Ma life rêvée !

011Faut que je vous avoue avant de commencer que ma vie est quand même pas mal formidable en soi. J’ai le boulot dont je rêvais alors que je n’ai pas les études requises, je suis propriétaire d’un petit cocon personnalisé et dans lequel tous mes invités se sentent automatiquement super bien, je réussis à interviewer des gens formidables pour mon blog, j’ai même copiné avec mes idoles de la chanson…Que demander de plus ?

Ben si, on demande toujours plus (surtout moi), alors comme Encore une Connasse Parisienne m’a taguée, je vais me permettre de rêver encore un peu plus !

  • Un lieu de rêve où tu aimerais te téléporter immédiatement ?

Très franchement, je n’en ai aucune idée. Les lieux qui me donnent envie, généralement j’essaye d’y aller, et les trajets sont autant de voyages qui font aussi partie du jeu et qui ne m’ennuie pas.

Bon, maintenant, s’il était possible de me téléporter tous les matins au boulot et de rentrer tous les soirs à la maison de la même façon, j’avoue que je ne dirais pas non, histoire d’éviter les détours et les bouchons !

  • Le dessert de rêve que tu ne peux jamais refuser ?

Difficile aussi, je ne suis pas très sucré. Mais à la limite un truc avec du chocolat (une mousse au chocolat maison c’est assez redoutable quand même)

  • Le bouquin qui t’a le plus imprégné pendant et après sa lecture, comme un rêve ?

Sans hésitation, L’Enchanteur de René Barjavel. Le plus beau livre de l’histoire de la littérature. Une évasion ultime au pays d’Arthur et de Merlin (et pourtant c’est habituellement pas ma came !!)

  • La chanson que tu aurais rêvée d’écrire ?

Une qui me rapporterait suffisamment de droits d’auteurs pour m’assurer une petite rente à vie tranquillou. Comment ça je suis terre à terre ?

  • Des fringues que tu rêves de mettre mais on sait que tu n’oseras jamais ?

Des talons de 15cm de haut pour rouler mon cul dans des soirées parisiennes.
Et puis c’est pas que je n’ose pas (parce que fondamentalement je suis le genre qui ose quand même pas mal -genre me déguiser en Mylène Farmer avec sa robe transparente- ) mais c’est que je refuse d’avoir mal aux pieds durant les 4 semaines à venir.
Je vous ai déjà dit qu’au mariage de ma mère j’ai foutu les baskets à la sortie de la mairie ?

  • Un animal que tu rêves d’avoir en ami ?

Ça, c’est fait. Je l’ai eu et je l’ai perdu. Et ça m’a suffisamment déchiré le coeur.

  • Que faut-il pour passer de ta vie actuelle à ta vie de rêve ?

*réflexion intense*

Je crois que là il me faut un moteur, une passion
Un truc qui soit gaulé et qui aurait des cheveux

 

Et vous, de quoi rêvez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

2 Comments

  • Bloody Anna

    14 novembre 2014 at 17 h 30 min Répondre

    Je rêve d’avoir assez d’argent pour ne pas y penser :D
    Je rêve d’avoir un enfant mais genre j’accouche d’un mini truc et puis on met le mini truc dans l’eau, et après ça fait la vraie taille d’un bébé (oui je sais je suis folle mais je veux pas être écartelée merci bien).
    Je rêve d’avoir un job que j’aime.
    Et pour tout le reste, y a ma mastercard dont je parlais au tout début :D (voyages, etc.)

    • Agoaye

      18 novembre 2014 at 9 h 27 min Répondre

      Ohohhhhh, le coup du mini truc ça m’a tué :)

Post a Comment