Penser à racheter des piles !


Ma vie de bombe sexuelle / samedi, juillet 14th, 2012

IMG_3528Âmes sensibles, prudes, nonnes et mineurs, passez votre chemin !

Car cet article, comme son nom ne l’indique pas trop, va parler de sexe !!!

Alors oui, pour la majeure partie des gens, le sexe c’est un homme, une femme (ou un homme un homme, une femme une femme, un trans un homme (spéciale dédicace)… bref, toutes les combinaisons possibles au final) et les organes génitaux qui vont avec !

Eh ben pas moi !!! Non non non…. On ne sait pour quelle obscure raison le karma s’acharne sur mon cas comme un lapin sur une betterave (oui, je bosse mes métaphores). Alors moi, je fais l’amour avec des jouets à piles depuis une éternité !! Et tu sais quoi lecteur ? Ben c’est triste…

Alors comme je vous l’avais déjà expliqué dans un précédent article, j’ai des phases d’envies diverses, et la plupart du temps tout va plutôt bien et tout s’équilibre…

Mais en ce moment je ne sais pas ce qui m’arrive : j’use mes piles à une vitesse folle !!

Je suis toute chamboulée par des détails minimes : L’infirmier de ma voisine qui frappe chez elle me fait immédiatement me coller à la porte pour le mater par l’œilleton (alors qu’il n’est pas formidable physiquement ce garçon…), les passages de mes séries télé où l’un des protagonistes s’avance pour embrasser langoureusement une autre protagoniste femelle (cf Bobby et Angie dans Cougar Town saison 3), je me les remets en boucle en couinant comme une otarie !!!

Mais comme je l’évoquais précédemment, le monde est contre moi dans ma course aux relations physiques… Les sites de rencontre sont désertés (ou bien uniquement peuplés de gros chauves en sueur, ce qui revient sensiblement au même que « désertés ») et les seules prises que j’arrive à faire sont soit des gars qui disparaissent au bout de 5mn de conversation, soit des allumeurs qui te donnent leurs mensurations précises avant de te dire « bah non, mais ce soir j’peux pas ! », (et là je me demande à quoi ça sert de brancher quand on a pas de c****** ? (pourtant sur la photo elles semblaient y être !))

Alors je passe du temps devant mon film pour adultes favori, avec mon acteur pour adulte favori (acteur qui d’ailleurs m’envoie des messages perso sur facebook parce que je réagis sur son statut, alors ça n’arrange pas mes affaires cette histoire – bon, il ne m’envoie pas non plus des déclarations enflammées du genre : « tu me fais vibrer, je vais quitter ma vie à Los Angeles et ma magnifique femme actrice de X aux formes parfaite pour venir habiter avec toi dans ton 3 pièces en banlieue, oh, Agoaye ! »… Non, il m’envoie des smiley-clin-d’oeil, mais en privé :) la claaaaasse!!)

Donc je coup-de-gueulise…. Qu’est-ce qui fait que je suis obligée de vivre une passion avec mes sex-toys uniquement ? Pourquoi moi j’aurai pas droit à des interactions sociales avec un individu de sexe opposé (oui, je préfère) aussi simplement que semblent les vivre les autres gens ?

Pourquoiiiiiiiii ? (avec le ton que l’otarie aurait après une grosse déception – panne de sardines par exemple-)

Et vous, c’est autant la galère ? (cette question s’adressera évidemment à mes lecteurs single, ceux qui sont en couple, j’vous en veux pas mais vous êtes un peu énervants quand même :))

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réponses à « Penser à racheter des piles ! »

  1. Je suis désolé de ne pas compatir entièrement mais tu m’as fait mourir de rire avec le coup de l’oeilleton…et tout ton article en fait ^^.
    Sinon même si je suis en couple je suis seule en semaine donc je te comprend sur certain point ^^ mais j’ai pas d’acteur qui m’envoie des smiley en privé, j’suis jalouse la ^^

  2. […] Mais si je place quand même l’envie de sexe assez loin dans le classement c’est parce que parfois c’est juste une idée comme ça en voyant le garagiste essuyer nonchalamment sa main sale sur ses abdos saillants sous sa salopette bleue (non, mon garagiste ne ressemble pas à ça, mais on a le droit de rêver quand même…). Parfois c’est une envie plus difficile à étouffer… ou pas… […]

  3. Ouais y a des phases comme ça, c’est assez pénible. Enfin perso’ j’ai trouvé une astuce et non je ne dirais rien ici. Par contre, les « jouets » je pourrais pas, ça me dépasse tout ça ^^

      1. Si tu l’as pas déjà fait, c’est foutu pour toi je te préviens :D
        Faut se créer une sorte de vivier d’hommes qu’on aime et qui nous aime bien, sans pour autant vouloir être en couple avec eux. Et quand l’envie apparaît, le coup de fil à un « ami » aussi ^^ Et en général, ça ne le dérange pas. Alors quand je dis qu’il faut avoir créer un vivier, c’est tout simplement parce que avec un total inconnu je pourrais pas. Donc faut avoir des potes qui sont open pour ça. C’est un peu fumeux en fait ce que je dis mais je me comprends (ce qui est déjà pas mal !)

        1. J’ai compris aussi. Mais je ne pense pas pouvoir appliquer ce truc.
          J’ai déjà du mal à avoir un vivier de potes, alors un vivier de mecs c’est même pas la peine d’y penser, je ne suis pas un animal sociable.

  4. Bon malheureusement j’ai pas réponse à ton article mais je peut te dire que mon chemin vers l école fut assez court
    Tu m’a fait rire ma belle

  5. Ben même en couple il arrive qu’on s’enm*rde prodigieusement… et là du coup les toys peuvent devenir sympa…

    m’enfin, ca résout pas ton soucis de consommation de piles au dessus de la moyenne… Ça existe pas des chargeables sur secteur? ;)

    un jourrrrr ton prince viendraaaaaaaa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.