Vos questions aux Gueules de Wab pour SDV

gueulesdewabQuand je promets, je fais !
Quand je demande, j’ai !

C’est ainsi que pour le premier rendez-vous de « Sexy et dans le vent« , je vais avoir l’immense plaisir de tester mon interview sur les deux trublions des Gueules de Wab.

Ici et aujourd’hui je ne vous en dirai pas grand chose (on garde les choses sérieuses pour le 31 janvier), je vous présenterai juste sommairement les garçons.

Les Gueules de Wab, c’est un groupe un peu tout neuf (2012) composé de Kaëm et de Pététo (qui sont moins neufs eux -enfin artistiquement parlant j’entends, sur la personne je ne me permettrai pas de juger – quoi qu’ils le disent eux-même qu’ils sont des vieilleriesclique pour mater). Leur biographie FB tient simplement en ces mots :

"On ne croît que ce que l'on boit"

 Musique, vin rouge et poésie...

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui les clips tournent, l’album arrive et les concerts sont en cours. Si en avril 2013 ils étaient fiers comme des coqs avec 2000 vues en 48h sur Youtube, en décembre ils ont explosé les scores avec 200000 vues en 24h.

Ils sont dans le vent, c’est rien de le dire.
Ils sont sexy, j’vous laisse vérifier en images à la fin de ce billet.

Alors ça vaut le coup d’écouter. Et de regarder aussi… Moi dans ce qu’ils font je vois plus de poésie que de vin rouge, mais c’est mon humble avis. En tous cas, je vous donne la possibilité d’en savoir un peu plus en m’envoyant vos questions pour eux en commentaire à la suite de cet article ou par mail à agoaye@free.fr
Je ne vous promets pas de toutes les poser, mais j’ai un créneau dans mon interview pour en caler quelques unes, je choisirai mes préférées !

Vous avez jusqu’à mercredi 15. Lâchez-vous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

No Comments

  • Trenty

    9 janvier 2014 at 17 h 56 min Répondre

    Ils sont d’où ?
    Parce qu’avec l’accent et la rythmique ça ma fait penser à Tryo ou Zebda :)

  • Catherine

    10 janvier 2014 at 0 h 33 min Répondre

    J’adooooore!!!!! Gueules de wab c’est, deux mecs qui se prennent pas la tête, des chansons avec des textes qui ont un sens! Moi, j’adhère!!!! Longue et belle carrière a vous les gars vous le mériter!

  • Jean Ouï

    10 janvier 2014 at 5 h 17 min Répondre

    sa viens du sud cousin et de nul par ailleurs !!!!!!

  • Jean Ouï

    10 janvier 2014 at 5 h 41 min Répondre

    vous revenais quand a la source pour un concert la famille ?

Post a Comment