Ce qui est sympa, dans l’école où je travaille, c’est que la directrice est géniale, que les collègues sont top, que les élèves sont… euh… pas complètement en difficulté et que le cadre est bien mignon.
Mais ce qui est vraiment top, réellement appréciable et hyper encourageant pour se lever le matin, c’est que cette école est un vivier à papas particulièrement séduisants !
Il doit y avoir un micro-climat, je ne sais pas l’expliquer autrement…
Il y a deux ans déjà, j’avais effectué un remplacement long dans cet établissement et j’avais donc été mobilisée pour la sortie de fin d’année dans un parc naturel de la région. Ne connaissant pas les parents, j’avais accepté la présence de tout ceux qui avaient manifesté leur disponibilité sur le cahier de correspondance.
Je m’étais alors retrouvé avec le papa de la petite Camille (môme hyper brillante au demeurant) qui s’est immédiatement propulsé au moins à la 6ème place de mes fantasmes (entre Damon Albarn et Robert Downey Jr)… Non seulement Monsieur était hyper sexy, mais en plus il était partant pour chacune des activités sportives proposées durant la journée.
Il est évident que je gardais un œil attentif sur lui et que j’ai été aux premières loges lorsque son jean s’est déchiré aux fesses pendant une partie de rugby… J’ai également été la première vers qui il est revenu, d’un air tout à fait mutin, limite mort-de-rire, pour me dire : « Rholàlà, heureusement que j’ai mis des sous-vêtements aujourd’hui ! »
Rhahhahahahahahgh ! Je pense que je ne m’en remettrai vraiment jamais… Cette chaleur qui s’est abattue sur moi à ce moment là ! Incroyable :)
Hier matin j’ai fait sortir mes élèves à 11h30 (oui… hier… un mercredi… j’ai bossé… c’était horrible d’ailleurs…) et j’attendais patiemment que tous retrouvent le parent qui leur était associé (en général le leur, mais pas toujours). Et d’un coup d’un seul, alors que la sortie est un moment tendu où il faut être relativement vigilant, un homme a fondu sur moi, me coupant ainsi toute envie de me rappeler que d’autres personnes existent sur la planète… Une espèce de mélange entre Bertrand Cantat (en plus mince) et Jared Leto (en plus jeune)… Bref, un prétendant à la 7ème place (au moins) !
Lui : Bonjour, je suis le papa d’Esteban !
Moi : Arghhhhhggg bon ? euh… oui, bonsoi..jour
Lui : Je viens vous voir pour vous dire que… (Et là c’est le moment où j’ai remarqué son piercing, ses yeux bruns et un petit bout de tatoo dans le cou, alors du coup j’ai un peu oublié d’écouter)
Moi : Oui ! évidemment… Bien sûr… Merci !
Il s’est retourné et est parti. Je n’ai pas regardé ses fesses, je le jure (de toutes façons son jean était entier, alors c’était pas intéressant), mais j’ai immédiatement demandé à ma collègue si la maman était dans le coin… Elle m’a dit que oui !
Et vous, qui trouvez-vous sexy en ce moment ?
Bon bah le Chti il ira pas faire la sortie des écoles de Mogwai sans moi :P (bon et pour la question comme tu te doutes le seul sexy qui me fait fondre c’est mon mari :)
Qu’est-ce que ça a d’horrible le mercredi ? Moi j’avais les samedis matins mais ça m’a pas marquée, c’était même le seul jour où mon Papa pouvait venir nous récupérer à l’école vu que le reste du temps il bossait.
Samedi ç’aurait été plus judicieux (je parle pour les enfants, car concrètement pour moi je préfère le mercredi !), car le fait de se lever 5 jours de suite c’est vraiment difficile pour eux. Vendredi soir c’est épique la surveillance de cour :(
Dans le cas de mes neveux, le samedi ça leur ferait 6 levées par semaine, avec la garderie le mercredi ^^
Rholàlà, c’est terrible
Elle est ou cette école? ;-)
Ahahhaha, j’le dis paaaaaas :)
Moi c’est plutôt au parc que je les regarde (quand j’emmène La Fouinette se promener). Au parc il y a tout un tas de papas sexy qui jouent (ou pas) avec leurs enfants. D’ailleurs souvent je me dis, il faudrait que leurs femmes fassent attention!!!
Tant qu’il y a du beau, autant en profiter…
Bon après tu as plus de facilités toi… Moi en tant qu’enseignante, je ne me permettrai jamais rien, c’est clair !
LOL ce billet !
Héhéhé, merci ;)
Euh, ma femme (j’ai pas envie de me faire tuer, moi).
Faut que je fasse lire se billet à ma femme pour éviter la corvée de l’école :)
Ah oui, il peut avoir cette utilité également :) (et puis tu peux lui faire lire le commentaire de Marie pour également éviter la corvée du parc ;)
Bah, là tu sais pourquoi je suis une fervente du rugby ! MDR Celui que je trouve hyper sexy en ce moment c’est le jardinier de ma voisine. mais à mon âge, je le regarde un peu comme une oeuvre d’art, on ne touche pas ! :D bisous
Ahahahah, tu as acheté des jumelles ? :))
Récemment, la brune assise à côté de moi dans une salle d’attente et dont le langage du corps laissait supposer une opportunité pour l’aborder
Et tu n’as pas osé…
Saisir ce genre d’opportunité… à partir d’octobre si tout va bien
ah…. Tu as des dates pour la drague toi ?
Plus à partir d’octobre si tout va bien
MDR pour ce billet :) un de mes collègues m’as dit récemment qu’il adorait aller chercher sa fille à l’école car il pouvait allégrement « se rincer l’œil » sur les jeunes maman, comme quoi … :)
On en parlait encore aujourd’hui avec ma collègue, ils reluquent aussi les maîtresses :)
MDR !!! ah les petits coquins xD je ne verrais plus les papas pareil ^^ (ni les maîtresses d’ailleurs :))
Le monde n’est pas ce qu’il semble être :)
[…] Je rencontre mes collègues femelles, mes collègues mâles mariés à mes collègues femelles, des papas, des peintres municipaux graveleux, des livreurs de colis non francophones, des Piumfs de 57 ans et […]