Une liste de licorne de course ;)


Ma vie de yogi zen / jeudi, janvier 7th, 2016

Macaronjpg Je vais sans doute vous surprendre, mais je vais choisir la solution de repli.

En cette première semaine de l’année 2016 (ben oui, celle d’avant ne comptait pas, elle était pas entière), je décide de me la jouer mollo…
Faut savoir que je bosse comme une forcenée (normal étant donné que je n’ai rien fichu des vacances, ce n’est pas comme si je ne m’y attendais pas) pour l’école certes mais également pour ce projet dont je suis fière comme pas possible et que je porte au bout de mon petit bras chétif.

Du coup, cette semaine, j’écris.

Je dois vous avouer que l’idée de traiter les deux facettes du projet m’a caressé l’esprit…

Je ne suis pas si loin d’avoir fait un carton plein au défi en écrivant mes sentiments tous nus dans un long mail à Bestco (parce que j’ai foiré, parce que ça va pas et parce que ça me rend toute noiraude).
J’ai aussi la ferme intention d’écrire les 4 cartes aux 4 membres de ma familles pour qui ça compte encore un peu…
Et je vais également répondre à ce texto de ma très chère Marion qui, depuis le festival, ne cesse de me relancer avec des messages tout plein d’amour auxquels je ne réponds jamais (ça y est, mon esprit hippie-végan a définitivement disparu dans les méandres des mauvaises nouvelles, du stress professionnel et de l’alcool pétillant).

Mais pour le moment je n’ai qu’un cœur sur les trois. Celui pour Bestco.
Et je ne suis pas si bienveillante avec moi-même pour estimer ça suffisant.

Alors je me suis rabattue sur le thème écrit et j’ai tout à coup pensé qu’une petite liste de courses pour 2016 ferait super bien l’affaire.
J’ai trouvé un formidable petit graphisme (que j’ai déniché sur un blog vraiment sympa proposant tout plein de ce genre de choses) et je l’ai customisé à la sauce bienveillance – griffonnages sympatoches – licornes dans le cœur et paillettes au fond des yeux !

liste de courses copie

Ce billet signe donc ma première participation au projet « Un défi ou un écrit »
concocté par moi même et berceau d’échanges incroyablement beaux.
Rejoignez-nous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réponses à « Une liste de licorne de course ;) »

  1. C’est mignon cette liste de courses de licorne :-)
    A propos du festival, c’est moi ou on n’a jamais eu l’épisode 16 ? J’aurais bien aimé lire tes conclusions sur le sujet…

  2. j’adore ta façon de faire ta liste, c’est top. Les herbes, faut que je pense à les congeler aussi, la je déprime , plus de ciboulette dans mes vinaigrette et ça c’est dur :( (mais en Bretagne le persil survie…). Pour ce qui est de bestco, j’espère de tout coeur qu’elle te répondra ou au moins qu’elle le lira, et comprendra, c’est pas trop demander je pense hein :D
    Les viandes , tu verras, en manger moins c’est juste royal, moins mais de bonne qualité, comme tu veux faire, la meilleure solution a mon avis, nous on fait ça, et franchement je vois la difference ;)

  3. Une petite liste de courses, ça aide aussi à bien poser les choses !
    On vous souhaite à toi et Blogo une bonne année et une bonne santé (plus d’avalage de ballon !).
    Beaucoup de points me paraissent très judicieux, et je trouve excellente l’idée de congeler ses aromates ~~
    Bon courage pour le boulot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.