Les états d’esprit du vendredi 31 août

En attendait le billet récapitulatif de mes supers vacances sur les routes à la chasse des boîtes à livres, je me suis dit que ce soir, après ma petite journée de 10h, j’allais me coller aux états d’esprit plutôt !

Mais rassurez-vous, le récap est en cours de rédaction, mais comme je ne veux rien oublier, je prends mon temps ! J’en ai pas mal des photos à me repasser ;)

Je pense le terminer ce week-end entre deux préparations pour la classe (oui, je vais quand même bosser un peu ce week-end…)

Mais en attendant donc, c’est les états d’esprit avec Zenopia et The Postman :)

[jour Vendredi 31 août 2018] – [heure 19:33]

Fatigue : Après cette première journée, je trouve que je m’en sors plutôt pas mal… Après, si j’avais bien dormi ç’aurait été un peu plus confortable !

Humeur : Pas mal aussi. Je suis contente de mes vacances, je continue de tenir avec mes souvenirs heureux. On verra quand je connaitrai les gamins :)

Estomac : Je suis contente car je n’ai pas trop mangé en août, j’ai p’tet même un peu perdu de poids, maintenant ça va être le challenge de maintenir ça… Lorsque je bosse ça booste mon appétit et je me console d’une grosse journée avec de la bouffe pas du tout équilibrée, c’est mon problème !
Après, si les brocolis vapeur avaient le goût de la pizza au chèvre, ça arrangerait tout le monde non ?

Cond. phys. : Mon kiné part en retraite. Je suis déprimée !
Esprit : J’suis dans une grande phase de tri… C’est pas plus mal.

Boulot : Je me rends compte de la chance que j’ai : je n’ai pas changé de salle, ni de niveau… Certains de mes collègues sont encore dans leur classe à l’heure où je vous écris parce que des changements de dernière minute les ont perturbés dans leurs plans… La réunion de pré-rentrée a été plus que chaotique ! Ça donne pas très envie de revenir tout ça…
Donc je suis une putain de privilégiée sur ce coup-là, alors je me la joue profil bas histoire de passer entre les gouttes !

Culture : Dans moins d’un mois, la saison de mes théâtres adorés recommence. J’ai hâte de retourner assister aux spectacles déjà choisis dans l’un et aller faire ma sélection dans l’autre !
Lecture : Alors… Je suis grave à la bourre dans mes lectures, il faut absolument que je mette la seconde si je veux réussir mon challenge Goodreads.
Mais en ce moment je galère à finir « Chagrin d’école » de Pennac, je dois finir Mességué, mais j’ai commencé « Mon fils, schizophrène » et « Hard » que des témoignages !

Penser à : Tirer ma date au sort pour le 0 conso de septembre.

Avis perso : Moi si les parents boycottent la rentrée parce qu’ils pensent que je vais montrer le kamasutra à leurs chères têtes blondes, moi ça m’arrange, au moins j’en aurai pas 30 dans ma classe !
Bon par contre ils ne reviennent pas plus tard hein !

Msg perso : Je suis tout ça de loin, je ne commente pas toujours, mais je m’informe ;)

Amitiés : Faut que j’arrive à garder un contact avec mes « nouveaux » amis sans être trop distante ou trop encombrante. Et tout ça par texto… C’est chaud !!
Loulou Blogo : Il n’a pas miaulé à la mort dans la voiture le ramenant de chez sa petsitter, ça m’a un peu rassurée (car en juillet j’avais l’impression de l’avoir arraché de son foyer).
Je pense en fait que c’est la canicule qu’il n’avait pas réussi à gérer dans la bagnole (même avec la clim).
Cette fois il est revenu sans me faire la gueule, au contraire il est collé à moi en permanence !!

Love :

https://technoir.nl/

Sorties : Je suis invitée à manger samedi soir, sinon je n’ai rien d’autre de prévu pour le moment.

Essentiel :  Vider la caisse du chat. C’est une infection… Elle est dans le bureau, moi aussi, et là je ne vais pas tarder à crever d’asphyxie.

Courses : J’ai pas envie de faire des courses. Vous savez pourquoi ? Parce que je vais devoir choisir entre réparer ma voiture pour avoir du chauffage cet hiver et manger.
Et puis comme je ne voulais pas retrouver le gargantuesque appétit que j’ai eu en juin/juillet,  ça tombe plutôt bien, autant ne pas acheter de bouffe :)

Envie de : Prendre des cours de chant ! Voilà !
Ça m’a pris comme ça… Bon après pour le budget ça va être difficile, mais si y’a des facilités de paiement pourquoi pas.
Mais dans ces cas-là j’arrête le yoga et je stoppe le tir à l’arc. Je ne sais pas si c’est judicieux…

‘Zic : Entendu sur Antenne d’Oc, cette fameuse radio associative sur laquelle je suis tombée dans le Lot…
J’adore, ça crache bien !

fin : [heure bis 20:00]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

6 Comments

  • Guillemette

    31 août 2018 at 19 h 33 min Répondre

    Contente que tes vacances aient été sympa :) Bonne rentrée !

  • zenopia

    1 septembre 2018 at 8 h 43 min Répondre

    Moi je vote pour un changement global du goût des navets !!!!! si, si ^^

    • Agoaye

      2 septembre 2018 at 12 h 00 min Répondre

      Ah ouais c’est vrai que c’est assez dégueulasse aussi les navets !

  • Julien

    5 septembre 2018 at 20 h 53 min Répondre

    Je comprends pas j’ai reçu aucun texto.

  • Petite Ombre

    9 septembre 2018 at 13 h 32 min Répondre

    et la rentrée c’était comment alors?

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.