LLDDD – Les 10 LLDDD préférés de moi

meilleurs

Après un peu plus d’une demi-année d’existence, cette rubrique hebdomadaire qu’est le LLDDD (Lundi Le Day Des Dix pour ceux qui l’aurait oublié) est toujours d’actualité, et me demande un investissement non négligeable.
Alors puisque j’ai besoin qu’on m’aime mais qu’on est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis permis de faire un petit récapitulatif !

Alors permettez que de temps en temps je me regarde un peu le nombril et que je vous redirige vers les 10 LLDDD préférés de moi.

Exceptionnellement, ce LLDDD ne sera pas classé du moins important au plus important… Je veux bien ne vous en sélectionner que 10, mais les classer c’est au dessus de mes forces (essayez un peu de dire lequel de vos enfants vous préférez pour voir !)

Les 10 bonnes raisons de prendre un chat

Parce que j’ai eu pas mal de commentaires sur celui-ci, et que la plupart du temps c’était pour me dire que mes raisons étaient pertinentes… Alors j’aime bien quand vous m’aimez bien :)

Vous pouvez le relire ici.

Les 10 meilleurs « Keep calm »

Parce que je me suis ultra amusée à les chercher, puis répertorier ceux que je préférais (une bonne cinquantaine quand même), pour enfin écrémer encore un chouïa pour en arriver à n’en avoir que 9 ! (Ben voui puisque le 10ème c’était une création perso)

Vous pouvez les redécouvrir ici.

Les 10 réflexes quand on a un bouton de fièvre

Parce qu’en rédigeant ce billet, j’ai vraiment eu l’impression de servir à quelque chose ! Franchement parfois il y a des astuces qu’on ne pense pas à transmettre, qu’on oublie, qui se perdent… Avec mon travail de ce jour-là, j’ai vraiment pris soin de tout bien expliquer et de donner le plus de détails et de conseils possible, c’est aussi ça qui est bien avec le fait de tenir un blog.

Vous pouvez le retrouver ici.

Les 10 gestes simples et écolos

Parce que c’est un sujet qui me tient à cœur et que j’ai essayé d’écrire un billet le plus ludique possible. Et si un seul de mes lecteurs aura pris le pli d’appliquer un seul de mes conseils grâce à la lecture de ce LLDDD, alors ce sera déjà formidable.

Vous pouvez le relire ici.

Les 10 détails super énervants

Parce qu’il est marrant :) Parce que je me suis éclatée à l’écrire !

Vous pouvez le retrouver ici.

Les 10 clips qui vous surprendront

Parce que ce billet a été l’aboutissement d’un long travail de recherche (probablement le plus long de toute l’histoire du LLDDD), et puis aussi parce que j’ai même fait une annonce sur Twitter pour avoir des idées et que des gens m’ont répondu (ouais parce que d’habitude sur Twitter je suis invisible, je l’avais déjà raconté).
Bref j’ai fait des découvertes et je vous les ai fait partager, j’ai kiffé !

Vous pouvez les revoir ici.

Les 10 pires blagues foireuses

Parce qu’il a été rapide à écrire (nan parce que les blagues foireuses c’est quand même vachement mon rayon, moi je suis un croisement entre un Muppets et Droopy, alors vous imaginez le résultat…) et qu’il m’a fait super rire ! Il m’en faut peu pour être heureuse parfois :)

Vous pouvez re-rire ici.

Les 10 meilleurs « mots d’enfants »

Parce que j’aime bien vous parler des facettes amusantes de mon métier, et que même si dernièrement je ne l’ai pas fait beaucoup (là parce que c’était les vacances, et avant parce que j’étais en TPS de maternelle et que j’ai cru que j’allais crever tellement c’était l’horreur…), ben les « mots d’enfants » ça reste quand même la pépite d’or du prof des écoles !

Vous pouvez les relire ici.

Les 10 FILF

Parce que dès que ça parle de stars et de cul (et de culs de stars…), je suis super partante ! Et puis les recherches inhérentes à la rédaction de ce billet m’ont permis une sympathique petite séance de rinçage d’œil je dois le dire !!

Vous pouvez vous rincer aussi ici.

Les 10 bonnes excuses de retard

Parce que c’est mon premier, parce que je kiffe le lapin blanc d’Alice et parce que je me dis que j’ai eu de sacrées bonnes idées quand même.

Vous pouvez les reconsulter ici.

 

Et vous, c’était lequel votre préféré ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

10 Comments

  • Wuagift

    19 août 2014 at 16 h 02 min Répondre

    Le LLDDD des FILF pour son intitulé aguichant et le fait que je ne me souviens plus de son contenu

    • Agoaye

      26 août 2014 at 12 h 11 min Répondre

      :) Voui, j’ai parfois des titres racoleurs ;)

  • La Ménagère Trentenaire

    21 août 2014 at 18 h 22 min Répondre

    En tant que maman pour d’une petite féline, je ne peux d’avoir une préférence pour les 10 bonnes raisons de prendre un chat. :)

    • Agoaye

      26 août 2014 at 12 h 09 min Répondre

      Ahhhhhhhhh :) (Tu sais que ça m’a donné envie d’en avoir un de le rédiger, mais en appartement il serait trop malheureux :( )

  • La Ménagère Trentenaire

    26 août 2014 at 12 h 35 min Répondre

    Si tu ne récupère pas un chat habitué à vivre dehors, il ne sera pas malheureux. Et encore, ma puce venait de la rue, et elle a vécu ensuite plusieurs années en appartement sans souci.
    Ça dépend des races, des caractères…
    Je suis petsitter à mes heures perdues, et les chats que je garde qui vivent en appartement se portent très bien et sont loin d’être malheureux. En plus leur longévité est bien plus importante. :)

    • Agoaye

      26 août 2014 at 12 h 38 min Répondre

      Ben voui mais ce n’est pas parce qu’on ne connait pas quelque chose qu’on ne se doute pas de ce qui nous manque et qu’on en est pas malheureux….
      (Par exemple j’ai toujours vécu seule, c’est pas pour autant que j’aimerais pas avoir un mec… (oui je sais, c’est une comparaison un peu merdique :)))

    • Agoaye

      26 août 2014 at 12 h 51 min Répondre

      Tu as une portée à caser ? c’est ça hein ? :)))))

      • La Ménagère Trentenaire

        26 août 2014 at 12 h 55 min Répondre

        Même pas ! Ma petite minette est chaste et prude ! (Et surtout stérilisée, au moins je suis peinard.)
        Mais ça se trouve facilement tout le temps partout les bébés chatons, c’est pas ça qui manque si t’en veux un !

    • Agoaye

      26 août 2014 at 12 h 51 min Répondre

      (non, en vrai je te remercie, je vais aller lire ça)

Post a Comment