Ma vie de blogueuse

Résultats du concours de l’univers Agoayien

On est vendredi 13, il est presque 17h13 et le concours est à présent terminé ! Cette fois je ne vous ferai pas de vidéo (parce que c’est trop long et que je me barre en week-end), mais je vais vous jeter les noms des gagnants sans (trop de) fioritures.

Déjà, félicitations pour vos nombreuses participations…. Mais vous avez oublié ce donc je suis la plus fière : Mon Favicon !!!! N’avez-vous pas remarqué mon petit œil rose trônant glorieusement en haut de vos onglets et parmi vos favoris ??? (où alors c’est que je ne suis pas dans vos favoris peut-être ?!)

 

Bref…

Sans plus attendre, le déroulement du tirage au sort :

J’ai écrit vos pseudos sur des feuilles colorées (selon les univers) que j’ai découpées aux ciseaux cranteurs puis je les ai pliés (je suis contaminéééééééée)

013

Chaque élève qui avait fini son travail en avance pouvait venir piocher un papier et l’heureux pioché se voyait attribuer le cadeau (dans l’ordre de la liste). Les piocheurs, eux, ne bénéficiaient que du plaisir de déplier le papier, de me le tendre puis de le jeter (ce qui est le nirvana extrême pour un maternelle, ne l’oublions pas !)

Sans plus attendre, les résultats :

Univers Geek :

Eh bien je n’ai eu que 2 participations, puisque SoCheeryh malheureusement tu as eu faux et que t’as pas pensé à retenter :((

Donc c’est sans surprise que j’offre à Ragnagna et G33k les deux premiers numéros de GeekLeMag (vous allez voir, ça va vous plaire)

Univers cocooning :

Ici il y avait du monde, mais la ballistic est attribuée à Martine B. Et le cahier de coloriage à Tuxedofeline ! Bravo !

Univers gourmand :

Mon Atsem a tiré Radiblog au sort en premier (ben voui, elle voulait jouer aussi :)) alors cher Radis tu n’auras pas à t’inquiéter du poison, puisque tu remportes le paquet de pralines. En revanche je devrai me mettre aux fourneaux pour Magali qui gagne les gâteaux maison !!! (euh je te préviens, ça prendra une bonne semaine, je ne vais pas allumer le four par cette chaleur, je risquerais de crever dans la minute :))

Personne n’a joué pour le dernier univers :) tant piiiiiis, je garde mes photos pour moi toute seuuuule :)

 

Félicitations à tous ! N’oubliez-pas de m’envoyer vos coordonnées par mail (les jolis petits widgets sur le côté vous informeront de l’adresse) et ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas dans la seconde, je me barre en Normandiiiiiiiiiiie m’accrocher aux branches :))

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

13 juin 2014 at 20 h 06 min

Yeah, classe :-D
Je suis entrain de faire mentir mes stats sur ma faculté à ne jamais gagner !!!

Bon WE migratoire en Normandie !



13 juin 2014 at 20 h 58 min

Wouhouuuuu j’ai été tirée au sorrrrrttt (bon okay ou pas, mais quand même !!).
Je sais pas si tu as mon adresse en fait. Zvas te faire un message !
Chanceuse pour la Normandie, moi ce sera Cartonland encore et Canapéland, ce qui est toujours mieux que le boulot je reconnais !



Martine B
13 juin 2014 at 21 h 51 min

youpi trop contente je fais la danse de la joie car celle-ci qui avait quitté ma tête depuis quelques jours alors mille merci à toi et les petits maternels qui ont eu la main innocente
Bisous



Wuagift
14 juin 2014 at 9 h 43 min

Excellente, cette manière de tirer au sort. Bon maintenant, j’avais p’tet plus de chance d’être pioché par un maternel que part ton Atsem.



tuxedofeline
14 juin 2014 at 18 h 32 min

Yoohoooooo, mille mercis, je t’envoie mes coordonnées de suite via ta boite mail « Officielle » <3



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.