Un défi ou un écrit #18 – « Les activités agréables » ou « Ceci est ce que vous ignoriez »

Bannière copie« En mai, fais ce qu’il te plaît », ou plutôt pour notre défi « en mai, repère ce qui est bien » !

J’ai le plaisir de vous annoncer, au risque de vous anéantir tout suspense, que le mois de mai s’avère bien doux du côté des défis !
Si les écrits sont aussi variés et constants que d’habitude, le thème de notre autre partie est consacrée à repèrer le bien, le beau, le bon.

De quoi avoir de nombreux prétextes pour se faire du bien !

Petit topo habituel :
Ce projet a toujours pour but d’essayer de faire entrer dans vos vies un soupçon de changement positif.

Chaque semaine, je vous propose un défi sur un thème en particulier. Quelques points précis vous guideront quant à sa réalisation.
Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas prendre part aux défis, vous pourrez traiter le thème écrit de la semaine.

Toutes les participations sont regroupées sur la publication du dimanche (celle-là même que vous êtes en train de lire) et vous pouvez inclure vos liens via InLinkz (cliquez tout simplement sur le petit rectangle bleu « Add your link » puis laissez vous guider) du lundi 00h05 au dimanche 23h55. (Il y a eu quelques petits ratés concernant l’heure de fin pour poster vos participations, j’en suis désolée et logiquement j’ai résolu le problème, mais j’espère que le changement d’heure ne va pas tout redécaler :/)
Il y a un espace pour y mettre vos écrits, et un espace pour vos défis, merci de bien faire attention à la rubrique dans laquelle vous inscrivez vos contributions.
Cet ajout est important, car votre participation ainsi partagée sera plus aisée à lire par les autres participants et vous aurez la possibilité de participer au vote !

La semaine suivante, vous aurez quelques jours (jusqu’au vendredi 23h55) pour voter pour vos deux contributions préférées, celles qui auront obtenu le plus de voix seront mises à l’honneur chaque mois dans un billet récapitulatif (le billet du mois de janvier est à découvrir ici , celui du mois de février est à foncer lire là, celui du mois de mars a été publié ici et voici le dernier né d’Avril !)

Préparez-vous dès lundi pour voter pour vos billets préférés de la semaine 17. Pour voter, c’est très simple, vous allez voir apparaître un petit cœur grisé en haut à droit de chaque vignette, il vous suffit d’y cliquer pour colorer le vote et donc signifier votre préférence. Vous avez droit à un vote dans la catégorie écrit et un dans la catégorie défi !
Attention, en cas de trop peu de votes, vos favoris ne seront pas mentionnés lors du billet récapitulatif !


Le défi.

Il est très facile de se cacher derrière les sempiternelles excuses : je n’ai pas le temps, je n’ai pas pu à cause d’un imprévu, je ne suis pas arrivé à me libérer pour…

Cette semaine on va essayer de lutter contre ça et de le prendre, ce fameux temps.
Et en plus pour des activités agréables !

Il est temps de se faire du bien, de penser à nous, de se chouchouter et de le prendre enfin… Le Temps !

S18

Afin de vous aider dans cette agréable entreprise, je vous ai concocté un petit emploi du temps, tout joli et tout doux, parfait pour ce défi et ses belles promesses :)
(Vous pouvez cliquer, le télécharger et l’imprimer)

S18 - Emploi du temps

Petite note importante concernant ce billet « défi ».
C’est une excellente initiative que de participer au projet en rédigeant un billet nous présentant les défis que vous comptez réaliser, mais je pense que le retour sur ces pratiques serait beaucoup plus intéressant. Pensez donc à écrire votre billet après avoir réalisé vos défis, ce n’en sera que plus constructif :)

 Loading InLinkz ...

L’écrit.

Cette semaine, un petit écrit qui pourra peut-être vous permettre de vous dévoiler un petit peu plus :)

s18

 Loading InLinkz ...

Je vous souhaite une belle semaine truffée de moments agréables <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

2 Comments

Post a Comment