Le Blog Agoaye prend ses quartiers d’été. Chaque mercredi, les billets « Une chanson un moment » vous proposent d’associer une chanson à une certaine ambiance…
Parce qu’on a tous de la musique dans nos souvenirs, voici certains des miens !!
Lancez la vidéo, écoutez le son et découvrez mes fragments de vie !
Cette semaine, Mademoiselle K est associé à un fantasme particulier.
Temps présents : J’ai 30 ans et des poussières (ok, y’a quand même 4 grosses poussières) et je suis libre comme l’air. Saine de corps et d’esprit (oui, vous pouvez rire…)
J’ai une très très grande gueule… Pour ça les gens me craignent ou m’admirent, mais bien souvent y’a pas de demi-mesure. Les occasions où j’aurais mieux fait de me taire ne peuvent plus se compter sur mes doigts, il y en a trop.
J’ai foiré ma relation avec mon premier grand amour, je me suis mis mes collègues de maternelle à dos, j’ai même parfois fait quelques bourdes mémorables dont je ris allègrement à présent… Personne n’a la capacité de me la faire fermer, ma gueule…
Sauf Un.
Parce que c’est une histoire de fantasme, et que je prends soin de préserver ce qui nous lie, car c’est beau et précieux, pour nous deux… Alors ouais, je fais gaffe à ne pas l’ouvrir trop grande quand les circonstances l’exigent.
Cette chanson est décalée et tout à fait comme moi… Y’a de la passion, y’a du secret et un côté tellement franc qu’on ne peut qu’être attendri. J’ai toujours aimé cette artiste, dès le début son travail m’a touché. Après je l’ai vue sur scène et j’ai été très déçue de sa froideur, j’ai préféré me dire que c’était parce qu’elle était morte de trouille… Je ne sais pas !
Et vous, pour qui seriez-vous prêts à vous taire ?