Les états d’esprit du vendredi d’une semaine de rentrée.


Ma vie en général / vendredi, mars 6th, 2015

037J’aurais très bien pu vous dire que j’ai quand même l’impression que ma nouvelle organisation de tortionnaire/dictateur marche plutôt pas mal pour l’ambiance de ma classe

J’aurais très bien pu me plaindre de ma dernière idée de projet de création qui me demande déjà beaucoup d’efforts alors qu’on en est qu’au jour n°8…

J’aurais très bien pu vous remercier encore de tout cet amour que vous m’apportez, via ce blog, via l’autre, via les mails, via la Poste…

J’aurais très bien pu m’enthousiasmer pour cet engouement sans limites qui s’organise chaque jour un peu plus autour de mon projet 53 billets pour 2015…

Mais j’suis trop fourbue.
Alors je me contenterai des états d’esprit du vendredi de Fedora et The postman !! Et c’est déjà génial !!

[jour Vendredi 6 mars 2015] – [heure 19:20]

fatigue : Je ne sais pas si à ce stade là ça s’appelle encore comme ça, j’ai même la flemme de me faire à bouffer, y’a pas à dire, le réveil à 5h c’est un truc de super-héros ! (et manifestement j’en suis pas)

humeur : ça vaaaaaaaaa…. Mouais quoi

estomac : je crois qu’il est toujours là oui… J’ai un peu mal partout alors je ne saurais dire.

cond. phys. : cond. phys. pour « condiment physiologique » c’est ça ?

esprit : je devrais bosser, je vais devoir bosser ce week-end. Ça me fatigue d’avance.

boulot : oui exactement : boulot… Pour un salaire à la con qui me met déjà dans le rouge (on est le 6)

reste : une cuisse de canard

penser à : écrire mon billet de demain, mon billet de dimanche, mon billet de lundi, lire les participations au projet, animer la page FB, créer le Inlinkz, choisir mon coup de cœur, programmer quelques twitts à venir, répondre à mes mails, appeler ma mère, configurer les 2 derniers pc portables de l’école, transférer mes photos, tailler mes rosiers, préparer ma journée de lundi, de mardi, de mercredi, de jeudi, de vendredi, faire des étiquettes-prénoms, imprimer mon affiche Terracycle, aller à la poste, téléphoner à Nathalie, vider le lave-vaisselle, remplir le lave-vaisselle, faire tourner le lave-vaisselle, laver la litière du chat, me laver la tête, créer, aller à la Poste, prendre rdv chez l’ophtalmo, au garage, dans des banques… J’en ai 45000 autres comme ça !!!

avis perso : je n’aurais jamais fini de faire tout ce que j’ai à faire : ja-mais !

msg perso : Il y a un éminent prof de chais pu quelle université qui a lui aussi trouvé fascinante cette histoire de robe !!!

loulou : toujours pas, toujours un chaton.

amitiés : J’vais me faire un week-end en Normandie avec la Julie, ça va me faire du bien tiens…

love : toujours pas, toujours un chaton.

sorties : sor…quoi ? Non non pas de sorties

Divers : croque-monsieur/salade d’endives… ah ouais, pourquoi pas ?

Courses : Mais je ne peux paaaaaaas, j’suis dans le moins déjà !

envie de : jambon d’espagne. Me demandez pas pourquoi, c’est la big envie du moment !

‘zic : Le live des Fatals que j’ai reçu tout neuf dans ma boite, dédicacé et avec mon nom sur la pochette <3 <3

fin: [heure bis 19:41]

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réponses à « Les états d’esprit du vendredi d’une semaine de rentrée. »

  1. Rhooo t’as succombe a ca aussi :-)
    Ta liste de choses a faire est tout aussi longue que la mienne. Je vais demander des journées plus longues!!! 24h ca ne suffit pas du tout.

  2. Sinon, demain le barbare remet le couvert avec si il était une femme (ce qui me ferait éminemment chier évidemment ^^) Et puis, tantôt j’ai lu que le CDC avait fait une simulation d’attaque de zombies… c’est quand même franchement plus intéressant que le coup de la robe qui change de couleur mais que je vois juste en blanc et doré… même après 3 jours, même après avoir niqué mes 2 rétines…

    1. CDC…. Je cherche dans ma mémoire de poisson rouge atteint d’Alzheimer…. Nan, ça ne me dit rien (à part ceux qui chantaient « I’m sexy and I know it », mais du coup dans le contexte ça me paraît étrange…)

  3. Euh… Si tu vas en Normandie, tu vas prendre du retard dans ton planning de la semaine prochaine, hein… Et en plus, tu ne pourras pas publier de nouveaux billets!
    Non, non, l’idéal, c’est que tu restes bien au chaud devant ton PC en t’organisant une petite pause de 2h de sommeil (ça devrait suffir, non?) ;-))))))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.