LLDDD – Les 10 envies les plus irrépressibles

enviesOn dit souvent que ça nous prend « comme une envie de pisser »… C’est très soudain et généralement on ne sait pas trop bien d’où ça vient ou ce qui a bien pu déclencher chez nous une telle envie, un tel besoin à ce moment précis.

Alors si on s’écoutait tout le temps, voilà ce à quoi on passerait le plus de temps, voilà les 10 envies les plus irrépressibles :

10- Bouger, faire du sport.

Alors là je ne parle pas pour moi (parce que cette envie-là chez moi elle se pointe une fois tous les 31 févriers). Mais je conçois que parfois, certaines personnes ont vraiment très envie, très besoin de se défouler.

9- Regarder un certain genre de film.

Eh ouais, ça marche par envie ça aussi, et par périodes. Autant y’a des fois où vous aurez envie de bien vous prendre la tête avec un film qui va vous faire réfléchir ou qui va vous ramener des émotions oubliées, autant d’autres fois un petit « Les bronzés font du ski » ça suffira bien à votre bonheur.

8- Crever l’abcès.

Pas littéralement, non. Mais lorsqu’il y a un problème avec quelqu’un, rester à attendre que ça passe c’est bien souvent usant et pénible. Alors on peut avoir super envie d’en parler, de partager ça (avec la personne concernée ou une autre d’ailleurs)… La plupart du temps ça soulage !

7- Avoir envie de sexe.

Je sais… Il y a des gens qui revendiquent ne pas avoir besoin ni envie de sexe. Franchement ce sont des extraterrestres à mes yeux.

Mais si je place quand même l’envie de sexe assez loin dans le classement c’est parce que parfois c’est juste une idée comme ça en voyant le garagiste essuyer nonchalamment sa main sale sur ses abdos saillants sous sa salopette bleue (non, mon garagiste ne ressemble pas à ça, mais on a le droit de rêver quand même…).
Parfois c’est une envie plus difficile à étouffer… ou pas

6- Manger.

Forcément, et je ne vous parle pas de l’envie primaire de vous nourrir pour ne pas crever de faim, mais plutôt de l’envie d’un type d’aliment en particulier. Ça peut arriver à tout le monde de se retrouver en train de faire cuire des frites au four à 3h du mat parce que ça fait 5h qu’on y pense et que là on en peut plus.
Non ?

En tous cas, généralement vos envies dénoteront ce dont votre organisme a besoin, si vous avez envie de chocolat c’est que vous manquez de magnésium par exemple…. (enfin, c’est ce qu’on dit, j’suis pas sûre qu’en revanche pour les frites ce soit vraiment la vérité)

5- Dormir.

Là encore, je ne vous parle pas de la veille réparatrice nécessaire à votre corps, mais de cette bonne grosse envie de dormir qui survient généralement vers 13:30, après le repas du midi et qui vous paralyse bien dans une atmosphère pesante et ouatée…

4- Fumer une clope.

J’vous ai dit que j’avais arrêté ? depuis décembre, toute seule, d’un coup, même que j’ai encore des paquets sur moi mais que je ne replonge pas ! Trop forte l’Agoaye hein ?
Parce qu’effectivement l’envie de clope est souvent très très irrépressible, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle on a tant de mal à arrêter !

3- Boire.

De l’eau : sachez que lorsque vous pensez à boire de l’eau c’est que vous avez soif et que la soif est déjà signe que vous êtes en déshydratation, du coup c’est presque trop tard.

De l’alcool : Comme avec le point précédent on rentre dans le cercle visqueux (jeu de mots) des addictions en tous genre. Franchement y’a des fois où je ne peux pas résister à l’appel du petit Chablis au frais dans le frigo.

2- Éternuer.

Alors là c’est clairement le type d’envie à laquelle on ne peut pas résister !

Où que vous soyez, quoi que vous soyez en train de faire, avec qui que vous soyez, l’envie d’éternuer peut vous assaillir :)
Et si toutefois, par miracle, vous n’éternuez pas et elle passe, alors vous avez quand même l’impression qu’elle est là, en train de tourner en tâche de fond et qu’elle réapparaîtra dans une seconde ou une minute…

1- Aller aux toilettes.

Et je ne m’étendrai pas. Ni sur le sujet, ni sur les toilettes d’ailleurs :)

Booooon, vous insistez ? Allez, un petit truc qui me fait bien rire :

Et vous, de quoi vous avez très souvent envie  ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi :
LLDDD – Les 10 détails super énervants
LLDDD – Les 10 SMS qu’on aimerait bien recevoir
LLDDD – Les 10 pires blagues foireuses
LLDDD – Les 10 meilleurs mots d’enfants

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

15 Comments

  • Wuagift

    7 avril 2014 at 9 h 20 min Répondre

    Envies meurtrières parfois.

    Envies de connaître le prénom de mes contacts virtuels.

    Envies de voir une photo de mes contacts virtuels. Je sais… Il y a des gens qui revendiquent ne pas avoir besoin ni envie de voir concrètement à qui ils s’adressent. Franchement ce sont des extraterrestres à mes yeux.

    Envies de péter un coup.

    Envies de gagner au loto (très difficile sans l’envie d’y jouer).

    • Agoaye

      7 avril 2014 at 18 h 13 min Répondre

      hahahhahahhaha.
      Dommage que je ne puisse rien faire ;)

  • G33k

    7 avril 2014 at 9 h 23 min Répondre

    Bien joué pour la clope !!!
    J’ai aussi un paquet pas fini… j’ai remarqué que si je le finissais, je re-craquai plus facilement.

    • Agoaye

      7 avril 2014 at 18 h 16 min Répondre

      Ben moi je me dis qu’ainsi tout est encore possible :)

    • G33k

      7 avril 2014 at 21 h 54 min Répondre

      faut juste pas tomber sur un chevelu fumeur, faute de quoi… ça va être difficile ;-)

      • Agoaye

        8 avril 2014 at 16 h 39 min Répondre

        ah non par contre je ne suis pas influencée par les autres

      • Agoaye

        8 avril 2014 at 16 h 39 min Répondre

        ah non par contre je ne suis pas influencée par les autres

  • Bloody Anna

    7 avril 2014 at 10 h 34 min Répondre

    Envie de faire très mal à certaines personnes, envie d’arrêter de fumer, envie de retourner chez moi, envie de revoir mes parents, envie d’être en paix. (envie de carpaccio de boeuf aussi)

    • Agoaye

      7 avril 2014 at 18 h 17 min Répondre

      Non, me fais pas très mal ! Je suis une gentille !!

  • Bloody Anna

    7 avril 2014 at 10 h 35 min Répondre

    Ah et bravo pour la cigarette :-)

    • Agoaye

      7 avril 2014 at 18 h 18 min Répondre

      merchi (ok, j’ai fumé avant-hier, mais une seule)

  • Mlle Chago

    9 avril 2014 at 17 h 43 min Répondre

    Chapeau pour la clope ! J’ai arrêté quelques semaines, puis avec tout ce qui m’est tombé sur le coin de la figure, j’avoue que j’ai replongé ! Je me dis que le jour où je voudrais vraiment arrêter, je saurai faire (enfin j’espère :D)

    • Agoaye

      9 avril 2014 at 17 h 53 min Répondre

      Ben oui tu sauras faire… Finalement c’est 75% dans la tête

  • Alexmamengagee

    5 mai 2014 at 14 h 01 min Répondre

    Par ordre d’importance je mettrai : dormir, manger, sexer, écrire, chanter, manger et sexer ;)

    • Agoaye

      5 mai 2014 at 15 h 58 min Répondre

      Sexer après manger ? eh ben dis donc :)

Post a Comment