LLDDD – Les 10 clips qui vous surprendront


Ma vie avec les stars / lundi, janvier 27th, 2014

clipssurprennentEn ce dernier lundi de janvier, et pour bien vous préparer à notre premier « Sexy et dans le vent » musical de vendredi, je me suis décidée à vous présenter des clips originaux, des OVNIS en vidéo, des clips qui ont une fin étonnante, un genre délirant ou même un univers bien à eux.

Pour faire un petit tour de toutes ces pépites musicales, je vous propose une sélection de 10 clips qui vous surprendront, alors attachez vos ceintures…

10- Dans mon placard – Les Gueules de Wab

Forcément, puisqu’ils vont être mes invités du rendez-vous « Sexy et dans le vent » du 31…
Tout au long du clip, nous sommes bien au courant de ce dont parle la chanson. Et pourtant…

9- Le brio – Big Soul

Lorsque j’ai vu ce clip pour la première fois, je me suis demandée s’il s’agissait réellement de l’original (et pas seulement parce que je pensais que la chanteuse était black). Et ça l’est ! Donc j’ai pas cherché à comprendre, j’ai juste kiffé !

8- Fire Water Burn – Bloodhound Gang

De ce groupe, j’aurais pu en choisir d’autres tant leurs clips sont déjantés. Mais celui-ci m’a convaincu grâce à ce qu’on peut lire, sur la plaque de bâtiment, tout à la fin du clip, soyez vigilants (et on arrête de scotcher sur la sexytude de Jared Hasselhoff, le bassiste)

7- Bernard Lavilliers – Les Fatals Picards

Ahhhhhhhh. Et ce clip n’est pas dans cette liste uniquement pour nous faire nous souvenir comme ils étaient jeunes… et beaux… (mais qu’ils le sont toujours !) mais surtout pour le tout petit guest, et le tout petit rebondissement de la fin que je surkiffe (ex-æquo avec les petits sauts de cabri d’Yves…)

6- Optimistique moi – Mylène Farmer

Là encore, forcément ! Je ne pouvais pas finir une liste de clips surprenants sans la Mylène, La Déesse du genre. Celui-ci je l’ai choisi pour l’atmosphère et la chute.

5- Burn my Shadow Away – Unckle

Je ne connaissais pas… Du tout ! Ça m’a été soufflé sur Twitter et franchement j’ai vraiment bien accroché, autant musicalement que sur le clip… Prêts à décompter ?

4- Big Bad Wolf – Duck Sauce

Alors plus OVNI y’a pas !!! Je crois que je suis restée bouche bée tout du long… Un avion aurait atterrit dans mon jardin que je ne m’en serais même pas aperçu je crois bien. Le clip de malade mental, c’est lui !

3- Smack my Bich up – Prodigy

Le clip cultissime qui devait de figurer dans cette liste (et c’est même LE clip pour lequel j’ai eu l’idée de faire cette liste finalement). Et cette fin…

2- Thriller – Michaël Jackson

Avouez que vous l’attendiez ! Et avouez aussi que vous êtes surpris qu’il ne soit pas à la première place… Non non non, j’ai encore un beau tour dans mon sac.

1- Like a Rolling Stone – Bob Dylan

Un chef d’œuvre de réalisation de clip de fou. Je vous OBLIGE à cliquer sur le lien ci-dessous : (et si vous ne comprenez pas l’anglais, on vous dit qu’il ne faut pas hésiter à cliquer  sur les boutons pour changer de chaîne).

Ça se passe ici.

J’adôôôôôre !!!

Et vous, lequel vous a le plus surpris ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi :
LLDDD – Les 10 chansons à écouter quand on a la haine
LLDDD – Les 10 films pour attendre Noël

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réponses à « LLDDD – Les 10 clips qui vous surprendront »

  1. J’avoue que le 4 m’a fait le même effet… Je l’ai regardé jusqu’au bout juste pour voir jusqu’où ils étaient prêt à aller… pas de déception de ce coté là! ;)
    (musicalement c’est quand même assez pourri par contre… ;) ça m’a fait penser à ça http://www.youtube.com/watch?v=ctXV1qW6_sI mais avec plus de moyens… ^^ )

    Le 1 est effectivement assez bluffant dans la réalisation!

    Sinon, et je doute que tu aimes, mais mon clip préféré c’est celui là, il est pas mal barré aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.