Rappeler son ex…


Ma vie de célibataire / mercredi, mars 19th, 2014

IMG_6975[1]… Il fait nuit

… tu as bu

plus que raisonnablement

… tu es seule et tu perds le sens commun.

Tout à coup le fait d’être si en colère contre ton ex ne t’apparait plus vraiment comme une évidence. Il t’a trompé ? bennnn c’est que tu n’avais pas été à la hauteur. Il est parti ? bahhhhh  c’est que t’as dû être trop chiante. C’est toi qui l’a largué ? bennn p’tet tu t’es gourée !

C’est exactement ce que tu te dis à ce moment là. Et tu es à deux doigts de ressortir son adresse mail, voire même son numéro de portable pour l’appeler. Est-ce qu’il va répondre ? Est-ce que tu vas le déranger ? Si tu ne le déranges pas c’est qu’il ne peut pas vivre sans toi et que c’est juste super triste. Si tu le déranges c’est qu’il a refait sa vie et qu’il n’en a rien à foutre de toi et c’est encore pire !

T’en es là…. à deux doigts de prendre ton téléphone, parce que soudain il est devenu une obsession. Parce que soudain aucune de tes pensées ne commence par autre chose que « et si nous… »

Alors tu te raisonnes et tu vas checker son profil FB que cet imbécile a laissé public. Tu retrouves des photos que tu connais, p’tet même des photos que tu as prises de lui. Et puis plus récemment tu vois de nouveaux clichés, certains où ils est pas mal, certains que tu aurais voulu prendre…. et puis y’a un nom qui revient, y’a des commentaires récurrents. Une certaine Delphine.

T’as juste envie de lui faire bouffer ses ovaires d’un coup à cette Delphine. Tu ne la connais pas, si ça se trouve elle ne lui veut rien, si ça se trouve c’est la meuf de son meilleur copain.

A ce stade tu as deux solutions :

Soit tu te ridiculises glorieusement en lui envoyant un message où tu inverses les voyelles, un message haineux du genre « tsais pas c que ta perdi connartd« …

Soit tu ravales, tu encaisses, tu finis la bouteille ou tu fais autre chose, un truc plus abouti, plus constructif…

P’tet qu’il lira

P’tet pas

En tous cas demain je demande à mon Fatal préféré d’enlever mon ex de sa liste d’amis…. ça me perturbe faut croire !

Et vous ? Quand avez-vous envie de rappeler vos ex ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réponses à « Rappeler son ex… »

  1. Franchement je sais pas quoi te dire, je n’ai aucun ex et le Chti ne m’a jamais trompée :/ J’imagine juste que les moments de doute doivent être durs à traverser.
    #ceciétaitlecommentaireinutiledujourmaisjetenvoiepleindepaillettesetdelicornes

  2. Arfff j’appelle: il repond ou ….pas. Des fois c’est lui qui me rappelle.
    Je le sonne car il me manque, je suis tjs en manque de ma dose de Big. Je fais ca apres le taf generalement, en debut de soiree ou le weekend.
    Si je n’ai plus de news de lui pdt qques temps, j’essaye de passer chez lui car seulement 20km nous separe. Et oui dans ce cas je suis une vraie maso, surtout si sa copine est la, mais le voir, lui parler meme quelques minutes, me fait du bien!….

      1. Lol je sais. Peu (voir personne….) ne me comprend vraiment et ne comprend pas non plus comment/pourquoi lui aussi ne ferme pas la porte, et alors expliquer ses gestes tendres envers moi!!! ca devient la aussi mission impossible a decortiquer logiquement.
        Bref on est separe mais on garde de forts sentiments entre nous ……

  3. Jamais, jamais, jamais, jamais !!!
    D’ailleurs ne jamais présenter une ex (ou même en parler) à la chérie, c’est LE sujet pour se faire mal pour rien.
    Je préconise d’appuyer, une fois la rupture effective, sur la touche « delete » et surtout, ne pas oublier de vider la corbeille.

  4. Plus jamais… Quand c’est fini c’est fini. Je me suis trop souvent rabaissée à rappeler des ex et c’est jamais bon. Quand c’est fini je vire tout: les photos, je le bloque su facebook, je vire le numéro de telephone et à jamais!
    (bise d’une revenante que je sais pas si tu te souviens de moi ;) )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.