Moi je fais des photos sexy !


Ma vie de bombe sexuelle / vendredi, février 21st, 2014

IMG_6682[1]Ok c’est un titre un tantinet racoleur, je vous le concède… Mais puisque c’est de ça que je voulais précisément vous parler aujourd’hui, eh bien je le trouve plutôt de circonstance.

Tout a commencé quand on m’a proposé de postuler pour être Suicide Girl. Comme le « on » n’était qu’un ex, et comme ma confiance en moi avait du mal à s’affirmer, je me suis persuadée que le garçon était tout fasciné par son amour pour moi et qu’il n’était donc pas objectif !
Et puis nous avons rompu, et puis j’ai soumis une photo au site des SG, et puis elle a été acceptée ! J’ai reçu un contrat et tout le toutim…

J’ai dû l’avoir signé ce contrat, comme un précieux sésame pour entrer dans le monde dans lequel j’aurais pu être un objet de désir pour plein d’inconnus. Et puis j’me suis rendue compte que je ne pourrais pas faire ça seule, qu’il me faudrait un photographe, de beaux décors et puis, faut pas se leurrer, que j’allais devoir montrer certaines parties de mon corps, je ne pourrais pas rester constamment dans l’érotique-soft.
Donc je me suis arrêtée là.

Quelques années après, je suis devenue photographe, j’ai pu aménager un petit studio à l’arrache et je shootais tout plein de monde. Et puis, de fil en aiguille, et parce que j’aimais bien photographier, je me suis mise à faire des autoshoots. Timides au départ (parce que finalement je m’aime bien mais pas trop à la fois), puis de plus en plus artistiques, voire sexy (cf la gambette sur ma bannière). Et puis j’ai bien kiffé et je me suis servie de ces photos, pour les sites de rencontre, pour mes profils à droite et à gauche, sur Facebook.
Aux gens qui me disent que je suis belle, je leur réponds que la photo est bien prise !

Parmi ces gens qui aiment mes photos, il y a Ced. Un ami d’enfance dans la bouche duquel j’ai maladroitement bavé il y a plus de 10 ans (je parle de lui dans mon article sur la madeleine, il est l’expérience n°2). Et lui il est juste aux aguets de la nouvelle photo sexy, lorsque je change et que je mets une photo de chaton (oui, ça m’arrive aussi), il gueule et il est à deux doigts d’organiser une manif devant ma fenêtre de salon !

Et puis il y a les autres… Ceux qui sont moins revendicateurs que Ced mais qui n’hésitent pas à me dire en privé qu’ils apprécient mes photos, et qui m’en redemandent, et des photos rien que pour eux…
Vous me connaissez, je suis une fille gentille ! Et quand un beau garçon demande poliment, eh bien je ne peux que lui rendre service.

Et c’est là que ça devient curieux : tandis que certaines personnes n’hésitent pas à se dénuder devant leur webcam et s’exhiber pour des inconnus qu’ils ne recroiseront jamais, moi je ne l’envisage pas une seconde !

Moi ça me plaît d’entretenir des correspondances virtuelles un peu hot avec quelqu’un que je connais, en qui j’ai confiance. Et autour de cette relation particulière (♪♪♪ « partenaire particulier cherche partenaire particulière« ♪♪… non, ne me remerciez pas, c’est cadeau), eh bien autour de tout ça nous avons une véritable complicité, et je prends beaucoup de plaisir à lui faire partager des clichés faits pour lui ou bien de ma collec perso planquée au fond d’un dossier caché…

Alors je m’interroge : pourquoi j’aime bien ? probablement à cause de ce putain de désir d’être aimée, et pour qu’on me voit (il y a des gens qui lancent des chats pour ça, moi je me prend en photo en ou sans sous-vêtements, étrangement je préfère)

Et pourquoi eux aiment bien ? (Parce que pour tout vous dire ça m’est arrivé 2 fois !) Avec deux hommes totalement différents et que je ne fréquente pas du tout pour les mêmes raisons (limite je ne suis pas la même avec chacun d’eux)… Alors quoi ? Pourquoi ces deux relations différentes ont évoluées vers le texto sexy ?? Le seul dénominateur commun, bah c’est moi ! Alors quoi ? Pourquoi ?

Pour en avoir le cœur net j’ai demandé à l’un des deux (et je demanderai au second à l’occasion, j’vous dirai)… Et voici ce qu’il m’a répondu :
« Sérieusement c’est marqué sur mon front ou quoi ?
– Ben, t’es quand même vachement open.
– D’accord mais de là à ce que ça se capte au premier abord quand même…
– C’est pas au premier abord…
– Alors c’est quand ?
– Bah à force de discuter, on se rend compte que t’es open… et qu’on peut échanger… »

Voilà !

Alors j’me dis qu’heureusement que j’ai du caractère, parce que j’ai frôlé d’un iota le statut de fille facile là quand même ! Un peu moins de confiance en moi et j’me retrouvais à faire la tournée des boîtes échangistes avec Patrick Sébastien moi, j’vous le dis !

(Oui, parce qu’en plus je suis pas con, alors si certains d’entre vous ont été un peu émoustillés à la lecture de ce billet, eh bien je les fais redescendre bien vite en leur évoquant un personnage pas du tout sexy…
♪♪ « Le petit bon-homme en mou-sse« …♪ ♪ de rien :))

Et vous, vous vous photographiez tous nus ?

38 réponses à « Moi je fais des photos sexy ! »

    1. Ben perso ça tombe bien, c’est par textos :)

      Mais j’ai entièrement confiance en mes complices de jeu (et puis je reçois aussi des photos d’eux, alors c’est risqué pour chacun de nous :))

  1. Ça a du m’arriver :)

    Dis c’est quoi cette histoire ?
    J’ai pas vu les photos, moi ?
    Nous on a droit à une jambe, un oeil et un bout d’oreille !!!
    C’est pas sympas :p

    dixit un mec qui ressemble à un manga

  2. Ah mais non ya pas moyen que je montre un bout de moi
    déjà ma tête j’ai beaucoup de mal que ce soit en sms ou par mail
    J’aime pas mon corps avec les kilos en trop je ne m’accepte pas alors me montrer en sous vêtement encore moins
    déjà que je vais pas a la piscine pour pas qu’on me voie.
    suicide girls je connaissais même pas de nom tu m’apprend un truc dit donc.

    1. Mais tu sais que y’a pas mal de jours où je me trouve laide et grasse…. En reregardant mes photos je me trouve parfois super horrible, et puis après je me rappelle que c’est pas ça que les mecs regardent ;)

  3. Bof, j’préfère les vidéos sexy prises avec un drône. Pour ma part, faut déjà que l’idée de me photographier tout court germe dans mon esprit. En plus, j’suis tellement sexy que mes clichés risquent d’être trop gourmands en occupation disque tellement il faut de la résolution pour conserver tous les détails. Et dans tous les cas, il faut obligatoirement entrer dans ma sphère intime pour accéder à ce genre de choses

  4. Oui, j’ai déjà fait. Un peu pour les mêmes raisons que toi je suppose. j’avais besoin d’être vue, admirée, aimée.
    Je suis même devenue ensuite modèle photo (avec une bonne partie de nu artistique).
    J’ai arrêté quand Le Ménager est apparu dans ma vie, ça n’avait plus autant d’intérêt pour moi. Mais j’ai beaucoup aimé en jouer.

      1. Ça s’est vraiment fait au hasard. C’est une amie modèle avec qui on discutait photos qui m’a proposé de me faire une petite séance parce qu’elle voulait passer de l’autre côté.
        Puis j’ai connu grâce à elle mes premiers photographes (histoire de ne pas tomber dans des plans galères, tu vois).
        Je n’aimais pas plus que ça mon corps non plus, j’ai toujours été complexée par des tas de choses, mais justement quand je faisais des photos je me sentais bien mieux, ça m’a donné vachement confiance en moi. La photothérapie, quoi ! :)
        Bon, depuis j’ai arrêté, j’ai grossi pas possible et l’assurance en moi est retombée. Mais même ronde, je sais que des photographes seraient intéressés et que ça me redonnerait beaucoup plus confiance.

        1. Oui, je pense alors qu’en fait je ne souhaiterais pas être le modèle si je n’en suis pas la photographe. J’ai un œil tellement critique sur le boulot des autres (et sur mon corps) que je risquerais de détester les clichés !!

  5. Tu fais des photos SG ?
    J’en veux !!! Mais chuuut, faut pas le dire à ma femme…. :-)

    De mon côté, non, je ne fais pas d’autoshoot sexy. Parce que je suis pas sexy et que j’ai pas envie de descendre à la cave chercher le trépied de mon appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.