Vacances du blog Agoaye : Semaine 1


Ma vie de blogueuse / lundi, août 3rd, 2015

vacances copie1

Trois semaines off !
Voilà ce qui m’attend.

Je pars incessamment sous peu faire une retraite salutaire, un retour à la terre bien utile en ces temps qui courent. J’ai décidé de tout couper le temps de ce festival écolo-responsable, et donc forcément le blog et tous les réseaux sociaux seront dans le même panier.

Pour moi, ces trois semaines vont s’articuler autour des échanges vivants, des conférences diverses, de lectures (Rampa en particulier), d’apprentissages (oui, je veux savoir fabriquer un four solaire) et de moments présents.

Pour vous, j’ai eu des scrupules à vous laisser sans rien. Alors certes je ne vous donnerai pas de nouvelles « fraîches » mais j’ai décidé tout de même de faire vivre cet espace un minimum.

Le lundi je vous annoncerai par le biais de ce billet le thème de la semaine.

Les jours suivants, vous pourrez découvrir ou redécouvrir mes anciens écrits sur ce thème (à raison de deux programmations par jour 10h00 et 16h00 sur les réseaux sociaux twitter et facebook). N’hésitez pas à les commentez, à mon retour je vous répondrai à tous !

Le samedi, les premières impressions continueront d’affluer. Des billets déjà programmés (parce que j’ai de quoi faire) et inédits ! (celui du 15 août est particulièrement sympathique, sans vouloir spoiler)

Le dimanche c’est toujours le rendez-vous des 53 billets en 2015. Mes billets sont programmés et les liens inlinkz aussi, vous pouvez participer comme si j’étais là, les votes sont opérationnels et tout fonctionne (il y a juste mes coups de cœurs et l’affichage de vos favoris qui ne réapparaitront qu’à la rentrée, le temps que je relève tout ça)

Et c’est parti ainsi pour trois semaines !

Cette semaine, place aux billets sur : ma vie de prof

Bonnes vacances, bonne lecture !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réponses à « Vacances du blog Agoaye : Semaine 1 »

  1. Je n’ai ni facebook ni twitter, alors je verrai bien :D
    Bonnes vacances, bon retrait dans ton coin perdu et vierge de tout lol gros bisous(et si ça se trouve il se cache là l’homme de ta vie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.