugiée dans la maison dans la montagne d’un de mes amis pour me reprendre…

Alors en attendant voici les états d’esprit de Zenopia et The postman :

[jour Vendredi 26 août] – [heure 11:23]

Fatigue :   je sais que j’ai un peu tiré trop souvent sur la corde ces derniers temps… des 2-3h du mat et la nuit sur un matelas de camping détérioré n’ont pas aidé.

Mais là, après 10h non stop dans un vrai lit, j’ai l’impression d’avoir perdu 10 ans.

Humeur :  comme mon humeur varie selon ma condition physique, on va dire que je pense remonter la pente. Mais hier j’étais résignée pour de vrai à crever comme un vieux crapaud déséché sur le bord d’une route goudronnée. 

Estomac :  c’est difficile de manger quoi que ce soit. Je me force.

Cond. phys. :c’est mieux donc. Je bois toujours mais j’ai moins de nausées.

En revanche je ne sais pas si je vais être capable de faire ce voyage ce soir. Ça me contrarie énormément.

Esprit :  je suis étonnement bien entourée. Entre cet ami que je connais depuis 21 ans et celui de 41 jours, je suis heureuse de ces relations particulières.  

Je ne suis pas habituée à ça.

Boulot : trop bientôt.

Quelqu’un qui connaît ma date de pré rentrée ? Je n’en ai aucune idée.

Culture : musique pour le moment. J’écoute ce qu’il me dit, je suis impressionnée par sa passion et j’essaye à tout prix de retenir les anecdotes qu’il m’apprend.

Il est hallucinant !

Penser à : Boire… toutes les 6 mn…

Avis perso :  J’en ai peu. Chacun fait ce qu’il veut tant que ça n’empiète pas sur la liberté des autres. C’est pas ça qu’on avait dit au départ ??

Msg perso : fais la disparaître…c’est pour ton bien !

Loulou Blogo :  Il paraît qu’il va bien, qu’il est adorable et joue avec son copain chat.

Je le récupère samedi (oh ben tiens c’est demain)

Amitiés : ça va me manquer :'(

Love : Je ne sais toujours pas de quoi vous parlez…

Sorties : Je n’ai fait que ça durant 2 semaines, vivre sur les routes c’est être toujours dehors :) maintenant que je viens de m’installer temporairement dans une maison en dur laissez-moi un peu en profiter.

Divers :   hier soir, je décèdais devant la télévision de cette grande maison inconnue quand j’ai vu passer un truc devant moi. Croyant à la fièvre je n’ai pas fait gaffe.

Mais non. C’était une chauve souris qui faisait tranquillement des ronds dans le salon… Sans bruit.

Alors j’ai galéré à ouvrir une fenêtre pour la faire sortir, fenêtre par laquelle est venue miauler une petite minette errante de façon déchirante. C’est ainsi que, l’estomac au bord des lèvres et la tête baissée pour éviter la pipistrelle, je donnais ma dernière boire de sardines à la tomate Belle-Iloise à un chat inconnu sous les étoiles des Pyrénées…

Courses : de la bouffe pour chat.

Envie de :  rester ;)

‘Zic :  parce que je mets ma main à couper qu’on passerait ça sur une radio de « jeune » aujourd’hui, ça marcherait à fond.

Non ?

 

Image du jour : la plaque de l’église à Bugarach

 20160821_124620

fin : [heure bis 11:53]

10 réponses à « Les états d’esprit du vendredi 26 août »

  1. Profite de ces derniers instants en bonne compagnie. Pour moi les vacances ne cessent que le jour de la reprise. Contente que Blogo s’amuse. Courage pour le retour.

  2. Les derniers moments de vacances sont à la fois tristes et excitants ! Profite à fond des dernières heures, jusqu’au bout ! Et puis, tu vas bientôt avoir la joie de retrouver ton chatounet adoré !!!! C’est chouette aussi :)

  3. Oulah, une boite de sardines ! La minette va avoir des goûts de luxe ! Quelle drôle de soirée entre le chat errant et la chauve-souris… Mais c’est mignon. :-)

    Bonne fin de vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.