Un swap de Valentines !

IMG_6644Franchement, ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait ! Et quand Mamengagée a soumis l’idée sur Facebook, non seulement j’ai soutenu l’idée à fond (et j’me suis dit que c’était super sympa pour moi qui passerait encore une fois la St-Valentin seule comme une vieille chose) mais en plus j’me suis investie en lui proposant de créer le macaron (Fierté : il est beau mon macaron hein ? c’est moi qui l’ai fait !!!)

Alors ce swap là, il ne s’est pas passé comme tout ceux que j’avais fait (c’est à dire par binômes : tu envoies à la personne qui t’envoie) mais plutôt comme une chaîne. C’est à dire que j’ai eu le privilège d’envoyer mon colis à Mamengagée herself, et c’est Julie de Maman au Foyeah qui m’a envoyé à moi !

Et alors je ne sais pas exactement comment elle a fait (dans son billet elle dit qu’elle s’est uniquement penchée sur le mini-questionnaire que nous avions toutes à remplir, mais je suis sûre qu’elle a aussi pas mal parcouru mon blog) car elle est juste tombée pile-poil !!! Ouvrons-le…

IMG_2373Une carte de fou : faite à la main (bon c’était l’un des conditions) mais peinte en fait !!!! Une jolie rose et une citation de Shakespeare…

Moi qui suis aussi à l’aise avec un pinceau qu’une mouette avec un Ipad, je ne peux que saluer le talent de Julie : Non mais Ouah !

Bon et puis derrière y’a un bien joli mot tout chou :) Je kiffe !

IMG_2374Une seconde illustration faite maison : « un peu plus ethnique » comme dit son auteure…

Et là, je soupçonne ma swappeuse d’avoir installé des caméras de surveillance dans mon appart ! Carrément !

Parce que sans vous mentir, ça ira TROP BIEN dans mon salon, le style, les couleurs… Tout ! Je sais même exactement à quelle place la mettre !

IMG_2372Ensuite, soigneusement emballés, je découvre deux petits sachets d’épices (du village d’à-côté)…

Alors j’vais tenter de faire du pain d’épice maintenant que j’ai le mélange qui va bien !

Et, concernant le sachet de cannelle : encore un mystère, comment pouvait-elle se douter que je n’en avais pas ? Je suis sérieuse, le nombre de fois qu’ex-chérichéri a dû me maudire de lui faire râper des bâtons de cannelle pour m’en faire de la poudre ! Maintenant j’en ai !

IMG_2377Et enfin j’ai eu un super petit carnet « pour marquer mes aventures » me dit Julie.

Alors sachant que la nana dessinée sur le carnet est en sous-vêtements et que j’ai cru déceler un brin de sous-entendus dans le petit mot, je pense savoir de quelles aventures il s’agit :)

Ok, pari tenu ! Justement je suis en train d’en vivre une assez excitante, vais p’tet pouvoir utiliser mon carnet pour celle-là ;p

En résumé, franchement j’ai trop kiffé ! Et je pense que grâce à l’organisation sans faille de Mamengagée pour ce swap-Valentin, tout le monde a vraiment participé avec plaisir et a vraiment apprécié faire partie de l’aventure…

Sur la page du groupe Facebook, l’enthousiasme est tel qu’on s’est dit qu’on allait recommencer sous peu, pour un nouveau swap, avec un nouveau thème. Et comme je suis une fille entreprenante (heureusement pour mon nouveau carnet), eh bien je me suis portée volontaire pour organiser le prochain !

Alors je sais exactement ce que je vais proposer, je suis même en train de plancher sur le macaron. J’attends juste qu’on se remette de nos émotions de ce swap là et je vous en reparlerai dès la semaine prochaine !

Alors ? Vous en serez ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush…
Dans notre monde, la réalité est bien différente !

7 Comments

  • Maman Au Foyeah

    19 février 2014 at 13 h 02 min Répondre

    J’adore ton billet!!! Oui bon je m’étais bien inspiré du questionnaire que tu avais rempli, lol et effectivement vu tes aventures du moment, le carnet me semblait bien venu (et puis bon le thème c’était la saint valentin, lol)!!! Vraiment ravie d’avoir fait ta connaissance et au plaisir de te suivre ! Bisous

    • Agoaye

      19 février 2014 at 16 h 43 min Répondre

      Eh ben en tous cas tu es vraiment perspicace !! Merciiii

  • Ragnagna

    19 février 2014 at 12 h 16 min Répondre

    Probablement pas du tout :) Même si je trouve l’idée extra, je devrais d’abord faire ce que je me suis promise de faire pour les 3 ans du blog avant de m’inscrire ailleurs.
    Mais je serais curieuse de savoir ce que tu mijotes.
    Les cartes dessinées sont magnifiques, on a la loose à côté nous !

    • Agoaye

      19 février 2014 at 16 h 43 min Répondre

      rhoooo, un p’tit swap, c’est pas grand chose *yeux de chat potté*

  • […] participé au Swap de la Saint-valentin, organisée d’une main de maître par Alex Mamengagée, je vous en ai déjà […]

  • asm0uille

    26 février 2014 at 21 h 59 min Répondre

    C’est comme ça qu’on s’est connu (snif sortez les kleenex) !

Post a Comment