Panorama de vous

Le 18 mars dernier, je lançais un grand sondage pour vous connaître un peu plus. Aujourd’hui et avec une rapidité défiant toute concurrence, je m’en viens vous dévoiler les réponses que 50 d’entre vous ont bien voulu me fournir !

Alors voici un petit panorama de mes lecteurs :)

Votre genre et votre âge

sexage

Mon lectorat est majoritairement féminin (Giiiirlllll Poweeeerrrrrr), mais il y a quelques mâles irréductibles qui viennent quand même par ici et je leur en suis très reconnaissante (et ce sondage a été fait AVANT que je montre mon cul, donc y’a pas de relation de cause à effet…)

Généralement ensuite vous avez le même âge que moi (en gros hein…). Génération 80 au rapport :)

Vos rubriques préférées

rubrique

Alors manifestement je continue mon abonnement Meetic pour vous en ramener les perles !
Les billets sans rubrique particulière ont aussi pas mal la côte (la dernière barre) et ça tombe bien car depuis la rentrée scolaire, je me suis rendue compte avoir un peu délaissé mes rubriques régulières (comme « Le jour où », mais vu son succès il reviendra sous peu.)
LLDDD a un peu de succès aussi, j’y passe du temps, je suis un peu déçue qu’il ne soit pas plus populaire. Je vais réfléchir à une nouvelle façon de le faire.
Quand au Sexy et dans le vent, c’est parce qu’à l’époque il n’y avait pas encore beaucoup de billets… Le 31 vous allez avoir une belle surprise… Un invité exceptionnel :)

Où me suivez-vous ?

source

Bon, sans surprise Goggle+ est un peu le Rémi sans famille des réseaux sociaux… C’est pas grave.
Par contre je vous encourage à parcourir mon Pinterest quand même, il s’étoffe de plus en plus (et bientôt je vais sans doute me lancer dans un nouveau tableau DIY upcyclage…)
En revanche si je comprends bien je dois continuer à raconter ma life sur FB on dirait :)
Twitter j’essaye de m’y faire mais je suis encore un peu maladroite dessus…

D’où venez-vous ?

Provence – Breizh Forever – Bretagne – Je vis en Allemagne! – poitou charentes – ile de france – Aquitaine – Côte d’or – Ile de france – Rhône alpes – Pres de Liege, belgique – Belgique/Bruxelles – Belgique – hors france – Poitou Charentes – bretagne – Champagne-Ardenne – aquitaine – PACA – Rhone-Alpes – loiret – Ile-de-France – Lorraine – Normandie – Alsace – midi pyrenees – auvergne – 67 – MIDI PYRENEES – Haute-Normandie – Aquitaine – lorraine – Paris – Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! – antartique – bassin d’Arcachon – Languedoc – midi pyrennée – Belgique, vit dans le Sud de la France
Oh yeahhhhhhh, la Belgique et la Bretagne en force…. C’est pourtant pas un blog d’alcoolique… Rhooooo, je déconne :)
Je ne suis jamais allée en Bretagne car j’ai peur de trop aimer et de ne jamais avoir envie d’aller ailleurs ensuite.
Quant à la Belgique, c’est mon pays préféré ! Pour de vrai… J’en parlerai un jour mais je suis amoureuse de Bruxelles (Rha la place Ste Catherine… Et rhaaaa le Noordzee…)

Comment vous me décrivez en un mot

pétillant – Papotons – #HarmonieuxEtStylé – Vivant – humour, amour – Funky – sensible – coloré – agréable – Revigorant – chaleureux – efhmejklsbdj – un seul mot??? bah merde c’est dur! – joie – colore ;) sympathique – amouuuuuuuuuuur (et ouai d abord :p) – passionnée – entier – original – magique – chouette – Choupi – déjantée – raffraichissant – authenticité – Top Cool Moummouthe – Authentique – fun – interessant – percutant – Pétillant – folledingue – Décalé – varié – Passionant – girly – fruité – Passionnant
 
Moi pour vous j’en ai 3 : J’vous kiffe :)))))

Ce que vous voudriez lire d’autre sur le blog Agoaye

Tout et n’importe quoi tant que ça te fais plaiz de l’écrire :) Moi aussi je te kiffe :D
Rien à changer, rien à jeter !!!!
deja ce que tu ecris…
Ne changez rien surtout !
C’est a toi de voir ce que tu as envie de raconter :) on suit !
moi, j’aime bien tout lire ^^
Si je pouvais choisir, je laisserai carte blanche à l’Agoaye !!!
Un article qui dirait que ça y est, un chevelu (ou pas) s’est pointé dans la vie et dans le cœur d’Agoaye, qu’il lui a donné le sourire et des tonnes d’idées pour des articles colorés, pailletés, et toujours plein d’humour sur le quotidien, ses travers et ses petits bonheurs…
Je ne sais pas
Encore plus de conneries ^^
C’est déjà un bon moment de te lire, ne change rien !
des DIY
Il est très bien comme il est, ce blog !!! ;)
Des critiques de livre, de films, des balades… Sinon tout est intéressant.
Je préfère pas choisir, je préfère que tu écrives ce que tu veux selon tes besoins et pas selon nos attentes :)
Plus de tes vadrouilles de célibataire !
A par la météo chaque matin ? Éventuellement l’horoscope ! Lol
Euh. C’est à elle de décider :D
Rien je l adore comme ça!
Plus de détails sur Agoaye elle-même! Elle se cache la vilaine!!! #Groumph Ou alors qu’elle parle de moi… Mais j’ai peur d’être déçu… ;)
Ce que j’y lis déjà … je découvre et je clique au hasard depuis quelques jours et je m’amuse, dur de dire ce que j’aime le plus parce que je n’ai pas encore tout exploré, mais j’aime vraiment beaucoup.
Ce qu’Agoaye aime à partager
Rien de particulier car tu couvres deja une vaste etendue de sujets :-)
Ses plans culs :p Non, en fait, je pense que tu parle déjà de pas mal de sujet différent.
J’ai envie de la connaître plus encore ! Des billets personnels et touchants sur sa vie et son parcours
Du cul :D
J’ai pris déjà quelques idées (par exemple pour mes billets programmés pendant les vacances, je vous ai fait découvrir des citations de bouquins…)
Bon et je note l’engouement certain pour mes histoires de cul :) Promis, dès que j’arrive à lever un chevelu j’vous raconte tout !!

Les petits mots que vous avez rajouté

Bonne continuation et peut-être le printemps amènera t’il un chevelu sympa !!!
Malgré la réponse obligatoire exigée pour la question « que préférez-vous lire sur le blog Agoaye ? », pas de préférence au niveau des billets/sujets abordés dans le sens où la manière dont ils sont rédigés/abordés incite à la lecture la plupart du temps. Sinon rien d’autre à rajouter, j’suis timide.
Merci d etre toi!
Chose (Bah quoi j’ai ajouté une chose, c’était pas ce que tu demandais?)
Quand t’avais disparue j’étais triste, quad tu es revenue j’étai bie contente, la je disparais, mais toi t’es toujours la, alors c’est le grand bonheur. Tu es l’un des tout premier blog que j’ai découvert en arrivant sur la blogosphère, et que tu perdure dans le temps encore et encore et bien ça me fait vraiment plaisir! Continue comme ça me chérie :)
Je n’suis qu’un militant Du parti des oiseaux Des baleines, des enfants De la terre et de l’eau
Je crois que je commence à bien t’aimer ^-^
continue comme ça !
J’adore, j’adore, j’adore !!!
Bisous sur ta fesse droite ;)
Je te kiffe Agoaye. Tu es ma belle rencontre récente :)
Continue comme ça tu me fait bien rire.
Je continue à te suivre avec plaisir!!! Tu es une personne intéressante et complexe avec des cicatrices de partout, mais une bonne personne, j’en suis convaincu! :)
Merci de mettre une dose d’humour, et d’amour, de sexy, … dans mon fil Hellocoton ! Continue comme ça !!! (c’était Lavisdejo ;) )
Ne change pas, reste telle que tu es. Entière, toi quoi
Très sympa ce questionnaire, pourquoi pas ne le réitérer pour de nouveaux sujets ? :) Je fais partie de ces lecteurs anonymes, ces adresses IP discrètes, sans blog, qui n’osent s’exprimer sur les pages qu’ils visitent que par des questionnaires drôlement tentants ;)
Dis donc, mon anonymat est réduit en miettes avec ta petite photo, c’est intolérable ! :D (je déconne, je m’en branle). Au fait, deuxième fois que je remplis ton questionnaire, je vais me faire gronder ? :D
Surtout ne retire pas ce blog de la toile avant que j’ai pu tout lire, hein ? *
J’apprécie le personnage que je lie sur ce blog et les différents réseaux sociaux. Ah, c’est pas ça que tu voulais savoir ? :) De toute façon, je peux dire ce que je veux, tu ne sais pas qui est sondé ;)
garde ton naturel ! bonne continuation !
Ce qui me plait dans le blog c’est d’y lire des tranches de vie ! Dans le graphisme, même si je semble ne pas avoir d’avis, je trouve qu’il est à ton image et que ce n’est pas à nous autres t’influencer. En ce sens je préfère y lire et y voir ce qui vient de toi plutôt que ce qui viendrait de tes contributeurs.
RAS
J’aime vraiment ton blog, tu parles de choses crues, sans chichi et sans tourner autour du pot et j’adore. Tes billets c’est comme regarder un épisode de Sex and the city, aussi intéressant et drôle à la fois, ainsi que parfois triste et plus sérieux. Tu as trouvé ta voie et on le ressent bien. J’espère par contre qu’il n’y aura pas de fin avant un moment, pas comme dans Sex and the city ! haha
Je t’adore Agoaye, même si t’as un prénom de fruit… ;-)
J’aime le melange des genres, des billets, la diversite que tu apportes. Donc choisir juste un theme: pas facile :-) Le rose, mauve et la banderole un peu trop coloree a mon gout pourraient etre de nouveau modifiee. A part ca, j’aime bien tout!
a toi :)
J’aime beaucoup ce blog parce qu’il est bien écrit, sans prise de tête, avec beaucoup d’autodérision. Les sujets abordés sont parfois sérieux mais toujours vu sous un angle non ennuyeux. Continuez ainsi !
 

Mon petit mot à moi que je rajoute pour vous :

Quand je dis que je vous aime, je ne mets à personne, ni à vous ni à moi. Je ne me crée pas une seconde vie. Je ne m’invente pas une famille virtuelle.

J’étais là au début pour partager mon trop plein de trucs à dire et vous avez vu de la lumière et vous êtes attardés. Ceux qui ont aimé sont restés et pour ça je ne saurai jamais vraiment comment vous exprimer ma gratitude…

Votre présence, votre disponibilité (autant en commentaire que sur FB), et vos panachés de bonnes intentions et de belles émotions me permettent de continuer à écrire pour vous, pour moi…

Alors j’ai le nez qui pique et la larme qui monte mais pour de vrai :

Merci !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush…
Dans notre monde, la réalité est bien différente !

19 Comments

  • Trenty

    16 octobre 2014 at 15 h 36 min Répondre

    Normal que personne ne te suivent sur Google+, tu n’y es jamais :p

    • Agoaye

      16 octobre 2014 at 19 h 43 min Répondre

      Normal que j’y sois jamais, c’est nul :/

      • Trenty

        17 octobre 2014 at 9 h 56 min Répondre

        Je pourrais dire la même chose de facebook ;p

        Mais ça dépend beaucoup des gens que tu y croise et de l’échange que tu a avec :)

        Pour ma part, je préfère celui que j’ai sur G+ ;)

        • Agoaye

          22 octobre 2014 at 11 h 56 min Répondre

          Tu pars de là-bas aussi ? :(

          • Trenty

            22 octobre 2014 at 11 h 58 min

            De facebook, oui, je suis partie.
            Compte facebook, hellocoton, blog fermé.

            Je garde que twitter et G+

          • Agoaye

            22 octobre 2014 at 12 h 06 min

            Oui je parlais de G+ ok…

            En fait tu gardes les deux où je suis le moins. Tu veux plus me voir c’est ça ;))

          • Trenty

            22 octobre 2014 at 12 h 14 min

            C’est ça ;p

            Meuh, non, je garde ceux où je m’y sent le mieux ;)

  • Asmaa

    16 octobre 2014 at 20 h 45 min Répondre

    Tu es trop mignonne et ton message de ending est trop émouvant. <3 <3 <3 Moi j'aime ce que je lis sur ton blog et donc j'aime l'image que j'ai de toi enfin que je me fais de toi <3

  • Pitch

    18 octobre 2014 at 20 h 22 min Répondre

    Sympa tout ce qui a été dit, ça te correspond bien.

  • Wuagift

    20 octobre 2014 at 23 h 24 min Répondre

    En toute logique, il y a effectivement moins de choses à détester dans un petit pays comme la Belgique

    • Agoaye

      22 octobre 2014 at 12 h 01 min Répondre

      Ce n’est pas qu’une question de proportionnalité non plus. Il fait bon vivre en Belgique

  • G33k

    21 octobre 2014 at 9 h 43 min Répondre

    Je me demandais si j’avais ou non répondu (c’était il y a longtemps !!!) mais quand j’ai vu 67 pour la réponse, je me suis dis que ça ne pouvait être que moi ;-)

    • Agoaye

      22 octobre 2014 at 12 h 03 min Répondre

      Oh yeah (je sais même pas où c’est, faut que je révise…)

      • Nathalie

        26 novembre 2015 at 21 h 03 min Répondre

        Oh , un Bas-Rhinois …. là j’étale ma culture ! Non en fait je ne suis qu’une Bas-Rhinoise Parisienne ;)

  • fedora

    26 novembre 2015 at 17 h 29 min Répondre

    C’est très bien la Bretagne et la Belgique ;)

  • Nathalie

    26 novembre 2015 at 21 h 04 min Répondre

    Tu aimes tes lecteurs , nous on aime notre Agoaye … tout va bien !

Post a Comment