Les états d’esprit du vendredi d’une semaine de rentrée.

037J’aurais très bien pu vous dire que j’ai quand même l’impression que ma nouvelle organisation de tortionnaire/dictateur marche plutôt pas mal pour l’ambiance de ma classe

J’aurais très bien pu me plaindre de ma dernière idée de projet de création qui me demande déjà beaucoup d’efforts alors qu’on en est qu’au jour n°8…

J’aurais très bien pu vous remercier encore de tout cet amour que vous m’apportez, via ce blog, via l’autre, via les mails, via la Poste…

J’aurais très bien pu m’enthousiasmer pour cet engouement sans limites qui s’organise chaque jour un peu plus autour de mon projet 53 billets pour 2015…

Mais j’suis trop fourbue.
Alors je me contenterai des états d’esprit du vendredi de Fedora et The postman !! Et c’est déjà génial !!

[jour Vendredi 6 mars 2015] – [heure 19:20]

fatigue : Je ne sais pas si à ce stade là ça s’appelle encore comme ça, j’ai même la flemme de me faire à bouffer, y’a pas à dire, le réveil à 5h c’est un truc de super-héros ! (et manifestement j’en suis pas)

humeur : ça vaaaaaaaaa…. Mouais quoi

estomac : je crois qu’il est toujours là oui… J’ai un peu mal partout alors je ne saurais dire.

cond. phys. : cond. phys. pour « condiment physiologique » c’est ça ?

esprit : je devrais bosser, je vais devoir bosser ce week-end. Ça me fatigue d’avance.

boulot : oui exactement : boulot… Pour un salaire à la con qui me met déjà dans le rouge (on est le 6)

reste : une cuisse de canard

penser à : écrire mon billet de demain, mon billet de dimanche, mon billet de lundi, lire les participations au projet, animer la page FB, créer le Inlinkz, choisir mon coup de cœur, programmer quelques twitts à venir, répondre à mes mails, appeler ma mère, configurer les 2 derniers pc portables de l’école, transférer mes photos, tailler mes rosiers, préparer ma journée de lundi, de mardi, de mercredi, de jeudi, de vendredi, faire des étiquettes-prénoms, imprimer mon affiche Terracycle, aller à la poste, téléphoner à Nathalie, vider le lave-vaisselle, remplir le lave-vaisselle, faire tourner le lave-vaisselle, laver la litière du chat, me laver la tête, créer, aller à la Poste, prendre rdv chez l’ophtalmo, au garage, dans des banques… J’en ai 45000 autres comme ça !!!

avis perso : je n’aurais jamais fini de faire tout ce que j’ai à faire : ja-mais !

msg perso : Il y a un éminent prof de chais pu quelle université qui a lui aussi trouvé fascinante cette histoire de robe !!!

loulou : toujours pas, toujours un chaton.

amitiés : J’vais me faire un week-end en Normandie avec la Julie, ça va me faire du bien tiens…

love : toujours pas, toujours un chaton.

sorties : sor…quoi ? Non non pas de sorties

Divers : croque-monsieur/salade d’endives… ah ouais, pourquoi pas ?

Courses : Mais je ne peux paaaaaaas, j’suis dans le moins déjà !

envie de : jambon d’espagne. Me demandez pas pourquoi, c’est la big envie du moment !

‘zic : Le live des Fatals que j’ai reçu tout neuf dans ma boite, dédicacé et avec mon nom sur la pochette <3 <3

fin: [heure bis 19:41]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

17 Comments

  • carrie

    6 mars 2015 at 21 h 01 min Répondre

    Rhooo t’as succombe a ca aussi :-)
    Ta liste de choses a faire est tout aussi longue que la mienne. Je vais demander des journées plus longues!!! 24h ca ne suffit pas du tout.

    • The Postman

      6 mars 2015 at 21 h 39 min Répondre

      Il y a un changement d’heure bientôt; profite bien de la journée de 25h ;-)

      • Agoaye

        7 mars 2015 at 12 h 07 min Répondre

        Ah c’est vrai ? déjàààà ?

    • Agoaye

      7 mars 2015 at 12 h 06 min Répondre

      Héhéhé, dans mon défi 53 billets j’ai justement un thème sur ce qu’on ferait si on avait des journées plus longues ;))

  • fedora

    6 mars 2015 at 21 h 01 min Répondre

    Sinon, demain le barbare remet le couvert avec si il était une femme (ce qui me ferait éminemment chier évidemment ^^) Et puis, tantôt j’ai lu que le CDC avait fait une simulation d’attaque de zombies… c’est quand même franchement plus intéressant que le coup de la robe qui change de couleur mais que je vois juste en blanc et doré… même après 3 jours, même après avoir niqué mes 2 rétines…

    • The Postman

      6 mars 2015 at 21 h 38 min Répondre

      oui, mais si tu saignes des yeux comme le barbare, c’est normal que la couleur reste la même ;-)

      • Agoaye

        7 mars 2015 at 12 h 07 min Répondre

        Qui voit la robe rouge ? Dénoncez-vous ? :)

    • Agoaye

      7 mars 2015 at 12 h 05 min Répondre

      CDC…. Je cherche dans ma mémoire de poisson rouge atteint d’Alzheimer…. Nan, ça ne me dit rien (à part ceux qui chantaient « I’m sexy and I know it », mais du coup dans le contexte ça me paraît étrange…)

      • fedora

        10 mars 2015 at 12 h 48 min Répondre

        center desease control… ouais, je regarde trop de séries sur la fin de l’humanité…

        • Agoaye

          11 mars 2015 at 14 h 07 min Répondre

          Ah oui alors non, je ne connais pas en fait

  • The Postman

    6 mars 2015 at 21 h 37 min Répondre

    Euh… Si tu vas en Normandie, tu vas prendre du retard dans ton planning de la semaine prochaine, hein… Et en plus, tu ne pourras pas publier de nouveaux billets!
    Non, non, l’idéal, c’est que tu restes bien au chaud devant ton PC en t’organisant une petite pause de 2h de sommeil (ça devrait suffir, non?) ;-))))))

    • Agoaye

      7 mars 2015 at 12 h 06 min Répondre

      Voilà, je peux faire ça aussi… C’est les parents d’élèves qui vont être contents si je m’assoupis en classe !

  • Wuagift

    7 mars 2015 at 0 h 19 min Répondre

    Malgré tout ça, déconne pas, ne va pas te cloner hein…

    • Agoaye

      7 mars 2015 at 12 h 08 min Répondre

      Oh y’a pas de risques, déjà une Ago c’est relou alors deux j’imagine même pas !!

  • […] première semaine de rentrée est vite passée. Bien qu’elle ait été épuisante, j’ai tout de même apprécié de retrouver le boulot, les collègues, et même mes élèves […]

  • flipperine

    7 mars 2015 at 16 h 08 min Répondre

    tu as bien du travail

Post a Comment