LLDDD – Les 10 positions impossibles du Kamasutra


Non classé / lundi, février 10th, 2014

kamasutraSemaine de la Saint-Valentin… Ouais, je sais, je suis une célibataire acariâtre prête à défoncer le premier pakistanais vendeur de roses qui se pointe et le faire payer pour toute cette niaiserie commercialo-amoureuse qui s’abat sur nous depuis déjà bien trop longtemps… Et puis je pense à tous ceux qui sont amoureux et en couple…

C’est pourquoi, dans un ultime désespoir haineux, je vous ai concocté la liste des 10 positions impossibles du kamasutra.

10 – Tape-cul.

S’asseoir face à face, jambes tendues et se tirer mutuellement les bras histoire de bien faire travailler les muscles, ça vous rappelle pas un peu le cours de gym ? Ben c’est aussi une position sexuelle… L’intérêt à part d’avoir des courbatures le lendemain ? Franchement je vois pas…

Plus d’explications ici.

9- L’acrobate.

Tous les deux doivent garder l’équilibre, et se contorsionner, et faire des efforts de malade… Même si l’homme est assis, il lui faut quand même une sacrée force… Quant à la nana, elle a tout le loisir de penser à sa prochaine dispo pour son rendez-vous chez le kiné (qui sera probablement indispensable après ça), étant donné qu’elle ne peut même pas regarder son mec dans les yeux !

Plus d’explications ici.

8- L’aurore boréale.

Décidément, c’est une manie de nous foutre la tête en bas, les gars optimisent le temps en pensant aussi aux balayage du lino non ?
J’ai mis celle-ci en 8ème position car l’équilibre ici est principalement maintenu par la femme, et ses abdos sont donc sollicités en permanence. Perso prendre mon pied en pleine séance d’abdos c’est pas vraiment envisageable, mais admettons !

Plus d’explications ici.

7- La bête à deux têtes.

Alors celle-là, si votre partenaire a un petit pénis, vous oubliez…. Voici une de ces positions dont on se demande si elle est physiquement possible en vrai ! Non seulement elle a l’air un peu compliquée, mais en plus j’suis pas persuadée de sa bonne « efficacité » !

Plus d’explications ici.

6- Celui qui reste à la maison.

En matant l’illustration, j’comprends pas. En lisant le mode d’emploi, j’comprends pas non plus… Y’a de bonnes chances que les tentatives de mise en pratique de cette position se terminent en fou-rire (ou en appel au 112 parce qu’on est coincés, l’opposé du fou-rire au final)

Plus d’explications ici.

5- Le cerf en rut.

Je sais pas pas vous, mais moi déjà l’intitulé ça me donne pas forcément envie. Ensuite le gars porte la fille (gringalets s’abstenir) et la coince plus ou moins contre le mur (histoire d’avoir moins de masse à porter)… Euh… Bof non ?

Plus d’explications ici.

4- La berceuse.

Où l’art d’essayer d’avoir du plaisir en maintenant une situation d’inconfort telle que vous avez l’impression de tomber toutes les deux minutes (et l’un après l’autre sinon c’est pas marrant !) Confort nul !

Plus d’explications ici.

3- La brouette Thaï.

Bon alors déjà la brouette c’est relou (encore la femme la tête en bas, c’est fou), mais la brouette Thaï c’est juste mille fois pire.
Heureusement que durant mon adolescence je n’en ai jamais entendu parler de celle-ci car si on m’avait dit qu’il faudrait que je fasse le poirier pour baiser, j’aurai probablement viré nonne en moins de deux !

Plus d’explications ici.

2- Le collier de Vénus.

On continue gaiement dans le thème des positions super évidentes à réaliser mais seulement si tu es une gymnaste anorexique russe ou bien une astronaute en apesanteur…. Non seulement cette position défie toute notion de gravité, mais en plus laisse tomber les abdos de Wolverine qu’il faut avoir pour la tenir plus de 45 secondes (et sur une femme ça peut déplaire…)

Plus d’explications ici.

1- Le nœud coulant.

C’est de notoriété publique que cette position est la plus difficile du Kamasutra. Imaginez-vous en lotus tous les deux… Eh bien en plus de garder la position (pas super évidente à la base), eh bien en plus faut vous emboîter… La prise de tête commence !

Plus d’explications ici.

Alors, y’en a une que vous avez déjà réussie ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi :
LLDDD – Les 10 gestes aguicheurs
LLDDD – Les 10 résolutions sexe pour 2014
LLDDD – Les 10 FILF

17 réponses à « LLDDD – Les 10 positions impossibles du Kamasutra »

  1. Bon bah euh… Il y a un Kama-Sutra pour humaine normale à tendance grosse ou pas ? Parce que je voudrais éviter de luxer le dos de mon pauvre mari (et par la même occasion mon petit crane fragile).
    Moi qui n’a jamais été foutu de faire le poirier, j’aurais été plus attentive en cours de sport si j’avais su :P

  2. C’est le mode hardcore du kamasutra en fait. Qu’on me donne le nom d’un seul humain vivant ou pas ayant réalisé avec succès ces heuh … trucs.

    Nan je passe mon tour, pour le coup je préfère m’abstenir. Il est pas né celui qui me fera me faire le poirier pour ça ! (outch le mal de tête avec le sens qui remonte et tout, beurk, laisse moi avec une tisane et Minette sur le canapé)

  3. … et bien moi trouve que se faire plaquer contre un mur… c’est ultra motivant !! Bon pas pour l’acte en lui-même, mais en guise d’avant quelque chose tu vois ? ça fait un peu film où le mec il en peut plus et Bim !!! GROOOAAAAA !!! hum-hum… pardon… je vais aller me rafraîchir le visage….^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.