Le temps passe très très vite… A la fin de cette semaine, nous serons déjà au milieu des vacances (on a calculé hier avec ma collègue…)
Je n’ai quasiment aucun billet d’avance pour le blog, autant vous dire que je vis au jour le jour sous tous les aspects de ma vie (oui, pour la paie aussi d’ailleurs).
Du coup aujourd’hui je voulais écrire et puis j’ai rangé mon bureau, fait mes envois de troc, me suis rendormie pour des rêves hallucinants et ai trié mes vieilles affaires.
Pour la fin de cette semaine, je vous prépare un petit billet sur mes « vraies vacances » qui ne vont pas tarder à commencer….
En effet je me prépare à retrouver Mère Nature au sein d’un rassemblement écolo-végan-hippie-permaculturel…. L’exact opposé de ma vie habituelle… J’ai mi-hâte mi-peur !
J’ai également eu l’idée d’une nouvelle rubrique sur le blog (oui, encore…).
Un petit panorama de ce qui m’a intéressé sur Facebook, vous aimeriez ?
Et enfin, je commence doucement à vous préparer psychologiquement à mon départ. Car oui, à l’inverse de l’année dernière où, malgré mes deux mois d’errances, le blog a continué à tourner, cette fois j’ai décidé que non.
Les billets de mon défi 53 billets en 2015 seront les seuls programmés à l’avance (avec la possibilité d’y mettre vos liens.) mais il n’y aura aucun autre nouveau billet (sauf si je m’ennuie trop). Je profiterai cependant de l’occasion pour vous remémorer mes anciens billets tous les jours à 16h00 sur Facebook et Twitter (via Hootsuite), c’est le moment de ressortir les vieilleries, non ?
Parce que je ne serai là pour personne…. Je vais déconnecter au maximum.
L’idée ? Ne regarder mon portable qu’une fois par semaine ! Je peux le faire… Le plus dur sera de reprendre la « vraie vie » après ça (même si je suis persuadée que la vraie vie c’est ce qu’il va y avoir lors de ce festival, mais bref…)
To be continued…
Aah ! J’adore déconnecter quand je pars quelque part, donc je te souhaite de réussir ce défi :)
Je passe mes journées sous traitement de texte et sur Internet, à faire des recherches et consulter des e-mails, alors quand je pars, je coupe tout ! Cet hiver, je suis partie en vacances à l’étranger et j’ai oublié de faire le nécessaire pour recevoir mes appels téléphoniques sur mon portable. J’ai passé une semaine peinard sans aucun stress vis-à-vis du boulot. Quand je suis rentrée, en revanche, j’avais 4 messages sur répondeur et 5 SMS :( La vie reprend vite son cours, donc c’est bien de s’octroyer de vraies pauses quand on le peut !
Bien sûr que tes billets vont me manquer, mais tes lecteurs peuvent aussi comprendre que leur blogueuse préférée ait besoin de vacances :)
Ohhhhhh, c’est vraiiii ? Tu m’attendras ? C’est mignon.
Oui parfois tout couper est une question de survie
Tout ça me semble d’excellentes résolutions pour recharger VRAIMENT les batteries !
Douce nuit en attendant !
Mireo-Créations
Voui, ça va faire du bien !
Passe le bonjour de ma part à mère nature !
Amuses-toi bien et par l’esprit tranquille, on patientera jusqu’à ton retour ;-)
Voui je lui dirai ! ;)
Tu nous racontera ton expérience, je suis bien interressé par savoir.
Même si je ne m’y lancerai pas :)
Je vous dirai oui… Même si souvent quand je reviens de là-bas, les mots sont insuffisants et mon état est trop…. zen
Donc c’est pas une première.
Non, une deuxième !
Bonnes vacances :)
Merciiiiiiii
J’ai hâte que tu rentres de ce festival pour nous raconter comment ça se passe, je suis curieuse.
Bonne déconnexion ! :)
Je vais vraiment essayer de vous raconter au mieux, et je crois que cette année je prendrai des photos
C’est le genre de truc qui marcherait pas avec moi de m’imposer de ne pas regarder mon téléphone ^^ Je déconnecte pendant les vacances de moi-même, parce que je peux sortir, me promener, j’ai pas de bureau, etc. Mais si je me disais que je devais déconnecter je serai obséder par mon téléphone :P
Ah mais moi je suis grave accro, c’est mon premier geste au réveil. Même si je sais m’arrêter lorsque je fais autre chose (en particulier quand je suis avec des gens), je reste quand même grave scotchée à mon lien virtuel au monde !