Moi j’en na marre !

IMG_2020Très franchement, si vous cherchez un lien entre la vignette et le titre, je  vais directement interrompre votre terrible supplice : y’en a aucun…

Quant à l’intérêt de cet article : c’est un peu la même chose, il ne va pas transcender  votre vie.

Mais j’ai besoin d’un exutoire, et c’est vous qui allez prendre… Parce que là moi j’en na marre…

J’en na marre de faire les livrets…. griffonner des tonnes de A – AR – ECA – NA dont la plupart des parents ne vont rien avoir à foutre.

Bon, je suis un peu méchante car je viens seulement de commencer, mais m’en fous, j’en na marre quand même, c’est même pas ma classe :(

J’en na marre de l’hiver… Et là encore vous allez me dire que j’abuse et que c’est pas avec la magnifique arrière saison que nous avons eu que je dois me plaindre. Mais moi j’ai froid, et quand j’ai froid je me plains, c’est comme ça !

J’en na marre de si peu dormir… Et pourquoi ? ben pour bosser en plus, même  pas pour sortir m’éclater avec tous mes amis riches et célèbres, non non non… Je rentre éreintée, je bosse encore, je mange avec une catapulte à ressort, je  rebosse, je me lave et quand je m’écroule il est 23h !

J’en na marre d’être toute seule… Parce que j’attends personne, j’espère personne, j’aime personne, je ne regarde personne, je n’engueule personne, je ne touche personne, je ne déteste personne… Alors du coup tout ça je ne le fais qu’à moi et à force ça devient prévisible et lassant !

J’en na marre de devoir compter… Je compte les jours avant les vacances, avant les règles, avant le concert, avant la paye. Tiens, en parlant de paye, je la compte elle aussi pour savoir ce que je peux dépenser pour le reste du mois (30,65€ pour ceux que ça intéresse)…

J’en na marre des moustiques… Oui, des moustiques ! y’en a plein, partout (et particulièrement chez moi). Le temps d’un clip hier soir et je me suis fait dévorer ! En décembre !!!

Voilà… J’ai plus le temps de continuer à me plaindre, 21 embryons de livrets scolaires m’attendent moqueusement…

Et vous ? De quoi vous nen avez marre ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

8 Comments

  • Joufflette

    5 décembre 2011 at 0 h 49 min Répondre

    Jounimarre de ma spasmophilie, et pi j’voudrais + de sous, et pi j’voudrais gagner au loto sans jouer !!!

  • MissBavarde

    5 décembre 2011 at 2 h 34 min Répondre

    j’en na marre aussi d’être célibataire alors pour compenser j’essaie d’écrire des articles drôles sur les mecs et ma recherche d’homme… ça remplace pas mais ça occupe et accessoirement je cours
    mais pas ce soir j’ai mal au dos ^^

  • amandine

    7 décembre 2011 at 3 h 56 min Répondre

    L’autre jour, dans les étalages de mon Leclerc, il y avaient des galettes des rois. Elles avaient une sale gueule dans leur boite plastique. Bref, y’en a marre qu’on nous prenne pour des pigeons,
    fuck cette société de surconsommation.

  • Pinpin des bois

    1 février 2017 at 18 h 36 min Répondre

    La grippe…39° de fièvre…

    • Agoaye

      2 février 2017 at 18 h 52 min Répondre

      Oh comme je te comprends, courage !!

  • Bernadette Beignet

    2 février 2017 at 8 h 48 min Répondre

    Bonjour ! J’en ai marre de la dystonie qui me gâche la vie ! Marre de mon homme qui ne fait que râler et qui ne fout rien ! Marre des chamailleries et des bagarres entre les filles ! Merci ça m’a fait du bien de l’écrire ! Bisous et jolie journée !

    • Agoaye

      2 février 2017 at 18 h 48 min Répondre

      Oui hein, en le disant ça soulage (un peu)
      Bisous

Post a Comment