LLDDD – Les 10 t-shirts de chat les plus kitsch

Les chats sont de mignonnes petites bêtes, on a envie de les caresser, de jouer avec et de porter des vêtements à leur effigie…
Mais voilà, parfois les habits représentant nos chers félins font un peu trop gnangnan, un peu trop fillette… C’est pas grave, on va chercher dans un autre style !

Besoin de vous rhabiller pour l’hiver ? Alors voici les 10 t-shirts de chat les plus kitschs.

Et ils existent réellement à la vente, je ne bluffe pas !

10- Le chat aux yeux de femme.

Mais non ce n’est pas dérangeant DU TOUT !
Ces jolis tons de fauve, ces longues moustaches, et ce magnifique fard à paupières bleu…

Tout va bien !

9- Le chat qui aime la pizza.

Je n’ai pas d’explication quant au fait qu’un très grand nombre de ces t-shirts kitsch que j’ai trouvés lors de l’élaboration de ce billet représentent de la pizza (ou des burritos).

M’enfin bref : une jolie part de pizza, un chat qui a l’air de la kiffer, des têtes volantes de chatons qui semblent réclamer leur part et un très joli fond en forme de part de pizza galactiques.
Et tout ça sublimé par un photoshop digne des plus grands photographes !

Chat-peau !

8- Le chat et le faux torse.

Ah ben oui, forcément : le t-shirt avec le faux nu est un must have du genre en matière de kitschitude ! Et si en plus il y a une inscription avec « Cats just wanna have fun » (« les chats veulent juste s’éclater »), c’est le summum…

On s’attarde sur les taches de couleur qu’on sait pas trop ce qu’elles foutent là ou sur le rectangle blanc indéterminé posé derrière les épaules nues ou pas ?

7- Les chats de Noël.

Peut-être aviez-vous besoin d’idées pour votre tenue du réveillon ? Ne me remerciez pas !

Y’a du vert (joli fond), y’a du rouge (dans les bonnets de père Noël), et y’a des chatons tout mignons photographiés durant leur chute !

Le cadeau bonus c’est que si le repas de famille dure trop longtemps et que vous vous emmerdez trop, vous pourrez vous changer les idées en retrouvant les paires !

It’s raining cats, halleluia !!

6- Les chats aux trois yeux.

OK, là encore tout va bien !!!
Donc les chats ont trois yeux, leur chef vomit un arc en ciel et….

Ben et rien, c’est déjà assez je crois !

5- Le chat qui… euh… saute sur des mulots propulsés en forêt.

Donc on est en forêt, il semble y avoir le feu, des mulots sont propulsés dans les airs et le chat saute pour les attraper.
Lorsqu’il en choppe un, le mulot se transforme en… euh… crotte rose.

Oh, pis y’a un hélico aussi… bah oui !

4- Le chat invader.

Ahhhhh, celui-ci est vraiment magique.

On a donc un ciel rose apocalyptique, parsemé de soucoupes volantes vraisemblablement hostiles et d’un chaton angora géant lançant des lasers avec ses pattes afin de cramer le plus grand nombre de baigneurs (parce que oui, on est sur une plage).

Au premier plan, un enfant s’est fait toucher, sa combustion semble avoir déjà commencée.

3- le chat et sa licorne nazie.

Bordel de merde par où commencer ?

Là on a pas affaire à de la petite licorne sympathique, mais bien à de la grosse salope de licorne nazie (cf le brassard à la patte) avec une crinière en feu, des yeux rouges, des naseaux lanceurs de… flammes arc-en-ciel et des projections de sang sur sa fourrure.

OK

Ensuite on a, la chevauchant, un chat… avec un monocle, un chapeau haut de forme et un cigare qui nous regarde fixement !

Pour info, ce tee-shirt est la version agrandie d’un autre qui nous laisse entrevoir un fond nuageux avec des lancés de missile.

C’est vrai qu’on a tous pensé à avoir un t-shirt comme ça un jour !

2- Le chat aquatique.

On revient dans le plus léger (après la licorne c’était nécessaire).

Donc sur ce tee-shirt à la composition tout à fait cohérente, nous pouvons voir un paysage marin, un joli arc-en-ciel, un bateau à voiles et des dauphins sautant fièrement hors de l’eau.

Il y a aussi Bill Murray (normal), le monstre du Loch-Ness (normal aussi), des packs de bière flottant (mais oui) et quelques chatons disséminés ici et là pour parachevé la logique générale.

Voilà !

1- Le chat qui vomit une cascade.

Mon premier choix !!

un fond astral et galactique du plus bel effet mettant en valeur une tête de chat roux vomissant une cascade étincelante !

Malgré tous mes efforts, et si vous n’avez pas encore trouvé le t-shirt kitsch de chat de vos rêves, ne perdez pas espoir… J’ai eu le plaisir d’en dénicher 60 comme ceux-là… Mais comme je ne pouvais pas tous vous les présenter, j’en ai fait un petit album Pinterest où vous pourrez admirer des pépites comme : Le chat Gandalf, le chat qui lance des éclairs sur une montagne enneigée, les têtes de chat en cornet, Le chat et les nuggets dans l’espace, Le chaton-pizza de Noël, le chat qui sort du ventre de la dame, le chat qui surfe sur une part de pizza, le chat qui surfe dans l’espace sur une tranche de bacon… et bien d’autres…

Alors, lequel préférez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

9 Comments

  • Fabignou

    6 novembre 2017 at 9 h 59 min Répondre

    Oh Mon Dieu !!!
    Je t’admire, je ne sais pas combien de sites pourris tu as dû compulser pour arriver à sélectionner ces dix t-shirts. À chaque fois, je me disais « c’est celui-ci le pire, c’est pas possible qu’il y ait plus moche, plus tordu, plus aberrant ». Mais si !!!
    Mention spéciale à la licorne nazie qui crache du feu, on en oublierait presque le chat dandy perché sur son dos (dans une position très naturelle).

    T’as découvert le meilleur boulot du monde, là : « alors Bertrand, tu me dessines un t-shirt, la perspective on s’en fout, l’échelle on s’en fout, la cohérence on s’en fout, l’harmonie des couleurs, rien à battre, seul élément à respecter : faut des chats ». On postule où ? :)

    • Agoaye

      8 novembre 2017 at 18 h 04 min Répondre

      Ahhahah, merci :)
      Oui, en effet, j’en ai vues des horreurs… Et souvent plusieurs fois les mêmes :)
      J’adore ton commentaire en tout cas, la description du boulot m’a bien fait rire :)

  • Mouss et Compagnie

    6 novembre 2017 at 16 h 11 min Répondre

    wouahouuu !
    ça pique les yeux !
    ce sont des gens sous MDMA qui ont pondu ça c’est obligé ! ils avaient un stock d’images sans queue ni tête et ils ont tout mis en vrac. ou y’en a un d’entre eux qu’a amené son gosse au boulot. sinon je ne vois pas !

    • Agoaye

      8 novembre 2017 at 18 h 02 min Répondre

      J’aimerais vraiment savoir si ça se vend pour une autre raison que « tiens, je vais offrir ce t-shirt à Machin rien que pour le faire chier »

      • Mouss et Compagnie

        9 novembre 2017 at 10 h 18 min Répondre

        bah avec les cas qu’on se tape parfois moi j’ai aucun doute franchement ! ><'

  • Nath

    6 novembre 2017 at 19 h 23 min Répondre

    Oh pitain ! Finalement le seul que je pourrais admettre de porter dans un moment de délire C’est celui avec les chats de Noël … oserais je dire que c’est le moins kitsch ? Bravo pour ce LLDDD … quand je pense que j’aurais pu passer à côté !

    • Agoaye

      8 novembre 2017 at 18 h 01 min Répondre

      Il était impensable que quiconque passe à côté voyons… Je trouve ça tellement… bah… incroyable finalement :)

  • Guillemette Allard-Bares

    6 novembre 2017 at 21 h 52 min Répondre

    Étonnant !!! Il y en a des pas mal en plus :O

Post a Comment