Aujourd’hui j’ai pas mal foiré un petit peu tout…
Nan, ça remonte à un peu avant… Lundi déjà !
Lundi j’ai embrassé ce garçon qui n’attendait que ça. Parce que j’avais beaucoup trop bu, parce que je le connais depuis beaucoup trop longtemps… Tu la connais la fille qui t’invite dans son lit et que tu retrouves sur le canapé au matin ? Bah c’est moi !
Sur le coup j’ai bien aimé, mais rétroactivement ça me gène… Surtout quand il veut me revoir les jours suivants.
FAIL AGOAYE !
Ensuite y’a eu mercredi : Et raclette ! J’suis intolérante au lactose et je fais une raclette…. Vous le voyez le souci là ?
FAIL AGOAYE !
Et aujourd’hui une apocalypse exterminatrice de ce que j’attendais depuis plus d’un mois, dans la catégorie « auto-sabotage » on fait pas mieux : Je n’assure pas la veille, je remange du fromage (taiiin, mais tuez toutes les vaches, comme ça je serai tranquille), je passe une nuit terrible, je dois partir à 12h et je pars à 16h… J’me tape les bouchons, les accidents, la pluie… 6h de trajet au lieu des 4h prévues.
FAIL ONE !
On m’attend pour l’interview, j’ai pas prévenu de mon retard… Je dérange tout le monde en arrivant à 22h pour pouvoir rentrer.
DOUBLE FAIL !
Et puis après le concert je traînasse un peu en loges et je sors des conneries plus grosses que l’Uruguay, je bafouille, je fais ma niaise, et comme si je me voyais de dehors dans une réalité parallèle dans laquelle je jouirai de toutes mes facultés intellectuelles, je me rends compte de mon degré de pitoyabilité et je m’exhorte à fermer ma gueule.
TRIPLE FAIL SALTO ARRIÉRÉ AGOAYE !
Maintenant il va sacrément falloir que je potasse « Les quatre accords Toltèques » pour cibler où j’ai merdé et m’appliquer à revenir impeccable…
Ça doit être dur à avaler ta semaine avec tant de regrets. On peut tous merder, et vu comment la raclette c’est bon, normal que tu es craquée !!
(heureusement qu’ici personne n’est allergique au lactose, c’est la base de notre alimentation)
Oui, c’est un peu difficile… J’attends d’être rentrée chez moi pour mettre tout ça à plat !
Te remet pas non plus totalement en question, tu as peut-être voulu en faire trop en une semaine mais on fait tous des erreurs. Essayent juste de remettre à plat, t’excuser, mais te ronge pas les sangs non plus.
J’ai une photo à t’envoyer de mon frigo ce matin avant les courses pour te remonter le moral :)
héhéhé, c’est gentil. Le mien n’est encore pas trop vide mais mars sera un mois sans courses encore je crois !
Grosse truffe, vieille chose et toutes les autres expressions de ce style, faut pas se dévaloriser hein.
Dans la forme, on peut dire que ma vie actuelle est un fail mais j’y travaille. Et de toute façon j’pourrais tjs me vanter d’avoir un historique bien fourni en faillations
Mais je ne suis pas sûre que ce soit bien vendeur comme palmares !
Certes mais c’est oublier que dans la majorité des cas, une personne est rarement la seule responsable des fails dont elle est sujette
Tu parles à la reine de la culpabilisation égoïste et totalitaire :)
[…] le monter en épingle tant est si bien que ça finit par prendre une ampleur considérable (une bourde en public et ça y est, plus personne ne m’aimera jamais… Une rupture et voilà je finirai […]
Les fail sont l’essence meme de ma vie en ce moment…
Tu vas rattraper le coup je n’en doute pas une seconde !!
(cela dit la raclette c’était vraiment vraiment pas une bonne idée !!)
Mmmmmouais, est-ce qu’il y a quelque chose à rattraper au moins, pas sûre :)
Quel idée de manger du fromage alors que tu es intolérante, aussi :p
Après pour le mec, que tu a embrassé, vous êtes majeur tout les deux, t’avais envie (sur le coup), il avait envie.
Maintenant, il suffit de dire que c’était juste cette fois.
Ouais mais c’est boooooooon le fromage :(
Bah, je sais :)
J’ai fait un régime sans lactose pour voir si j’avais pas une intolérance.
C’était pas simple (heureusement, j’ai pas d’intolérance).
Et en plus, en étant dans une région avec plein de fromage, ça serait galère.
[…] p’tet une interview à la clé si j’arrive à pas faire autant ma connasse poissarde comme la dernière fois ! Un concert alors que le dernier date d’il y a 3 mois, c’est comme si on avait été […]
[…] parce que dans tous les cas je finis forcément par dire un truc absolument hors de propos ou alors complètement con, alors du coup la perfection remarquée du début efface un peu la connerie inévitable de la […]