Un pogo ? Non, Pogo !


Ma vie avec les stars / jeudi, novembre 10th, 2011

IMG_1937Aujourd’hui, je cours un peu, non, pas comme MissBavarde qui prépare un marathon de folie (d’ailleurs je crois que c’est ça en fait : elle est folle… Mais chuuuuut !!), non je cours parce que j’avais un choix à faire : sport ou article, étant donné que je sors faire la folle à Paris avec ma coupine Julie.

Comme je suis une fille bien et que je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles de moi, j’ai voulu vous partager un petit lien vidéo sur Hellocoton, mais manifestement j’étais la seule à vouloir, d’un coup d’un seul ça a été Tchernobyl dans mon Firefox, tout s’est bloqué, ce fut terrible !

Alors comme je suis une nana exigeante, je me suis résignée à finalement faire les deux : un petit article ET 30mn de sport.

Donc ce sera très court (mais très intense). j’ai le plaisir de vous présenter ma découverte de l’été, un petit gars super talentueux que j’ai eu la chance de découvrir grâce au chapiteau des images du festival « Le Cabaret Vert » de Charleville Mézières. Il se fait appeler Pogo !

Son principe est tout con mais demande un travail astronomique. D’un film ou de plusieurs, il crée des sample qu’il associe ensuite pour créer ces morceaux atypiques, ces clips hypnotiques :

Moi je suis restée scotchée (et pas seulement car j’étais fatiguée et/ou bourrée et/ou planante). J’ai trouvé le principe magique et le résultat spectaculaire.

Je vous présente donc Alice au pays des merveilles (l’un de mes préférés – montez le son-) et vous invite à suivre la chaîne youtube correspondante si vous voulez découvrir ses autres travaux (du Seigneur des Anneaux à un florilèges de princesses en passant par un reportage à Johannesburg -exceptionnel aussi celui-là-)

 

Alors ? Votre avis ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.