Les résultats du concours des magnets de Ragnagna !


Ma vie de blogueuse / vendredi, mai 30th, 2014

Ce mois-ci dans la découverte du mois, je vous ai fait découvrir (ou redécouvrir) la géniale Ragnagna… Non seulement elle vous faisait gagner de superbes magnets, mais elle vous posait également une question bien intéressante pour de vrai : Mais pourquoi donc Ragnagna n’a-t-elle pas de queue ?

La réponse est finalement toute simple et plutôt logique : Ragnagna est une fille :)

Bravo à Kiara et à Easy le Chaton qui ont trouvé et qui ont ainsi obtenu 3 chances supplémentaires (soit 8 pour Kiara et 6 pour Easy le Chaton)…

Mais il faut croire que ces chances supplémentaires n’ont pas fait le poids face au hasard implacable qui a tiré G33k au sort !
(Initialement il y avait une vidéo… Initialement on voyait le tirage au sort comme d’habitude mais ce gros en***** de Youtube l’a bloquée et moi je suis en déplacement donc je me vois dans l’obligation de vous annoncer les résultats froidement et sans images mouvantes…)

Félicitations à tous mais principalement au gagnant (une grande première…), et je t’invite à envoyer tes coordonnées postales à notre souris préférée à cette adresse : postmaster@ragnagna.fr !

J’espère que ton cadeau te fera très plaisir et merci à Ragnagna pour sa précieuse collaboration (j’te kiffe souricette..)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réponses à « Les résultats du concours des magnets de Ragnagna ! »

  1. Inutile qu’un huissier de justice valide le résultat, il est parfaitement conforme aux statistiques de loser que j’ai avec tes concours

  2. Même avec 8 chances, j’ai perdu, je suis vraiment une poissarde! La preuve, j’avais déjà mis un commentaire ici et il a disparu… Enfin, je me consolerai en me disant que j’avais trouvé la réponse!

    1. What ? Tu as mis un comm ? Je ne l’ai pas vu passer…
      Franchement il y a encore des trucs qui m’échappent sur mon nouveau blog, je dois m’y pencher ! (Non parce que j’ai quand même perdu les 2/3 de mes lecteurs je crois…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.