Lettre au sexy futur M. Agoaye.


Ma vie de célibataire / vendredi, décembre 20th, 2013

39502326

Cher Toi…

Je t’avoue que je ne m’attendais pas à tomber sur toi lors de ma rapide recherche sur Google Images. J’avais profité d’un moment d’oisiveté pour taper « homme père noël sexy cheveux longs » histoire d’ajouter une petite touche de saison à mon fantasme récurrent. La recherche s’est avérée très infructueuse en matière de pères Noëls sexys et chevelus, mais je suis tombé sur Toi ! Et je t’ai immédiatement aimé !

Eh oui cher Toi, on peut parler d’amour si rapidement, le coup de foudre, tu connais ? Alors puisque je t’aime je vais commencer par te trouver un prénom, un qui t’ira bien… Nico ? Non, trop « 1er de la classe », il faut rajouter de la rebellitude… Kurt ? Nan, trop brute… Jean-François ? Trop long… Criss ? Ouaissss, c’est bien ça, à l’américaine, sans le h, genre Criss Angel mais en plus châtain (et en moins maso) !

Cher Criss je te disais donc que je t’aime, et je pense que je t’aimerai toujours, même si tu attrapais une dermatose de contact à force de te frotter à de douteuses banquettes en skaï.
Je t’aimerai même si tu avais le petit doigt de la main gauche paralysé à cause de cette ridicule grosse bague que tu aurais gardé trop longtemps et qui t’aurait coupée la circulation sanguine.
Je t’aimerai même au réveil, avec le rimel tout coulé, avec le filet de bave reliant l’oreiller à tes belles lèvres ourlées.
Je t’aimerai même si tu étais gay, ou drogué, ou polonais, ou d’extrême-droite, et même si tu étais tout ça à la fois !!!

Criss, cher Criss, mon Criss, je rêve d’être à toi, de passer mes doigts dans tes cheveux un peu emmêlés, je rêve d’être celle qui prendra une photo pas floue de ton impétueuse beauté (de face cette fois-ci, et en pied, et à POIIIIIILLLL !), je rêve que tu me susurres « Chcę cię brutalnie od tyłu, aby kochać się z tobą* » à l’oreille, je rêve d’aller acheter des tests de grossesse chez Carrefour en te tenant la main !!

Car cette fois, c’est l’Amour, je le sens, je le sais ! Celui qui vous pousse aux pires folies, l’Amour qui vous ferait tout faire ! Car oui mon Criss adoré, pour toi je ferai tout : j’arrêterai toute relation virtuelle avec Manuel Ferrara (oui, je lui envoie des twitts car il poste des liens cassés, et il me répond, c’est chaud, très très chaud !), je mettrai des talons de 11cm, et des bas, et des jupes en skaï (vu que t’aimes bien ça…) et j’irai bosser comme ça, je couperai les ponts avec les Fatals Picards et je brûlerai leurs CD, je te laisserai me faire l’amour devant le match et en gardant tes chaussettes, je t’accompagnerai même dans tes soirées où tu paries sur des combats pit-bulls VS chatons si tu le souhaites !

L’Amoooouuuuurrrrr !

Sur ce, mon Criss adoré, je vais te laisser tranquillement te rhabiller, te démaquiller et quitter le studio photo improvisé à l’arrière d’un bus. Ensuite je t’encourage à venir me rejoindre, car manifestement tu auras plus de chance à me retrouver que le contraire, vu que je n’ai de toi que cette misérable photo hébergée sur ImageShack.us.
Bon et puis quand tu m’auras retrouvée, ce ne sera pas interdit de sourire, j’suis sûre que tu as des fossettes, et toutes tes dents ! (quoique… si t’es polonais… mais c’est pas grave, on t’en mettra d’autres… des en plâtre…)

PS : le traiteur pour le mariage est booké pour le 16 juin…

PS2 : si tu pouvais tenter ta chance à mon super concours pour la migration du blog, tu arriverais p’tet à récupérer le coffret « Kamasutra week-end » et on l’utiliserait comme des bêtes (même un mercredi…)

PS3 : je t’ai dit que je t’aimais ?

Ta tienne : Agoaye.

*coeur-coeur-étoile-licorne-pénis*

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réponses à « Lettre au sexy futur M. Agoaye. »

  1. Pénis ou bougie à la fin ? Jdemande ça c’est pour être sûre de comprendre hein…
    Toi aussi tu adores les faussettes ? Le Chti en a une, ça me fait fondre, j’espère qu’il passera ça à nos gausses…

    PS: dis à ton amour de poser avec un air moins vide !

  2. J’espère que l’on aura la chance de suivre le mariage en live sur Youtube à la Kate et William !!!

    ps: pauvres Fatals quand même… bruler leurs CD… Il aime peut-être, va savoir !

      1. Vu la photo, je pense qu’il n’y a pas de poils ailleurs chez lui :)
        D’ailleurs, tu es sur qu’il est majeur ? :)

        comment ça, je suis jaloux ? non, j’ai dis que j’étais de mauvaise fois

  3. Mouhahaha, j’adore ce post (bon j’adore la photo aussi). En fait ça me fait marrer car mon premier flirt poussé (pour être correcte) était avec un polonais. On était au lycée, jeunes et beaux ^^ Il était là depuis deux ans car il était tellement doué qu’ils ont voulu qu’ils passent le bac avec nous, il a eu une mention et pas nous (alors que c’est un peu notre langue maternelle, on sent l’aigreur là). Bon ben maintenant il est à Varsovie, il est avocat d’affaires, il s’est marié et je regretterai toujours de ne pas être allée « jusqu’au bout ». Parce que oui, mon but dans la vie, est de me taper le plus de nationalités possibles, chacun ses névroses hein :D

      1. Le but de ma vie :D Et j’ai gagné le gros lot avec le chevelu, il rassemble 4 nationalités différentes à lui tout seul. C’est cool ça va plus vite comme ça haha.

  4. Ton Criss sur la photo, je le vois plus en Manuel (mais avec l’accent espagnol tu sais genre manouellll) ou alors antonio, fernando, roberto, sexyto …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.