Lifting Agoayien.


Ma vie de blogueuse / vendredi, mai 23rd, 2014

La grande migration a commencé… Telle l’oie sauvage destinée à parcourir les milliers de kilomètres la séparant de son éden saisonnier, l’Agoaye empoigne ses fragments de motivation et se lance dans le gros ménage précédant un déménagement titanesque…

Voilà, j’ai mes noms de domaine, j’ai un espace chez un hébergeur que je connais bien, que j’apprécie et avec lequel j’ai déjà bossé, et j’ai la volonté de bouger un peu l’univers du blog.

Au programme ? Le déplacement de 327 billets, la tentative de récupération de 4328 commentaires (mais ça commence mal, je pense que je dois me faire à l’idée de tous les perdre), le re-hébergement de 610 médias et la redirection méthodique de plus de 2000 liens hypertextes…

Mais pour le moment, parce que je suis une petite joueuse, je m’attelle à la partie graphique (le plus fun pour moi qui aime titiller de la palette)… Et j’ai THE question capitale à vous soumettre.

L’ancienne bannière c’était ça :

cropped-cropped-cropped-cropped-baniere2014-3-copie112.jpg

Je suis toute fière de vous présenter la nouvelle bannière :

Bannière2014

Et la question est évidemment « comment la trouvez-vous ? » (sous-entendu « mieux ou quoi ? »)

Je ne vous solliciterai pas à chaque étape, mais la bannière étant un visuel important, je serais ravie d’avoir vos avis.

Alors ? Qu’en pensez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réponses à « Lifting Agoayien. »

      1. l’effet de type découpage me fait toujours penser à un dessin, et le peu de cheveux que l’on peut voir me fait effectivement à un manga (manque les yeux pour confirmer… ou pas :-D )

  1. P’tet un peu remplir le fond blanc avec un(e) motif/texture très léger(e) et mieux marquer la limite entre la jambe droite et le fond blanc. J’vais poster une image grossière faite à la va-vite sur twitter pour illustrer mes propos.

    1. Nan je crois que je vois ce que tu veux dire pour la jambe, ne t’embête pas.
      Pour le fond en revanche c’est un choix, je fonce dans la sobriété car je continuerai à jouer avec les arrière plans mensuellement !

  2. Tu a pris quel hébergeur ?
    Et combien te coûte le nom de domaine ?
    Euh, si tu perd mes commentaires, je te fais la tête :@;-)

    Et jaime beaucoup cette nouvelle bannière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.