Ma vie de bombe sexuelle

LLDDD – Les 10 FILF

filf

Moi j’aime bien la notion de MILF (Mother I’d Like to Fuck), et j’aimerai bien en être une. Bon, faut déjà que j’aie un gamin et aussi qu’on ait envie de me fucker, c’est évident. Mais pour cette fois, je renverse un peu la tendance et je vais  parler de FILF (F pour Father)

Alors les filles, accrochez-vous et voyez cette délicieuse sélection des 10 FILF : (avec photos à l’appui eh oui !)(j’ai amassé un travail de recherche assez époustouflant, faut le dire)

10- Yannick Noah

yannickFaut avouer que notre tennisman/saga africain ne nous laisse pas de marbre, comme quoi les sportifs quels qu’ils soient ont un sex-appeal à toute épreuve !

9- Mickaël J. Fox

mickaelEternel ado, même entouré de sa flopée de gamins, celui qui incarnait le jeune Marty (sur lequel on a quand même toutes fantasmé avouez !) est toujours sexy en diable.

8- Manuel Ferrara

manuel-copieOui, c’est mon chouchou, alors je devais le mettre. Et oui il a des nenfants. Et ouais, y’a un air de famille non ?

7- Les Fatals Picards

fatalsNon c’est pas triché parce qu’ils sont quatre ! Et ouais ils ont tous des gamins (pas ensemble hein). Mais nan mais vous pensiez sérieusement que je n’allais pas penser à eux pour cette liste ?

6- Stéphane Rousseau

stephaneOn récapitule pour le fun ? Beau, sexy et hilarant. On peut toutes se dire que c’est le combo gagnant quelque part non ?

5- Johnny Depp

JohnnyArghhhh, gnaaaaaa, rrrrrghghgh, mpffffff. Plus cette liste avance et plus je ne vais plus trouver de mots et finir par retranscrire aléatoirement tous les gloussements que ces photos me provoquent.

4- David Beckham

davidEncore un sportif, ouais ouais… Mais malgré ça, et même si le foot c’est ma kryptonite personnelle, bah lui il me demanderait de faire le pied de grue sur un stade balayé par la pluie, les vents et les éclairs, eh ben je le ferai !

3- Kurt Cobain

kurtJ’ai pas précisé « vivants » hein… Kurt c’est juste l’idole de beaucoup d’entre nous, quelle sexytude ultime !!

2- Robert Downey Jr

robertOuais, avec ou sans gamins, on prend. Avec ou sans problèmes de drogue, on prend. Habillé d’une peau d’animal faisandé, on prend toujours.

1- Hugh Jackman

hughLà tout est dit, plus besoin de mots, ni même de gestes…

Sinon Hugh, quand est-ce que tu me rappelles dis ?

Et vous, vous avez un FYLF ? (Y pour You, faut suivre…)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Mahelvic V
28 novembre 2013 at 13 h 32 min

J’avais entendu parlé des DILF (Dad) mais pas des FILF. On s’en fout, c’est pareil. ;-)
Définitivement d’accord avec le number 1. Et le numéro 2. Et le 5. Et le 6.
Et j’ajouterais Christian Bale (si si, il a une fille !). A une époque, j’aurais aussi ajouté Bruce Willis. Mais il commence à prendre de l’âge ;-)



    28 novembre 2013 at 13 h 34 min

    Ah ben p’tet que j’ai créé mon propre terme avec ma propre lettre alors que ça existe déjà avec une autre appellation, c’est tout moi : je vis dans une caverne alors !!
    Google est mon ami et Christian Bale (que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam -tu me crois maintenant pour la caverne ?-) est apparu sur mon écran..
    Seulement trois mots : « Ah mais OUAIIIISSSSS » !!! :)



      Mahelvic V
      28 novembre 2013 at 14 h 13 min

      Pour les DILF, j’en ai entendu parlé sans savoir si le terme existe. Parce que je viens de taper ça sur Google et il m’a sorti « Diplôme Initial de Langue Française ». Euh… oui mais non.
      Et pour Christian Bale, j’aime le côté je suis pas toujours parfait mais bourré de charme. Et dans la trilogie Batman de Nolan, il est…. (soupir). Bref. les films sont très bien et Christian Bale n’y est pas pour rien !!! ;-)



        28 novembre 2013 at 14 h 25 min

        Ah ben c’est pour ça que le nom me disait qq chose mais lui non : j’ai pas aimé ces Batmans là, je suis une adepte des premiers de Tim Burton (Batman le défi est le meilleur des meilleurs !!)



Le Groumph
9 février 2015 at 16 h 06 min

Je ne me suis pas trouvé dans la liste, c’est surement une erreur… ;)



9 février 2015 at 16 h 17 min

Je suis seulement d’accord pour Stéphane Rousseau et Robert Downey Jr ! le reste bof et surtout pas Yannick Noah, je ne lui trouve aucun charme.



9 février 2015 at 18 h 52 min

Mdr!! je sais, je sais!! je ne les connais pas vraiment les Fatals, juste de nom !
…………………… Je vais au pilori c’est ça ?



9 février 2015 at 18 h 57 min

Rohhh c’est pô juste….



9 février 2015 at 19 h 52 min

Maiiiiis, je retombe en enfance mdr! quoi que… j’étais plutôt une élève sage !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.