Les états d’esprit du vendredi 30 novembre – I WON !

50 162 mots d’après Word, 50 163 d’après les organisateurs, l’écart est infime, le doute n’est pas permis : vous êtes en train de lire la pas peu fière Grande Gagnante du NaNoWriMo cuvée 2018 !
Pfiooooouuuuuuu

Et donc du coup, je vous en parle (un peu) dans les états d’esprit avec Zenopia et The Postman :)

[jour Vendredi 30 novembre 2018] – [heure 22:40]

Fatigue : Je suis un peu crevée… Le mois (la fin du mois surtout) a été dur… J’ai presque vécu une vie monacale : lever tôt pour bosser, pas de loisirs, pas de glandage après le travail, écrire, écrire, bouquiner sur les anges et autres NDE, dormir tôt… etc etc…

Humeur : En vrai je suis chamboulée. Parce que le dernier chapitre que j’ai écrit, celui par lequel j’ai terminé mais qui ne finit pas le bouquin (je vous expliquerai) a remué des trucs que j’avais pas remués depuis longtemps. Alors en fait je suis à la fois fière, triste, ravie, crevée… Bref, ça fait beaucoup !

Estomac : J’ai mangé du canard avec du gras, je me sens un peu lourde. Je comptais fêter ma victoire avec un vieux rhum mais j’suis pas sûre que ce soit une bonne idée finalement !

Cond. phys. : Pas le temps d’y avoir pensé, je crois que je suis enrhumée.
Esprit : Dans les anges… Encore !

Boulot : Maintenant que novembre est fini, je vais enfin pouvoir m’occuper de la coopérative de l’école. Je crois que j’ai environ 20 factures de collègues à rembourser. Oups !

Culture : Le saviez-vous ? Le corps de Bernadette Soubirous a été déclaré incorruptible.
Lecture : J’ai lu principalement des bouquins pour m’aider à écrire le mien. Donc des histoires d’anges, d’expériences de retour de la mort, de corps incorruptibles et de stigmates, bilocation et autres joyeusetés !

Penser à : Vivre !!!!!! Enfiiiiiinnnnnnn !

Avis perso : C’était hyper dur… je vous jure que c’était bien bien hard ! Je rêve de jouer au Sims, de regarder des séries pendant des heures et de ne rien glander et surtout pas toucher un clavier (dit-elle en se jetant sur son blog pour y écrire… Paradoxe est mon 3ème prénom)

Msg perso : Merci…

Amitiés : Euh…. Ah si, dans la vraie vie ExBestCo revient vers moi…
Loulou Blogo : Il rythmait mes séances d’après le boulot. A 17 heures je rentrais, à 19h j’avais son trou du cul sous le nez pour me signifier que c’était l’heure de lui filer à bouffer.
Un vrai chronomètre !

Love :

https://technoir.nl/

Sorties : Pffff, euh… Je crois que je n’ai pas la gueule à sortir, c’est jachère sur mon crâne, y’a plus de couleur, plus rien !

Essentiel :  Relire !
Mais ce ne sera pas pour maintenant hein, j’ai mérité un petit break.
Ne me parlez plus d’anges :)

Courses : J’ai acheté le coffret pour connaître son héritage généalogique par ADN pour offrir à mes Môms…. Ça risque d’être marrant !

Envie de : Voir la tête des gens qui vont lire ce que j’ai écrit… Juste regarder leur visage, pour voir s’ils sourient en même temps que moi lorsque j’ai écrit !

‘Zic : Parce que Roméo <3

fin : [heure bis 22:54]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

2 Comments

  • Guillemette Allard-Bares

    2 décembre 2018 at 22 h 44 min Répondre

    Bravo !!!! Tu as bien mérité de souffler :D

  • Fabignou

    4 décembre 2018 at 13 h 51 min Répondre

    Whaaaa, félicitations pour ce challenge accompli !!!

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.