LLDDD – Les 10 résolutions « sexe » pour 2014

resolution sexeIl fait froid, il fait moche, on est morose… Allez, on va essayer de relever le niveau et on se dit qu’en 2014 on va tout miser sur le sexe. Logiquement, c’est gratuit et puis ça fait faire du sport. Sans compter qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien.

Perso, il va vraiment falloir que j’y travaille, alors je dégaine mon côté altruiste et je vous fais partager mes 10 résolutions « sexe » pour 2014 : (La plupart de ces résolutions sont plus faciles à mettre en œuvre si vous êtes déjà en couple, mais pour moi – et les autres célibataires- y’a quand même moyen à condition de trouver le partenaire… Courage !)

10- On soigne ses dessous.

Ok, on sait toute que la vieille culotte en coton informe et toute délavée est le must du must en matière de confort. Donc elle a sa place dans votre commode, mais juste elle ! Vous me ferez le plaisir s’il vous plaît de virer ses 54 petites sœurs toutes plus laides les unes que les autres.

Pendant les soldes on bouge son petit cul et on va tenter de le rhabiller dans nos boutiques de lingerie préférées. Et je vous vois venir mais sexy et confortable c’est compatible : si si !

Quand on a de jolis dessous on le sait, on se sent sexy et on le diffuse autour de soi… Magique !

9- On varie les endroits.

Je suis la première à choisir le lit comme endroit de prédilection, oui je l’avoue. C’est clairement LA place faite pour. Mais justement, allez, en 2014 on se dit qu’on va changer ça (au moins une fois pour les plus feignasses…)

Alors on récapitule les endroits où on a jamais baisé et on s’y lance dès que l’occasion le permet, au moins ça nous fera quelque chose à raconter aux copines !

8- On varie les positions.

Vous inquiétez pas, je vous ferai une liste dans LLDDD pour ça si vous n’avez pas suffisamment d’idées. Mais allez, sérieusement on dépoussière les vieilles habitudes et on change un petit peu de point de vue. On s’en fout si dans cette position vous avez des cuisses éléphantesques, je vous jure que le mec qui prend son pied au-dessous de vous il pense à peu près autant à vos cuisses qu’à la conjoncture économique du Paraguay !

Et puis, si ça se trouve vous trouverez une position qui vous fait ressentir des trucs insolites, c’est toujours bon à prendre.

7- On s’essaye au tantra.

Alors non, on ne va pas s’inscrire directement dans cette obscure association où ils sont tous habillés en blanc, où ils baisent tous ensemble et où l’adhésion est fixée à 560€ et un suicide par an… Non non non !

On ne fait pas d’amalgames : le tantra est une discipline liant spiritualité, connaissance de soi et de l’autre et sexualité.

Inutile de prendre des cours pour cela, vous avez une mine d’information sous votre nez, ici sur le net et vous pouvez tout à fait commencer votre initiation progressivement et selon ce dont vous avez envie.

Une piste de départ ici.

6- On parle de sexe.

Pas en réunion à 7h du mat’, ni à l’éboueur qui vient vendre ses calendriers hein (sauf s’il est canon et que vous voulez l’allumer)… Mais on fait un effort pour être moins coincée sur le sujet.

En parler à ses copines/copains peut vous permettre de comprendre certaines choses ou d’en apprendre d’autres.

En parler à votre partenaire va contribuer à améliorer votre pratique. Bah ouais, comment voulez-vous qu’il sache que vous détestez qu’il vous fasse tel ou tel truc si vous ne lui avez pas mentionné. N’hésitez pas à pointer les détails du doigt (sans jeu de mots) et ouais, même si vous ne le connaissez que depuis 2 heures (surtout dans ce cas-là en fait) !

5- On dope sa libido.

Ça s’en va et ça revient cette petit bête-là (comme Cloclo), alors on se demande si notre moyen de contraception n’en est pas la cause (en ce cas en changer), on se demande si on ne serait pas trop stressées (en ce cas on tente le yoga), on se demande si on se sent bien dans notre corps (en ce cas on fait tout pour se retrouver)…

Alors on essaye de réfléchir un peu sur nous afin de savoir pourquoi on a moins de libido à telle ou telle période, et on essaye d’y remédier. Ouais, je sais que je suis vague, mais chacune d’entre nous avons nos moyens perso pour y arriver, alors il n’y a aucune règle ultime…

Oh, si : Plus on a envie, on fait l’amour et plus on fait l’amour, on en a envie. C’est un entraînement, alors entraînez-vous !

4- On joue.

Avec son partenaire on essaye des petits jeux de rôles sexy, un strip trivial pursuit ça peut tout de suite paraître moins chiant non ? On met au point une phrase secrète pour lui signifier qu’on a envie et on peut la dire à n’importe quel moment de la journée, après faut se débrouiller ! On peut aussi lui passer un coup de fil hot alors qu’il est en pleine réunion (euh, assurez-vous qu’il n’a pas enclenché le haut-parleur tout de même)

Il y a même dans le commerce des tickets à gratter sexy… Vous pouvez trouver plein d’idées !

Sans partenaire on se la joue moins direct, mais allumer discretos peut vous regonfler l’égo et vous redonner confiance en vous. Vous pouvez également vous improviser une petite séance photo sexy perso.

Moi, savoir qu’on peut me trouver sexy et qu’on me désire, même à travers mes photos, me met dans un état incroyable !

3- On achète un (nouveau) sextoy.

J’ai mis « nouveau » entre parenthèses parce que si ça se trouve vous en avez déjà un. Peu importe, on le connaît par cœur, on s’en rachète un autre, un nouveau modèle qui fait des nouvelles choses (à peu près aussi excitant que de changer de mec !! (bah ouais, on fait avec ce qu’on a)). En somme on fait de nouvelles expériences !

En couple ? Mais c’est pas grave, vous présentez Môssieur à Magic Rabbit, y’a pas de raison que ça ne se passe pas dans les meilleurs conditions…

Pour celles qui sont persuadées que leur Hôm ne supporterait pas la comparaison, commencez doucement : un tout petit vibreur en forme d’œuf ou des boules de geisha ne déviriliseront pas votre partenaire et il sera moins frileux pour jouer avec vous.

2- On se protège.

Surtout pour mes copines les célibataires. C’est pas parce qu’on baise qu’on est obligées de chopper tout ce qui traîne. Alors on insiste sur la capote !

Et si toutefois on a le malheur de tomber sur un enfoiré qui ne veut pas en entendre parler (oui, moi j’appelle ça un enfoiré, vous avez un autre mot vous ?) eh bien on oublie le sexe immédiatement, on ne se prend pas la tête d’avoir perdu tout ce temps avec lui et on repart pour de nouvelles aventures.

Oui, le sida existe encore. Non, c’est pas qu’une maladie de PD. Et non, ça ne se soigne toujours pas !

1- On exauce un fantasme.

On va partir du principe que c’est maintenant ou jamais ? ok ?

Alors on décide toutes ensemble qu’en 2014 on va réaliser un fantasme de cette longue liste qu’on se construit depuis que nous avons commencé à nous intéresser au sexe.

Allez, j’suis sûre qu’il y en a un pas trop difficile à mettre en œuvre, c’est le défi que je vous propose pour cette année :) Fin 2014 on fera un débriefing pour savoir le fantasme qu’on a réussi à mettre en exécution, comme ça, l’année sera chaude jusqu’au bout !

Et vous, vous avez une autre résolution « sexe » pour cette année ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi : LLDDD – Les 10 FILF

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

13 Comments

  • G33k

    30 décembre 2013 at 11 h 47 min Répondre

    J’ai envie de rajouter la « 0 », on ne se met pas de pression et on ne s’oblige pas à faire ça, ça ou ça parce que c’est à la mode -parce qu’on se sent obligé, …-, on se fait P-L-A-I-S-I-R (et on fait plaisir à son, sa ou ses partenaires !)

    • Agoaye

      30 décembre 2013 at 11 h 52 min Répondre

      A la mode ?
      Ohhh, tu as piqué ma curiosité là alors….
      Alors ? Qu’est-ce qu’on pourrait s’obliger à faire parce que c’est à la mode ? J’veux un exemple !

      • G33k

        30 décembre 2013 at 12 h 02 min Répondre

        Bonne question, merci de l’avoir posé ;-)
        Tu veux vraiment un exemple ? :-D

        • Agoaye

          30 décembre 2013 at 12 h 06 min Répondre

          ben oui parce que j’ai pas la télé tu sais, alors j’ai aucune idée de ce qui est à la mode…
          Non, sérieusement je te jure que je me demande de quoi tu parles

      • G33k

        30 décembre 2013 at 12 h 27 min Répondre

        Ce que j’imagine être à la mode, c’est l’échangisme, les trucs à plusieurs et autres expériences BDSM Hard. Je ne suis pas assez « ouvert » pour ça ;-)

        • Agoaye

          30 décembre 2013 at 12 h 29 min Répondre

          ahhh, les trucs qui étaient encore à la mode quand j’avais encore la télé, en 1990 :))))

      • G33k

        30 décembre 2013 at 12 h 42 min Répondre

        à l’époque, il n’y avait pas les animaux en plus ?

        • Agoaye

          30 décembre 2013 at 12 h 44 min Répondre

          Non, c’était pas des animaux, c’est que l’épilation n’était pas monnaie courante

  • Loulou D

    3 janvier 2014 at 11 h 14 min Répondre

    Dans le lit, c’est clair que c’est le tue-l’amour pour moi ! Enfin un peu ça va mais faut sortir des sentiers battus parfois lol

    • Agoaye

      3 janvier 2014 at 14 h 01 min Répondre

      Ouais mais j’suis une paresseuuuuse :)

  • […] lire aussi : LLDDD – Les 10 résolutions sexe pour 2014 LLDDD – Les 10 […]

  • […] lire aussi : LLDDD – Les 10 gestes aguicheurs LLDDD – Les 10 résolutions sexe pour 2014 LLDDD – Les 10 […]

  • […] : LLDDD – Les 10 positions impossibles du Kamasutra LLDDD – Les 10 gestes aguicheurs LLDDD – Les 10 résolutions sexe pour 2014 LLDDD – Les 10 […]

Post a Comment