LLDDD – Les 10 faits amusants à savoir sur le sexe


Ma vie de bombe sexuelle / lundi, avril 21st, 2014

sexe à savoirSi je voulais vraiment vous faire marrer, je pense que je placerais en première position le nombre de mois exact où je n’ai pas eu la moindre bribe de commencement d’activité sexuelle. Mais la décence ne me le permet pas, alors j’ai dû trouver une autre idée…

Je me suis donc dit que je n’allais pas uniquement chercher à vous faire rire, mais également tenter de vous étonner avec les 10 faits amusants à savoir sur le sexe.

10 – Trente minute de sexe vous fait perdre 200 calories.

Donc, c’est bon pour la ligne… Alors forcément, ce n’est pas un compte immuable, le contenu de vos ébats vous permettra d’augmenter ou d’abaisser cette moyenne (par exemple, avec les positions que je vous ai déjà présentées dans ce LLDDD, vous en perdrez environ 9800 :))

9- Seulement 21 % des femmes sont vaginales.

Ce qui signifie que peu de femmes arrivent à avoir un orgasme uniquement grâce à la pénétration. Après ce n’est pas une si terrible nouvelle, 68% d’entre-nous sont clitoridiennes, alors à condition de ne pas être menottée, y’a moyen de quand même arriver à quelque chose.

8- Les droitiers ont la testicule gauche plus basse.

Bon, c’est statistique… Donc pas forcément obligatoire pour chaque individu. Messieurs, si vos testicules sont au même niveau, inutile de courir chez le chirurgien esthétique, tout va bien quand même.

Dans le même genre, les femmes ont généralement un sein moins gros que l’autre.

7- Les hommes sont en général instinctivement attirés par les femmes visuellement « fertiles ».

Je m’explique (car les signes de fertilité ne sont généralement pas super ostentatoires, il faut l’avouer). Mais des hanches larges, une taille fine et des seins plus gros seront des critères qui pourront déclencher une attirance primaire.

6- On peut être incompatibles.

Et c’est pas un point très amusant quand ça nous arrive personnellement. Mais sexuellement il est possible que l’homme et la femme ne soient pas compatibles de par leurs anatomies génitales respectives.

Alors dans ce cas, c’est bien triste mais il faut se dire qu’il y aura ailleurs quelqu’un qui nous correspondra mieux, la nature est ainsi faite !

5- Les strip-teaseuses ont plus de pourboire en période d’ovulation.

Et on rejoint un peu le point 7 (avec des hormones en plus)…

Il est effectivement scientifiquement prouvé que lors de l’ovulation la femelle apparait plus attirante au mâle, c’est hormonal, phéromonal et nous n’échappons pas à cette règle naturelle.

4- Les orgasmes sont plus puissants dans un environnement chaud.

Eh bah… voilà qui explique mon adoration pour m’adonner au coït dans les saunas !

Là encore il s’agit de statistiques et d’études mais la puissance des orgasmes (féminins et masculins confondus) serait augmentée proportionnellement au climat et à la température environnementale. Vivement le réchauffement planétaire !

3- L’homme n’est pas le seul à faire l’amour par plaisir.

Bah oui, y’a la femme aussi…

Durant longtemps les scientifiques étaient persuadés que la notion de plaisir durant le coït était réservée à l’être humain, alors que pour les animaux le sexe n’est pratiqué que pour la perpétuation de l’espèce.

Mais que nenni, il a été découvert que d’autres espèces peuvent copuler parce qu’ils aiment ça : le dauphin, le singe bonobo et plus étonnant encore, le porc-épic ! (et les études continuent)

2- La femelle furet peut mourir d’envie.

On reste dans le monde merveilleux des animaux avec ce fait particulièrement étonnant : si la femelle du furet reste en chaleur sur une trop longue durée, elle finit par être atteinte d’hyperoestrogénisme, car elle sécrète en continu des hormones qui à forte concentration peuvent causer des hémorragies. Après 4 mois de chaleur, une furette sur deux décède.

Heureusement que je ne suis pas une furette…

1- Une énorme production.

En deux semaines, un homme célibataire produit assez de spermatozoïdes pour féconder toutes les femmes fertiles de la planète.

Et ça, c’est hallucinant, et puis ça fout aussi un peu la trouille :)

Et vous, vous savez des trucs amusants sur le sexe ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi :
LLDDD – Les 10 positions impossibles du Kamasutra
LLDDD – Les 10 gestes aguicheurs
LLDDD – Les 10 résolutions sexe pour 2014
LLDDD – Les 10 FILF

17 réponses à « LLDDD – Les 10 faits amusants à savoir sur le sexe »

  1. J’adopte la 2 même si je ne suis pas une furette. On sait jamais j’étais peut-être une furette dans une vie antérieure.
    ça me fera toujours une excuse à la con à sortir, on peut réduire la durée par contre ? :D

  2. Tin j’avais raté ça OO La dernière sur les hommes qui en deux semaines peuvent fertiliser les femmes de la planète oui c’est flippant !!

    Par contre je veux bien plus de détails sur l’anatomiquement pas compatible ? Qu’est-ce qui peut être incompatible ?

  3. Faut que je vérifie le point 8 :)
    Pour le 4, on ne rentre pas dans le four, il est trop petit :)
    Euh, et les mecs en couple pour la 1, il produise quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.