Results

La boucle est bouclée, les deux concours organisés sont maintenant terminés….

C’est le moment tant attendu des résultats !

Il m’a fallu un peu de temps pour revenir vers vous encore une fois, mais je pense très franchement que mon implant y est pour quelque chose, je vous en reparlerai à un autre moment (c’est pas joyeux).

Ah, et puis HC fait des siennes, mes statuts refusent d’être pris en compte lorsque je les édite, du coup je me décourage rapidement après la 20ème tentative, pas facile donc de vous tenir au courant rapidement :(


Concernant le premier concours, les résultats se sont affichés sur la page du sondage dès la clôture des votes, et voici la capture d’écran pour ceux qui auraient raté l’évènement :

concours.JPG

Félicitations donc à Bâtonnet de poisson, qui est l’heureuse élue :))) (envoie-moi vite tes coordonnées par mail à agoaye@free.fr)


Concernant le concours du beau Johnny maintenant, c’est Chéri-Chéri qui a choisi le scénario qui l’a le plus conquis. Et c’est le commentaire n°6, signé Mireille Basso qui a remporté le lot ! La gagnante a déjà été mise au courant et ses coordonnées ont directement été transmises à l’organisateur du jeu.

Merci en tous cas à toutes et à tous d’avoir participé à l’un ou l’autre concours.

J’essayerai de revenir quand j’irai un peu mieux (si toutefois ça arrive)…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

3 Comments

  • Meyilo

    6 novembre 2012 at 2 h 12 min Répondre

    Bon rétablissement et félicitations aux gagnantes

  • mireille basso

    24 novembre 2012 at 9 h 24 min Répondre

    Bonjour,je t’ai envoyé un email toujours aucun reçu de ton partenaire pour le dvd :(
    Peux tu em tenir informée stp?

  • Toujours là. | Blog Agoaye

    20 juin 2014 at 21 h 43 min Répondre

    […] me taraude depuis un petit moment déjà. J’ai écrit mon dernier article il y a maintenant près de 6 mois, ça fait long hein  […]

Post a Comment