Un défi ou un écrit #5 – « Une parole bienveillante envers soi » ou « Parlons fantasmes »

Bannière copie

Et c’est reparti de plus belle pour ce second mois du grand projet de bienveillance pour 2016.
Tout ce que nous avons fait ensemble est déjà absolument incroyable, vos participations sont des petits trésors et l’ambiance au sein de cette aventure est vraiment très positive.

Merci à vous pour ça, vous êtes formidables

Comme je le dis à chaque fois, ce projet a pour but d’essayer de faire entrer dans vos vies un soupçon de changement positif.

Chaque semaine, je vous propose un défi sur un thème en particulier. Quelques points précis vous guideront quant à sa réalisation.
Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas prendre part aux défis, vous pourrez traiter le thème écrit de la semaine.

Toutes les participations sont regroupées sur la publication du dimanche (celle-là même que vous êtes en train de lire) et vous pouvez inclure vos liens via InLinkz (cliquez tout simplement sur le petit rectangle bleu « Add your link » puis laissez vous guider) du lundi 00h05 au dimanche 23h55.
Il y a un espace pour y mettre vos écrits, et un espace pour vos défis, merci de bien faire attention à la rubrique dans laquelle vous inscrivez vos contributions.
Cet ajout est important, car votre participation ainsi partagée sera plus aisée à lire par les autres participants et vous aurez la possibilité de participer au vote !

La semaine suivante, vous aurez quelques jours (jusqu’au vendredi 23h55) pour voter pour vos deux contributions préférées, celles qui auront obtenu le plus de voix seront mises à l’honneur chaque mois dans un billet récapitulatif (le billet du mois de janvier est à découvrir ici)

Préparez-vous dès lundi pour voter pour vos billets préférés de la semaine 4. Pour voter, c’est très simple, vous allez voir apparaître un petit cœur grisé en haut à droit de chaque vignette, il vous suffit d’y cliquer pour colorer le vote et donc signifier votre préférence. Vous avez droit à deux votes dans la catégorie écrit et deux dans la catégorie défi !


Le défi.

Comme vous avez sans doute pu le voir sur les défis de février, ce mois-ci est consacré au pouvoir des mots et plus précisément à la sincérité.
L’apprendre, la réapprendre et la dévoiler.

Et on commence par soi-même !

S05

Les trois petits cœurs de cette semaine sont faciles à réaliser et la liste obtenue est à garder car elle aura son utilité durant la suite du projet.

Il est évident que je suis curieuse de connaître vos listes, mais je comprendrai aisément que vous ne puissiez pas les partager publiquement, si tel état le cas, n’hésitez pas à nous décrire vos ressentis lors de la réalisation de votre défi, ce sera une participation très intéressante !

Petite note importante concernant vos billets « défi ».
C’est une excellente initiative que de participer au projet en rédigeant un billet nous présentant les défis que vous comptez réaliser, mais je pense que le retour sur ces pratiques serait beaucoup plus intéressant. Pensez donc à écrire votre billet après avoir réalisé vos défis, ce n’en sera que plus constructif :)

 Loading InLinkz ...

L’écrit.

Si vous n’avez pas envie de réaliser le défi de la semaine, voici pour vous le thème écrit de cette semaine.

Ah ahhhhhh !

00

 Loading InLinkz ...

Je vous souhaite tout plein de jolies phrases, ou de fantasmes brûlants.

Love sur vos vies, douces matinées et plumes de paon pailletées :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

15 Comments

  • fedora

    31 janvier 2016 at 12 h 44 min Répondre

    ça va te paraître super cliché mais la phrase qui m’a fait le plus plaisir c’est « tu es la meilleure maman du monde »… phrase partagée avec, genre, la plupart des mamans du monde… et qui fait oublier TOUT ce qui ne va pas (d’autant que je suis très loin d’être la meilleure maman du monde… ma fille n’est pas entièrement objective ^^) Bisous

    • Agoaye

      1 février 2016 at 12 h 18 min Répondre

      J’imagine que ça fait plaisir, moi déjà quand on me dit que je suis la meilleure maîtresse du monde ça me fait plaisir alors…

  • […] semaine, Agoaye nous propose un défi titré « une parole bienveillante envers soi » et pour […]

  • Marie Kléber

    1 février 2016 at 13 h 29 min Répondre

    Une semaine centrée sur soi, ça me va! Depuis que j’ai pris conscience que tout passe par moi, je mets le turbo pour arrive à m’aimer pleinement et inconditionnellement.
    En avant!
    Merci Agoaye et bonne semaine à toi.

    • Agoaye

      1 février 2016 at 13 h 30 min Répondre

      :) Bonne semaine à toi aussi

  • Petite ombre

    1 février 2016 at 18 h 22 min Répondre

    piouf, dur la semaine là !!!

  • Melle Bulle

    1 février 2016 at 23 h 29 min Répondre

    J’aime parler fantasmes !!!! J’en ai des tas, et pas ceux que l’on imagine ;-)

    • Agoaye

      2 février 2016 at 20 h 41 min Répondre

      Pas ceux que l’on imagine ? Ça aiguise ma curiosité ça !

  • […] mois-ci dans le cadre du projet d’Agoaye, la trame principale est « Dévoiler la […]

  • […] semaine du défi proposé par Agoaye  . Comme d’habitude j’adapte librement ce défi pour pouvoir l’illustrer dans mon cahier […]

  • […] Places à une nouvelle semaine … Et toujours avec elle la suite du projet d’Agoaye. […]

  • […] Pour la 5ème semaine du projet 1 défi ou 1 écrit proposé par Agoaye, on va parler fantasme. […]

  • Pitch

    6 février 2016 at 21 h 50 min Répondre

    Il était temps que je mette le lien de mon article, j’avait zappé.

    • Agoaye

      8 février 2016 at 17 h 42 min Répondre

      Oh bah ? Pour une fois !!

Post a Comment