Lettre à l’ex…

IMG_3053« Alors franchement, je suis un peu surprise de la façon dont les choses ont tourné. Je pensais sincèrement que nous étions sur la même longueur d’onde, un truc (et je te cite) « sans prise de tête » !


Tu m’as étonnée car tu t’es attaché vite, très vite, trop vite et PAF, d’un coup d’un seul je recevais 4 textos par jour !!

C’est super gentil, là je dis pas… Le mail avec les idées de sortie c’est super mignon et très inspiré, surtout garde ça pour les prochaines, c’est kiffant.
Mais en plus du fait que je pensais qu’on allait y aller à la cool, je t’avais prévenu que mes journées allaient être super chargées (et je n’avais même pas imaginé que ça puisse être à ce point en plus !), mais j’ai un peu eu l’impression que mes paroles n’ont pas servi à grand chose et que tu continuais quand même à imaginer selon tes dispos, tes envies… etc.

Alors c’est génial ton engagement et ta motivation, c’est clair. Mais manifestement pas pour moi et pas maintenant ! C’est dommage car physiquement tu n’as rien qui me déplaît, et puis on se marre bien… Mais là je n’ai pas besoin de cet investissement là.

Et puis alors le message en pleine nuit, alors ça !! Ça m’a juste tuée sur place (enfin réveillée d’abord et tuée ensuite)… Nan mais merde quoi, c’est pas possible de penser que les gens sont dispo n’importe quand comme ça… Je suis désolée mais effectivement, je l’ai extrêmement mal pris, c’était la goutte d’eau et le vase en a profité pour se barrer de tout côtés…

Alors je vais répondre à ta proposition (reçue à la fois par mail ET en sms, cherchez l’erreur) : non, ce n’est pas rattrapable, il n’y a pas de seconde chance possible. D’une part parce que manifestement nous ne recherchons pas la même chose (je ne peux pas être celle qui sera disponible comme tu le souhaites), et d’autre part parce que si j’ai déjà trouvé que tu te comportes comme un gros lourd maintenant tu imagines ce que ça pourrait être dans un an ???

Je suis désolée, et je t’interdis de penser que je vais te manquer : tu ne me connais pas, le constat est donc faux ET prématuré…
Par contre je ne me fais pas de soucis pour les prochaines, tu as tout pour plaire (mais laisse les respirer !!) »

 

Pour les intéressées : Donne contre bon soin trentenaire, brun et chevelu, propre et travailleur, affectueux H24 pour cause d’incompatibilité d’humeurs…

Et vous, qui avez-vous quitté dernièrement ? (on sait jamais, un échange est envisageable hein…)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

16 Comments

  • Leica

    14 mai 2012 at 1 h 57 min Répondre

    Le même ! j’ai quitté le même, au bout de 9 mois.
    Quand c’est pas l’moment c’est pas l’moment !

  • MissBavarde

    14 mai 2012 at 2 h 52 min Répondre

    je genre de mec un peu trop insistant c’est ça ? attends c’est le gars avec qui tu avais commencé une relation il y a peu ?

  • Kimie (de Mots et Emaux)

    14 mai 2012 at 2 h 57 min Répondre

    Moi, j’ai quitté mon chat… pour cause d’allergie ! Mais c’est temporaire, hein, il est en vacances chez ses grands-parents !
    Et j’échange pas mon indépendant et gracieux animal contre un homme-chien lourdaud et pataud !

  • Kimie (de Mots et Emaux)

    14 mai 2012 at 2 h 58 min Répondre

    On rigole, on rigole, mais je suis quand même triste pour toi que tu n’aies pas trouvé chaussure à ton pied… ou crevette à ton écosystème…

  • la chauve-souris

    15 mai 2012 at 8 h 32 min Répondre

    j’en ai quitté 2 et je suis vraiment pas douée pour le faire. :-)

  • la chauve-souris

    15 mai 2012 at 3 h 29 min Répondre

    2 sur 8. je suis une fille qu’on largue :-)

  • bâtonnet de poisson

    15 mai 2012 at 3 h 54 min Répondre

    J’ai pas quitté le hareng désolé…^^
    J’ai eu un ex comme ça, je suis rester 4 jours avec…on avait la vingtaine pourtant, mais il avait pas compris qu’on envoyait pas des textos tout les 5mn pour dire tu fais quuooooi? t’es ouuuu?
    bref le 3è jour j’ai eu 45 textos! Tu imagine? L’horreur, le 4è je l’ai largué c’était pas gérable! Et lui je le proposerais pas par contre ^^
    Mais je comprend ton point de vue, il y’à des moments ou ce n’est pas ce qu’on attend de l’autre ;)

  • chuis-pas-douee

    15 mai 2012 at 4 h 46 min Répondre

    les relations c’est pas facile. mais en général c’est moi qu’on largue !! encore que le dernier qui a tenté de (me s….r) faire mieux connaissance, n’a rien obtenu, faut pas devenir con avant de
    toucher la ligne d’arrivéé : bilan je l’ai envoyer bouler…et ça m’arrive pas souvent !

  • Joufflette

    15 mai 2012 at 6 h 19 min Répondre

    Ah oui… quand même… bien collant. C’est super étouffant :o/

  • bâtonnet de poisson

    15 mai 2012 at 9 h 10 min Répondre

    Comme tu dis, j’espère pour lui, oui il y’à des filles qui aiment, mais la ça virait harcelement, je me souviens le 3e jour j’avais arreter de répondre, c’était encore pire…mdrr
    Je pense que si il à trouvé une nana comme lui il a pu être heureux, moi je l’ai largué en lui disant que 1: Il était lourd et
    2: J’étais pas amoureuse, vie le tact, mais il a compris…

  • Brebisjoyeuse

    15 mai 2012 at 0 h 16 min Répondre

    Hahaha, alors ça c’est fort.C’est pas trop horrible non plus d’être entreprenant si ? Enfin moi vu ce que j’ai connu, je ne risquerai pas de m’en plaindre.

    Car moi dernièrement, j’ai quitté (enfin « on » s’est quitté va t’on dire) un gros con macho et irrespectueux. Prétentieux qui plus est. Bon certes il était beau, et extrèmement bien physiquement et
    ailleurs.Cependant Je ne le conseille à personne, au contraire, évitez le, prenez le pour faire un régime, j’ai perdu 5 kilos avec tout ce stress. (oui je suis une brebitch quand je rompt)

  • Obije$

    15 mai 2012 at 9 h 01 min Répondre

    Alors moi je vais te dire ce que je pense.(meme si ça te plait pas , ou pas…:)
    Ta lettre me laisse vraiment un goût amère… Et même si ce mec est lourd, t’es vraiment trop crue et trop sèche dans ce que tu lui réponds. (moi je l’aurai mal pris en tout cas lol et je pense que
    je t’aurai envoyé grave boulet mdr :)) C’est pas très cool, t’aurai pu y mette plus de compassion, plus de douceur. Parce qu’apparemment le mec a fait des efforts de son côté pour attirer ton
    attention… Peut-être un peu trop certe, mais en tout cas il a osé. Et c’est tellement difficile de savoir ce qu’attends une femme, de savoir s’il faut lui courir après ou non, parce que des
    femmes aiment ça ! d’autre non.
    APres je ne connais rien de l’histoire mais comme ça je dirai que t’es compliqué :))

    Bref tout ça pour dire que je te trouve dur dans tes propos…. ça aurait été le remplaçant derrière cette histoire t’aurai réagit autrement :)
    bref…
    solidarité masculine, sisi jsuis là !

  • commeuneevidence50

    16 mai 2012 at 9 h 22 min Répondre

    Je crois que le problème n’est pas qu’il soit collant ou pas. Si c’est le bon, on ne remarque même pas ce défaut, on bondit dès que le téléphone sonne et on guette les appels (du moins au début) Si
    ça t’énerve si vite, le diagnostic est vite posé : il n’est pas l’homme de ta vie (ou du moins d’un bout de ta vie), alors tu as raison il vaut mieux être sincère, ne pas lui laisser d’illusion et
    bye bye…

  • PPP

    17 mai 2012 at 4 h 31 min Répondre

    moi, c’est plutôt « qui m’a quittée récemment ? »….
    ha ha ha

  • La 1ère impression #7 | Blog Agoaye

    18 janvier 2014 at 10 h 02 min Répondre

    […] exactement le genre de mec qui va s’enflammer dans la seconde où on va se voir en vrai et duquel j’aurai un mal fou à me débarrasser (façon chewing-gum sur une semelle, voyez […]

Post a Comment