Six heures du mat’


Ma vie de citadine pressée / vendredi, avril 27th, 2012

IMG_2907*j’ai des frissons, je claque des dents et je monte le son…*

Nan, moi j’avais pas de frissons et je ne claquais pas des dents ! Je suis rentré chez moi, en montant le son, oui, ça je vous l’accorde…

Mais que j’aime rentrer à ces heures où je suis la seule à contre courant. Que j’aime rentrer alors que les autres vont bosser !

Ma soirée n’avait pas si bien commencé que je l’espérais il faut dire, mais je me suis rendue compte que je n’étais pas capable de profiter de ce qu’on me proposait en fait !

*Chacun fait fait fait…. ce qui lui plaît plaît plaît*

Alors j’me suis dit que j’allais composer… Moi je retombe sur mes pattes comme un chaton tout mignon, allez, direction mon bar favori où il se passe toujours plein de choses incroyables.
En résumé, j’ai passé une excellente soirée, et la cop’s qui m’accompagnait aussi :)

J’ai fait la rencontre d’une fille incroyable (oui, oui, une fille… c’est pas c’que vous croyez !!), j’me suis entendue dire que j’avais un super cul (toujours agréable au demeurant), j’ai connu les histoires intimes de plein d’inconnus (mieux que sur TF1, c’est dingue…), j’ai demandé leurs prénoms à tous ceux que je croisais (oui, même ceux que j’avais vu déjà 6 fois…), j’me suis fait payer des verres par des illustres inconnus, j’ai repoussé un gars mais d’une façon tellement adorable qu’il veillait quand même sur moi même si j’avais ma langue dans la bouche d’un autre…

*j’suis toute seule, toute seule, toute seule…*

Et je suis rentrée, après avoir déposé ma cop’s et un gars qui espérait vaguement une quelconque relation physique (sauf que moi sur la route j’ai changé d’avis, c’est pas parce qu’il avait les cheveux longs que j’allais revenir sur 5 mois d’abstinence, non mais oh…)

*Et à ce moment là, qu’est-ce que vous avez fait ? J’crois qu’j’ai remis la radio*

Et donc j’suis rentrée, seule et heureuse….

J’suis une fille bien quand même :)

*tant pis pour toi il faut dormir*

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réponses à « Six heures du mat’ »

  1. J’adore aussi ce genre de soirée….
    Rentrer tard, manger n’importe quoi à n’importe quelle heure, se faire draguer par des inconnus, rouler des pelles et dormir la moitié de la journée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.