Est-ce que tu es vraiment sérieux ?
Est-ce que tu crois que je vais lire ton message ? Celui que tu as envoyé sur mon Facebook de blog ? Celui qui a atterri dans la boite « autre », celle que je ne lis jamais…
Tu es conscient qu’il y a un an jour pour jour tu me déchirais le cœur, les tripes et tous les pauvres organes qu’il y avait autour ? Tu le sais que je me retiens chaque jour de te détester parce que ça me rend mauvaise, et que le bonheur et la plénitude sont mes nouveaux buts ultimes ?
Tu te rends compte du nombre d’épaules sur lesquelles j’ai été verser mes torrents de larmes car tu m’avais abandonnée, car tu m’as trahie, car tu savais 3 mois avant que tu avais décidé de ne plus vivre avec moi. Alors que ça avait été ton choix à la base, alors que j’avais rien demandé, alors que je me contentais de ces week-ends…
As-tu la moindre petite idée de ce que j’ai enduré lors de ce trajet de train interminable, durant lequel je n’ai jamais cessé de pleurer, et où un jeune homme a même essayé de me consoler avec un maladroit « la vie continue »… Et Môm² qui a tout plaqué pour venir me chercher à Paris tant j’étais incapable de rentrer par moi même…
Sais-tu combien de personnes sont tombées de haut, combien ont pris ma défense alors qu’ils t’aimaient pourtant bien avant… Même les Fatals ont été emmerdés pour moi…. JM m’a invité à plein de leurs dates après ça, juste pour me changer les idées, pour me sortir, pour me distraire… Je t’avais présenté putain ! Je m’étais trompée bordel !
Ne soupçonnes-tu pas le mal que ça a pu me faire de te voir connecté sur Adopte il y a quelques semaines ? Presque ce même mal que lorsque j’ai été voir le lendemain du jour où tu m’as dit « oui, tentons de sauver notre couple » et que tu y étais ! Quel genre de trou du cul prospecte sur les sites de rencontre après avoir supplié à sa nana une seconde chance ?
Alors ouais… J’enrage encore de voir ta gueule au détour de mes visites là-bas. Et évidemment que ça me procure un plaisir mesquin de te savoir en galère, et autant que moi j’espère. Mais j’essaye d’avaler, d’oublier, de pardonner. Et mon oubli et mon pardon passent par mon blog, et mon FB, et le soutien de tous ceux qui me suivent par ici et qui me prouvent que j’suis pas qu’une merde qu’on abandonne…
Alors je continuerai à parler de cette blessure.
Et comme je suis une pauvre chose j’ai lu ton message et je le trouve triste. Je te trouve triste…
Laisse-moi ma peine et garde la tienne… Je ne t’oblige pas à me lire, tu n’existes plus…
Tu es un fantôme.
Un million et demi de poutous pour toi et un ptit cupcake pour ne pas se laisser abattre !
Merciiiiiiii <3
clairement il n’a pas le droit…
paillettes, licorne et chocolat!
Merci Annick…. Je mange la licorne et caresse le chocolat (euh nan, c’est pas ça :))
Pleins de bisous pour continuer ce chemin de guérison.
Merci à toi…. Un jour je ne serai plus en colère :)
Gros bisous ma belle <3
Merci à toi <3
cargaison de bisous pour toi, et tu as bien raison, ce mec est une merde !!!
Je ne pense même pas ça de lui…. Je ne pense plus rien en fait. Juste que je ne veux pas qu’il revienne…
Merci pour ta cargaison :)
Si avec ça il ne comprend pas… il faudrait lui faire un… Keep Cool & Leave me alone !
(non je ne m’y met pas, mais… je trouvais ça approprié)
Voui, ça l’est :))
Ah bah merde!
Hey bonhomme s’ tu passes par là, t’as intérêt à tracer dare dare!
Des bises Ago :-* (et laisse le moisir dans son coin)
:))) Merci toi :)))) Des bisous zaussi !
Et dire que je reste neutre sur ce genre de sujet d’habitude. P’tain là, si tu lances un jeu concours du style « L’ex d’Agoaye est tellement con…. », j’veux participer. L’ex d’Agoaye est tellement con qu’il a voulu sauver son couple sur AUM en s’adressant à un mauvais profil.
Bien joué :)))
Tin quand j’ai lu l’article depuis le boulot j’avais un super commentaire. Et puis j’ai oublié… Répartie de poisson rouge de merdouille.
Bon bon bon, que te dire à part je te souhaite zenitude dans ton cœur plutôt que Hiroshima !
C’est Zentil :) Bon, si tu y repenses à ce comm de fou, tu reviens me le poster hein ? :)
Très bien dit et surtout garde confiance en l’avenir, tu trouveras une merveilleuse chaussure à ton pied ;)
Voui, ou sinon j’arrête purement et simplement de chercher, c’est une solution aussi !!
Mais non c’est quand tu t’y attends le moins que ça arrivera ou que tu auras à choisir entre 2 prétendants !
Alors ça j’y crois à peu près autant qu’au lutin qui t’attend avec un sac de fric au pied de l’arc en ciel :)
Ouais mes les lutins sont cools ! :p
Ça dépend de si ils ont bien dormi ou pas ;)
Ralalaaaa, pathétique le mec !
Allez hop, « Chin Up ! » comme on dit chez moi et des pensées pleines de lumière !
Je ne connaissais pas l’expression :) Merciiii
Ben au moins, le message a l’avantage d’être clair, mais ce qui m’a le plus marqué c’est la force qui en ressort. Alors lui est sûrement une P….. M…. mais toi tu es une femme forte et pleine de bonheur en devenir…. Je t’envoie tout mon soutien et mon merveilleux gâteau au chocolat qui guérit toutes les peines…
Encore un commentaire tellement plein d’amour que j’en frissonne….
Merci !
:-*
vi :/
Il y a vraiment de ces mecs tellement obnubilé par eux-mêmes, égoïste et cons que c’est à se demander comment ils se sont pas déjà fait dégommer…
Pffff…..
Des gros hugs en attendant :)
Merciiiii
[…] J’en ai perdu des illusions avec des mecs que je pensais être les bons. Johan par exemple ou ex-chérichéri, pour ne citer que ceux que vous connaissez…. Mais il y en a eu des moments où j’ai […]
[…] la vie fait que parfois mon chemin se sépare de celui des autres mais que mon blog, lui, reste. Et la possibilité de me lire aussi, du coup, pour eux […]